danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: ca sent noel!!!! Lun 21 Nov - 20:53 | |
| malgré le super beau temp quand le brouillard veux bien se lever, aujourd'hui le facteur a apporté ses calendriers .... he bien sur j'ai pris un goldinou en photo !!!! il ne faut pas changer une equipe qui gagne !!! mais ca sent l'hiver !!!!! et bientot noel!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Lun 21 Nov - 21:12 | |
| Chez nous le facteur est déjà passé, et j'ai pris moi aussi un goldinou en photo sur le calendrier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Lun 21 Nov - 22:28 | |
| Moi , aussi , en principe , je prends un calendrier avec un goldinou . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Mar 22 Nov - 9:31 | |
| Nous allons toutes avoir notre calendrier Goldinou !!! |
|
sandrine
Messages : 215 Points : 5270 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Mar 22 Nov - 17:54 | |
| Moi pour la 1ere fois j'ai pris un calendrier à la spa j'ai voulu faire un don et en plus les photos c'est les chiens du refuge | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Mar 22 Nov - 21:14 | |
| Pendant plusieurs années , mon facteur , m'en gardait . Et puis , l'année dernière , nous avons eut un nouveau facteur , j'ai pris autre chose , j'espère bien cette année en trouver un avec des goldinous . Voici ceux de 2009 , 2010 Les autres je ne les ai pas gardé .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Mar 22 Nov - 21:57 | |
| C'est bien aussi d'en prendre un comme à la SPA, pour les petits toutous malheureux.
Aujourd'hui chez nous , c'était les pompiers. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Mar 22 Nov - 22:44 | |
| Oui ,c'est sur , si cela peut aider la SPA . |
|
sandrine
Messages : 215 Points : 5270 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! Mer 23 Nov - 11:40 | |
| J ai pris le meme calendrier 2010 à mon facteur l'année dernière avec les goldens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca sent noel!!!! | |
| |
|