Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Ven 25 Nov - 20:56 | |
| ?????????? |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mon absence. Sam 26 Nov - 0:06 | |
| Biensur, leur maitre vont s'aimer aussi. Elysée aime First comme sa maitresse aime son maitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Sam 26 Nov - 2:36 | |
| Ils en ont de la chance tous les deux d'être aimés par de si belle princesses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Sam 26 Nov - 9:47 | |
| Oh Oh !!!!!!
Elle nous en cache des choses notre Babeth !!! |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mon absence. Sam 26 Nov - 13:29 | |
| Euh , pour en revenir à First et Elysée c'est le début d'une grande histoire d'amour. Maintenant elysée attend sagement de revoir son First. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Sam 26 Nov - 19:48 | |
| Oui oui Babeth on ne change pas de sujet ....
Allez bises, j'arrête de t'embêter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une bellle histoire d'amour Dim 27 Nov - 20:27 | |
| Et First attend avec impatience la fin d'année pour retrouver sa belle Elysée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Dim 27 Nov - 21:28 | |
| Il n'y a que First , qui attends .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une belle histoire d'amour Dim 27 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Dim 27 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 9:27 | |
| Le plus important c'est d'être heureux, beaucoup de bonheur aux loulous et encore plus de bonheur aux maîtres !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 16:03 | |
| Et oui. Mais apres l'attente , il y aura que du bonheur avec nos enfants et notre belle famille de golden.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 16:08 | |
| Je te le souhaite vraiment, c'est super en plus d'avoir la même passion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 16:13 | |
| Oh que oui c'est tres important. En tout cas j'ai hate de voir ma petite genny et ses frères et soeurs galopés tres prochainement. Je ferai pleins de photos. Et ils auront aussi pleins de bisous. Et puis First et céleste auront leur cadeau de noel un peu en retard mais ils seront gaté .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 16:16 | |
| C'est une petite puce qui va grandir avec pleins d'amour, tu feras Noël un peu en retard, J'aime beaucoup son nom, j'ai hâte de voir les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'attend le Père Noel ! Lun 28 Nov - 16:26 | |
| Moi aussi j'aurai un cadeau ??? |
|
| |
Anakin Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 16:31 | |
| Je découvre ce post, Quand j'entends parler de cadeaux , je suis toujours un peu intéressé ... lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 17:16 | |
| Si tu es sage tu auras peut etre droit a un cadeau.
Moi mon cadeau , je l'ai déja : c'est genny !
C'est la naissance d'une petite chienne et quoi d'autre déja ?
J'aime les cadeaux mais chaque jour qui passe est déja un cadeau de la vie ainsi que mes amis proches, ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Lun 28 Nov - 18:29 | |
| Je pense que tu as raison Babeth, déjà une bonne santé est le plus beau des cadeaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence. Mar 29 Nov - 11:53 | |
| Oui la santé c'est le plus beau des cadeaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Mar 29 Nov - 20:11 | |
| Je ne sais pas si la santé est le plus beau des cadeaux. Ce que la vie m'a appris aujourd'hui c'est que recevoir de l'amour d'une personne aussi généreuse et authentique que Babeth, est un cadeau formidable, qu'on aimerai recevoir jusqu'a son dernier souffle; et même au delà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon absence. Mar 29 Nov - 20:28 | |
| Lorsque l'on trouve la personne idéale, se n'ai que du bonheur, je trouve que c'est une très belle déclaration.
Et je confirme Babeth est une personne formidable, même si je ne l'a connais que par le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence. Mar 29 Nov - 23:10 | |
| Merci , une telle déclaration me va droit au coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence. | |
| |
|
| |
| Mon absence. | |
|