Les amis du golden Retriever
Présentation d'Annick Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation d'Annick Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation d'Annick EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation d'Annick EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation d'Annick EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation d'Annick EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation d'Annick EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation d'Annick EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation d'Annick EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation d'Annick EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation d'Annick EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation d'Annick EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation d'Annick EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation d'Annick EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation d'Annick Vote_lcapPrésentation d'Annick Voting_barPrésentation d'Annick Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration propreté sterilisation perte poids souffle poil mowgli golden toujours domaine Taille fugue mois ichtyose fifilles confirmation croquettes chiot poils elevage adoption BOITE diarrhée croquette LALY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'Annick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyLun 14 Nov - 23:41

grm grm bnjour, je suis nouvelle sur le cite ,je viens de reçevoir mon petit golden mon cadeau de noel
a bientot pour des conseils pour ma petite chienne qui me parait équilibrée trés gentille elle adore les calins les jeux je reviendrai vous parlez d'elle trés bientot et vous posez quelques questions si vous me le permettez!
cordialement!

Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyMar 15 Nov - 9:16

Bienvenue sur le forum. flower Si tu as des questions nous y répondrons avec plaisir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyMar 15 Nov - 9:24

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu as un beau cadeau de Noël, tu dois être bien contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyMar 15 Nov - 18:40

11
C'est un sacré cadeau de noël, un p'tit goldinou!!
Belle aventure à vous deux
Amour et plaisir..
Kty
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyMar 15 Nov - 21:07

bienvenue cheers bpn

mets nous des photos du bout d'choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyMar 15 Nov - 23:08

Bonsoir et bienvenue . Elle s'apelle comment , cette goldinette ?Je te souhaite que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 13:31

me revoilà pour vous parler de ma petite golden bonj
elle s'appelle gwendi, elle deviens un petit peu coquine ,et semble avoir du caractére en ce moment bébé chiot fait ses dents donc je lui ai bien entendu acheter de quoi machouiller!mais bébé s'en prends a mes vétements a mes jambes ils faut beaucoup insister pour lui faire comprendre que pour moi ce n'est pas un jeux
je la gronde en lui disant non !je la met dehors un petit peu pour lui dire que je ne suis pas contente !mais bon elle pense que c'est un jeu bien anodin!
gwendi a deux mois est demi,elle est, quand je travaille 3jours par semaine '(para médical)ou 4 jours ,je la met dans la cuisine avec une barriére!grand espace avec jouets!!
quand je suis absente!sinon je l'ai enlévent et lui remet quand je joue avec elle !
cette espace est si grand! que j'ai bien peur que celà retarde son éducation a la propreté j'ai mis du journal!mais elle le mange et ne retrouvant pas les morçeaux j'ai renonçer
je la sors toute les heures mais elle s'oublie encore !des conseils pour éduquer ma petite chienne qui me procure un grand bonheur seraient bien venu merci pour votre accueil!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 13:50

Bonjour Annick,

Alors en ce qui me concerne, je ne trouve pas bien le papier journal, je pense que cela leurs mets plus de mauvaises habitudes qu'autre choses,tu as trouvé la bonne solution, il te faut la sortir très souvent pour qu'elle comprenne, tu vas voir tout va très vite s'installé, un golden est très vite propre, je n'ai jamais eu de soucis avec mes deux petites femelles, et avec Gordon à 4 mois il était propre le jour comme la nuit.

Il te faut beaucoup de patience, mais surtout fait lui comprendre qu'il ne faut pas mordiller, quand elle te mord les mains ou les chevilles tu lui dis NON et tu lui donnes un jouet ou un os à macher.

Se sont des chiens qui grandissent très vite Gordon fait 32 kgs il a bientôt 8 huit , et heureusement qu'il ne mordille plus mes mains, car c'est une grosse brute.

Mais tu vas voir les goldens sont de mervelleux toutous, mais il faut une bonne éducation, sinon je pense que l'on peut vivre l'enfer.

N'hésite surtout pas à prendre des conseils sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 14:16

merci! annie
je viendrai souvent prendre des conseils car l'éducation d'un chiot ne s'invente pas!
l'autorité certes mais pas n'importe comment par contre pour les calins il suffit d'écouter son coeur et de voir cette petite chienne si heureuse elle frétille de joie !


la psychologie du chien est a apprendre par l'observation d'une part mais sourtout par des conseils avec de's personnes qui connaissent bien cette race de chien qui a priori a une trés bonne réputation
moi je ne connais pas bien cette race de chien aussi j'essaie de me documenter merci annie bonne aprés midi cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Glittle

Glittle


Messages : 31
Points : 4608
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 14:36

11 Annick ! Je suis inscrite depuis peu également sur le forum Smile

Annie, Gordon pèse 32 kg ! Glittle qui a le même âge en pèse 23 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 18:17

il faut beaucoup de patience aussi pour que les chose rentre dans la tete. Les mordillements des mains c'est un NON ferme et arret du jeu sur le champ.
Mais c'est normal au début, les chiots mordillent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 19:12

pour les besoins il faut la feliciter quand elle les fait dehors cheers
moi ca m'arrive encore de la feliciter !!( a 4 ans)
de cette maniere on arrive a faire faire les besoins (presque) a la demande :pratique avant un voyage en voiture ou autre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 22:00

Tu sais Annick je pense que tu sais déjà bien t'y prendre avec ta petite puce, c'est vrai juste en observant son chien, on peut vraiment bien le comprendre, je suis bien d'accord avec toi, tout petit tu peux lui faire faire n'importe quoi, tu prends des croquettes , tu peux déjà lui apprendre le assis et le coucher, tu vas voir , ça va marcher tout de suite.

Tu pourras nous mettre une petite photos de ta petite puce s'il te plait.

Bonne soirée, calins à ta petite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 22:04

Oui Gordon pèse 32 kgs,mais c'est un mâle, en plus il a grandit très vite, Gittle est une fifille elle a un poids normal pour son âge, mes deux filles à l'âge adulte pesaient 25 et 27 kgs, donc tu vois elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glittle

Glittle


Messages : 31
Points : 4608
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyJeu 17 Nov - 23:05

annie a écrit:
Oui Gordon pèse 32 kgs,mais c'est un mâle, en plus il a grandit très vite, Gittle est une fifille elle a un poids normal pour son âge, mes deux filles à l'âge adulte pesaient 25 et 27 kgs, donc tu vois elle est très bien.

Ok ok, je pensais pas que la différence de poids était si grande à 8 mois.
En effet, je vois que la mienne est bien dans les "courbes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyVen 18 Nov - 10:16

Oui oui ne t'inquiètes pas elle est très bien , et en plus elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5067
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick EmptyVen 18 Nov - 16:29

bpn annick



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annick   Présentation d'Annick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation de obi wan
» Présentation de Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: