| Goliath dort beaucoup. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefusco
Messages : 130 Points : 5053 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 20:44 | |
| Bonjour les amis. Voilà j'ai une petite question. Goliath mange bien,semble bien chez nous,mais je trouve qu'il ne joue pas beaucoup et passe la plupart de son temps à dormir. Je souhaiterais savoir si c'est normal car c'est un bébé ou pas? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Tout à fait normal vu son très jeune âge Même adulte et selon le mode de vie qu'on leur impose, un golden peut dormir largement plus de 12 heures par jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Un petit chiot doit manger jouer et dormir, il a de très grands moment de sommeil, c'est tout à fait normal, plus il va grandir et moins il dormira, ne t'inquiètes pas tout va bien. |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5053 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:46 | |
| Merci de vos réponses. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:48 | |
| Gordon a 5 mois et demi, il dort toute la nuit jusqu'à huit heures le matin, après il joue, il a sa promenade, il mange ses croquettes de midi, et après c'est une longue sieste jusqu'à 17 h et il a sa deuxième promenades de la journée, puis son repas du soir, et dodo, voilà toute la journée de mon goldinou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:48 | |
| Bonne nuit à toi aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:54 | |
| Il était d'un naturel comment à l'élevage? Calme ou speed?
Pour Ewing je ne peux pas dire car je l'ai eu à 15 mois mais Eros est arrivé à la maison à 8 semaines. Il avait des moments de jeux mais aussi de repos mais comme il était seul toute la matinée (7h-13h) il pouvait largement se reposer et profiter avec nous après...Mais ils agissent comme des vrais bébés, je dors, je fais mes besoins, je joue, je mange, je refais mes besoins et je redors voilà en gros le programme du début!!
Je sais qu'il adoooooore les chaussettes propres ou sales pas de différence quand il passe près de nous tout doucement avec la tête bien basse, il vaut mieux voir ce qu'il a dans la gueule!!! Bone soirée Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 21:57 | |
| Si c'est à moi que tu poses la question Kty, gordon était un bébé très calme à l'élevage et il est toujours pareil, il n'a jamais rien détruit, un amour de goldinou.
Bonne soirée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 22:00 | |
| La question concernée Goliath. Mais c'est bien de connaitre le cractère de Gordon aussi! Bonne soirée Annie |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12357 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 22:01 | |
| La mienne pareil elle dort bien 12 h la nuit et plusieurs heures la journée. Chiot, elle dormait aussi pas mal sauf qu'au réveil elle était tres spide, elle avait des moments de folie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 13 Sep - 22:03 | |
| Gordon fait moins le foufou qu'avant, je trouve qu'il est devenu très posé, j'espère que ça va durer !!! |
|
| |
lefusco
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mer 14 Sep - 10:28 | |
| Bonjour. Pour ce qui est de Goliath, il était plutot speed,c'est d'ailleurs ce que j'ai demandé à l'éleveuse. Dans la journée il a aussi quelques moments de folie où il ne veux que jouer et tente de faire des bétises. Merci de vos réponses trés utiles!! Bonne journée | |
|
| |
Taizon
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. Mar 4 Oct - 12:52 | |
| Il y a des jours ou j'aimerais pouvoir dire ca de Taizon. Lui qui est plus spide que zébulon , réveillé à n'importe quel heure, toujours parait pour jouer, courir ou vous faire une fête pas croyable même quand vous venez de vous réveiller. Je reconnais je l'aime comme il est mais qu'es ce que ca peut ètre fatiguant des fois. Mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath dort beaucoup. | |
| |
|
| |
| Goliath dort beaucoup. | |
|