Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: la mue c'est quand exactement???? Sam 3 Sep - 22:49
Mon petit lou UGO perd tous ses poils depuis 1 mois c'est une catastrophe ou en etes vous avec vos goldinous??? je commence a me demander si c'est normal a ce point la ou si c'est son traitement pour la thyroide qui lui provoque une telle chute de poil !!!!bon il en reste encore!!!! mais quand meme!!!! je ne me vois pas avec un golden nu!!! c'est vrai qu'il va se baigner deux fois par jour et seche bien souvent en 2 heure de temps ca peu venir de ca aussi par contre au mois de mars avril meme mai il n'a pas muer finalement je ne sais pas quand il est sensé perdre ses poils en pagaille ce serait sympa de me dire comment ca se passe chez vous!!! merci d'avance....
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: la mue c'est quand exactement???? Dim 4 Sep - 6:55
la mienne,elle mue une fois dans l´annee au printemps il me semble.
Invité Invité
Sujet: Re: la mue c'est quand exactement???? Dim 4 Sep - 10:23
Mon petit Gordon perd beaucoup de poil aussi, mais c'est surtout son poils de bébé, mes petites femelles perdaient au printemps, mais je me rappelle qu'elles recommencaient vers la fin de l'été.
Invité Invité
Sujet: Re: la mue c'est quand exactement???? Dim 4 Sep - 14:38
Chez nous il y a des poils toute l'année Un peu moins en ce moment mais je pense que dés que le chauffage sera remis en marche on sera reparti pour un tour...