Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine toujours poils BOITE confirmation ichtyose elevage chiot souffle fifilles poids golden mois queue sterilisation diarrhée castration croquette adoption LALY fugue croquettes propreté mowgli perte Taille
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 22:40

Merci Sandrine et Caro
Heureusement mes filles m'aident beaucoup lorsque nous sommes tous réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptySam 10 Nov - 6:33

Bon week-end à toi Christelle et heureusement que tu as tes filles pour t'aider !

Bon week-end à tout le monde  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 17:50

Bonsoir à tous ! 
Merci caro !  Le week-end a été très agréable ! Malgré tout le travail que ça m'a donné de recevoir tout le monde. 
Et surtout j'ai eu une belle surprise...ma fille aînée nous a annoncé qu'elle attendait un bébé pour le mois de juin...je vais être grand mère pour la 3e fois ! 
Mes petits fils vont avoir un cousin ou une cousine ! 
Quelle joie !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 20:32

ça c'est une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 10:23

Quelle bonne nouvelle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 10:33

Bonjour,

Triste dimanche pour nous, hier notre petite ponette, Violette nous a quittée pour toujours à l'âge de 30 ans !

Nous avons tous un chagrin immense  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 12:46

Courage Caro  xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 12:50

désolé pour vous CARO   on s'attache
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 13:23

Merci Crissie et Alain  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2316
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 22:01

Bon courage Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 9:34

Merci Sandrine, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:49

Bonjour ! 
Courage à toi Caro, triste nouvelle...
Je suis sûre qu'elle a eu une très belle vie avec vous durant 30 ans .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 11:27

Bonjour Christelle,

Merci pour ton gentil message qui me va droit au cœur !
Nous l'avons aimée jusqu'au bout notre petite Violette et, elle a eu une belle vie et, n'a pas souffert !

C'est dur de voir son box vide  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 12:37

Je te comprend...on les cherche toujours du regard au début...
Ma plus vieille des anesses a 23 ans...
On tremble lorsqu'elle a des soucis de santé...je n'ose imaginer le jour où elle partira...l'autre est plus jeune elle a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 12:41

C'est vrai que je la cherche de partout et nos autres chevaux et en particulier notre jument qui avait son box juste à côté du sien et, qui a toujours été avec elle, la cherche et est très perturbée ! Nous la surveillons mais pour le moment elle mange et boit donc c'est le principal !

Je ne savais pas que tu avais deux ânes !!! C'est gentil et beau aussi les ânes ! C'est quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:06

Ce sont des croisées. 
1 qui est demi poitou mais l'autre moitié je ne sais pas et la plus jeune poitou/cotentin

Oui elles sont gentiles même si la plus vieille fait parfois sa coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 10:02

Ils doivent être beaux et si tu as des photos j'aimerais beaucoup les voir. Merci !!!

Les poneys aussi sont coquins lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 10:33

Je mettrais des photos...  
Je vais voir avec mes filles car je n'en ai plus dans mon téléphone...mais je m'en occupe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 10:40

Merci, ça me fera plaisir de les voir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 11:06

Ma petite Violette mais elle était encore toute jeune sur cette photo !

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Violet10

Et là dans la neige !

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Violet11
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 13:17

Elle était bien jolie cette petite ponette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptySam 17 Nov - 9:58

Merci, oui elle était belle et nous l'aimions tellement  Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:25

Bonjour à tous ! 
Belle journée aujourd'hui , fraîche mais ensoleillée ! 
J'ai appris hier la plus belle des nouvelles..
Ma fille aînée qui est enceinte n'attend pas un mais deux bébés !  coeu
Des jumeaux ! C'est la première fois que ça arrive dans la famille ! Nous sommes tellement heureux ! 
Je vais passer en 1 fois de 2 à 4 petits enfants !  cheers   cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2316
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 14:20

Bonjour, 
Félicitations à ta fille Christelle.
Bonne journée ici aussi. Ecole du chiot pour Onaya ce matin. il y a encore beaucoup de chemin à faire mais les progrès sont visibles.  Very Happy
Par contre, à partir de mardi, début des travaux de voirie dans la rue. J'espère qu'elle ne sera pas trop perturbée par le bruit. On en a pour 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:49

oh Caro désolée pour votre petite ponette  Crying or Very sad c'est tellement difficile de les voir partir ....

Christelle alors ça c'est une bonne surprise  cheers les parents n'ont pas trop stressé à l'annonce de cette nouvelle ? 

Désolée je ne passe pas très souvent mais j'ai l'impression de toujours courir  Rolling Eyes. Nous avons commencé les cours avec notre Yoko et bien entendu Remia nous accompagne. Sans elle c'est impossible, il est complètement stressé. Elle est rigolote parce que mon mari donne un ordre à Yoko et elle au bord du terrain elle fait ce qu'il lui a demandé  Laughing Elle est toute fière de faire "première de classe"  Razz

Elle boite moins mais ce n'est pas encore terrible. Je vais retourner chez l'ostéopathe et lui demander si elle ne pense pas que je devrais aller chez le vétérinaire. Je ne sais pas trop que faire. Une amie a fait opérer sa chienne de la rotule, elle a vécu trois mois d'enfer parce qu'elle devait tenir sa chienne en laisse et qu'elle devenait folle par manque d'exercice et résultat, la chienne boite toujours .... Enfin, on va encore laisser aller un peu de temps et nous verrons.

Sinon et bien le week-end prochain nous allons aux marchés de Noël à Colmar. C'est la troisième fois que j'y vais, mais je suis toujours aussi impatiente. J'aime la magie de Noël (mon porte-monnaie l'aime un peu moins  lol!).

Bonne semaine à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 17:23

Merci Sandrine 
Passiongolden, c'est une merveilleuse nouvelle et non les parents ont l'air ravi autant que surpris ! 
C'est Moi qui m'inquiète plus, car 1ère grossesse et gémellaire en plus ! Ma fille fait un boulot très très physique  (elle est ouvrière paysagiste) mais elle prévient son boss lundi et m'a promis de ne plus rien porter. Son patron va sûrement faire la tête car ; ce n'est pas parce que c'est ma fille mais c'est une de ses meilleures employés...et elle va être arrêtée très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 10:19

Merci Passiongolden ma petite Violette me manque beaucoup  Sad Sad Sad

Super nouvelle Christelle pour ta fille qui attend des jumeaux  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 10:33

Bonjour !
Oui Caro une merveilleuse nouvelle ! 
Nous sommes tous très heureux... surtout que pour ma fille aînée nous étions loin de penser qu'elle aurait un bébé un jour...alors 2 !
En espérant que la grossesse ne soit pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 10:55

Bonjour,

J'espère que la grossesse se passera bien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 11:17

Merci Caro  coeu
Je mettrais les nouvelles en allant. 

Ma petite dernière m'a retrouvé une photo de mes ânesses. Je remettrais d'autres plus tard...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: