Sujet: un golden avec un petit appétit? Sam 25 Aoû - 15:12
J'ai souvent entendu dire que les goldens etaient très gourmands...Mon Haru finit rarement ses croquettes, il peut même certains jours ne manger qu'un repas! Nous l'avons depuis 15 jours, et les repas sont toujours un peu compliqués. On a pourtant des croquettes de veto Virbac. Je me dis qu'il a peut etre un petit appetit....est ce possible?
Invité Invité
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Sam 25 Aoû - 16:13
Certains chiots, chiens ont de petit appétit. Le Golden d'une amie a toujours picoré et malgré cela il fait 38 Kg. Perso tous mes Golden ainsi que mes autres chiens ont tous été des estomacs sur pattes
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Sam 25 Aoû - 18:19
C'est donc possible! Peut etre que c'est parce qu'il ne se dépense pas beaucoup. Notre véto préfère qu'il ne sorte pas trop avant le rappel de vaccin. Parfois on tourne un peu en rond entre le jardin et la maison. Vivement les promenades!
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Dim 26 Aoû - 10:42
Mon petit Jumper est également un estomac sur pattes
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Dim 26 Aoû - 17:44
On verra avec le temps, j'ai un chat en surcharge pondérale (7kg le bestio)...je préfère avoir un chien qui mange moins et reste svelte!
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Lun 27 Aoû - 13:31
Ma chatte aussi est en surcharge pondérale et au régime donc un chien svelte, c'est beaucoup mieux, en effet et, il ne se laissera pas mourir de faim de toutes façons
sand L
Messages : 762 Points : 3565 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Mer 29 Aoû - 13:54
un golden qui a un petit appétit ... il est croisé avec une perruche ??! ahahahha moi le mien il engloutit et dès qu'on ouvre un placard il rapplique !!!
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Sam 1 Sep - 7:30
Hé bien finalement Haru s'inscrit dans la lignée de ses congénères! Depuis 1 semaine il mange comme un golden! Je pense que le pauvre a mis du temps à se remettre de sa grosse inflammation intestinale. Maintenant c'est un goinfre....!
Caro01
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Sam 1 Sep - 10:38
Je pense, en effet, que son inflammation le gênait encore mais maintenant il se rattrape
sand L
Messages : 762 Points : 3565 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
Sujet: Re: un golden avec un petit appétit? Dim 2 Sep - 20:59