Bonsoir,
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation, nous avons depuis 1 semaine notre petit Haru. Il vient d'un elevage où il etait nourrit par preparation menagere. Dès son arrivée nous avons constaté qu'il avait de la diahrrée et du sang. On a appeler le veto qui nous a demandé de le surveiller quelques jours et d'introduire quelques croquettes tres digestives dans notre preparation maison. Il mangeait tres bien, ces selles etaient moins liquide, mais toujours glaireuse avec du sang. Du coup on l'a enmené chez le veto hier matin. Il s'avere que notre Haru est parti de l'elevage avec une serieuse inflammation. Piqure d'antibio, vermifuge, croquettes veto speciales, pansement intestinal et supression sans transition des preparations menageres. Il a devoré ses croquettes sans probleme hier, et a eu enfin des selles normales et pas de sang. Je me croyais sortie d'affaire, sauf qu'aujourd'hui il n'a pas voulu manger ses croquettes ni ce matin, ni à midi....il a quand même mangé ce soir.
A part ça il a la frite, il joue bien, dort bien.....ça me fait un peu de souci, je me demande si c'est un probleme d'inconfort digestif, ou une petite tentative pour revenir aux preparations maison. Est ce qlq un a rencontré ce type de problème?