Les amis du golden Retriever
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
babeth (5886)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
Hisia (3622)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption poils toujours ichtyose mowgli diarrhée croquettes BOITE souffle domaine LALY queue sterilisation chiot perte propreté Taille croquette confirmation castration fifilles elevage poids mois golden fugue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyJeu 7 Juin - 18:01

Coucou tout le monde OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Icon_smile ,

Je vous présente le petit nouveau de la maison, OREO Yorkshire terrier de 3 mois ( Né le 16 Février 2018) qui nous a rejoint lundi dernier ( 28 Mai), c'est un amour de petit chien bien vif, téméraire, très affectueux, adorant profiter du jardin mais aussi être sur le canapé avec nous.


Eclipse le tolère plus tôt bien lol même s'il n'y a pas spécialement de jeux entre eux, elle accepte un peu qu'il se couche contre elle mais pas trop longtemps, après elle ne le calcule pas trop non plus et lorsqu'il essaie de prendre sa balle elle lui fait comprendre qu'il ne dépasse pas trop les limites lol .

Je n'avais jamais eu un chien aussi petit mdrrr ( 1.25 kgs) ça fait vraiment bizarre surtout à côté d'Eclipse et ses 33 kgs  lol!




- Voici les photos :




OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34587910





OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34793110



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34640511



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34702311



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34659911
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyJeu 7 Juin - 18:10

* Suite des photos et quelques vidéos  Smile


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34585811



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34688610



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34848910



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34633211












Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyJeu 7 Juin - 20:17

Mon Dieu qu'il est mignon ton Yorkinou!!!
Chez moi c'est l'inverse, Hisia la golden est arrivée quand le York Ulysse avait déjà 8 ans. 
Au niveau taille, c'est vrai que c'est Laurel et Hardy!!

(bon impossible de mettre des photos….)
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyJeu 7 Juin - 20:21

Merci beaucoup Chantal pour ma petite souris  Smile,

Ulysse a facilement accepté Hisia? Ulysse fait quel poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 8:35

Ce qu'il est choupinou Oreo   coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 8:47

Il est trop choupinou ton petit Oréo et, ça me donne trop envie d'en reprendre un  coeu

Pour moi, Orphée était déjà là lorsque Jumper est arrivée mais ça s'est toujours très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 9:58

- Crissie : Merci pour ma petite souris^^

- Caro : Merci pour mon loulou Smile, ah oui laisse-toi tenter^^ lol !! Eclipse l'accepte et ils cohabitent ensemble mais à part au moment du dodo d'Eclipse où elle accepte qu'il se couche contre elle il n'y a pas du tout d'interaction entre eux. Eclipse a trop l'habitude de jouer avec des chiens de son gabarit  Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 10:04

Mon mari n'est pas d'accord et, j'aurais peur que Jumper, qui est exclusif, soit malheureux ! Dommage mais j'adore ta petite souris  coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 10:51

Il ne veut pas de 2e chien ou plus de petit chien? Ben tu sais si tu lui gardes ses habitudes il n'y a pas de risque, Eclipse est plus tôt exclusive mais vu qu'on a gardé ses habitudes et vu qu'elle ne se préoccupe pas trop de lui donc sa vie n'a pas changé et elle ne l'a pas ressenti.

Merci pour mon loulou, il est tellement petit qu'il me fait plus penser à une souris qu'à un chien  lol! mais je l'adore et surtout j'adore son caractère, un vrai caractère de terrier mdrr  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 13:30

Il ne veut pas de deuxième chien et, il a d'ailleurs refusé que je prenne définitivement les deux petits Cavaliers King Charles !

C'est que c'est une véritable petite peluche miniature mais trop chou  coeu
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 13:35

bienvenue a ta "souris" lol! 
j'etait sur que CAROLE allait craqué !! MDR 
YVES il faut l'avoir a l'usure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 13:41

Tu me connais bien Alain  MDR

Tu veux bien m'aider pour Yves, à deux on sera plus forts  MDR
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 14:55

- Caro : Je comprends dommage aussi pour les 2 loulous, merci pour mon titou c'est vrai qu'il est chou  Smile !!

Je me demande qu'elle sera sa couleur définitive hihii^^.

- Alain : Merci pour l'accueil de ma petite souris  Smile, c'est ce que je pensais aussi que Caro allait craquer  lol! !!



- Une petite photo du jour d'Oréo avec son nouveau jouet


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34777510
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 17:05

Ulysse (2k5) male dominant...et oui!!! regardait d'un sale œil cette goldy pleine de vie qui voulait jouer avec lui...mais ne mesurait pas sa force!!bref il se planquait, prudent le p'tit gars!!!
D'autant plus qu'il avait perdu sa copine (ma 1ère golden)…..et il n'était pas au top pour voir arriver Hisia…..
Mais dis toi bien que tous les animaux s'adaptent entre eux ...contrairement aux humains, mais ceci est une autre histoire…..
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 17:10

Quant au débat "pour ou contre plusieurs chiens", et bien …..j'en aurais bien plusieurs MAIS…….quand je m'en vais je paye une dame pour les garder (et croyez moi çà fait un budget à l'année…..), mais je pars tranquille. Quelquefois pour un Week end, ce sont mes voisins qui les gardent, mais je ne veux pas abuser!

Et puis frais de nourriture et véto…...quand tout va bien on s'y fait, mais dès qu'il y a des bobos, ou^p's oup's!!!

Et puis parfois je me dis que s'il nous arrivait quelque chose...que deviendraient ils?????

Si je n'étais pas raisonnable…..j'en aurais 15 ou même 20!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyVen 8 Juin - 21:33

Ah oui 2.5 kgs je pense qu'Oréo fera à peu près le même poids, en tout cas il est bien parti pour ne pas aller plus loin  lol! !!

Ca dépend certains animaux ne s'entendent jamais ce n'est pas pour rien que certains sont obligés de les séparer à vie... Après si ils ne jouent pas ensemble ce n'est pas un drame non plus lol.

Pour le reste de toute façon c'est pareil avec un seul chien surtout un gros chien mais perso ce n'est pas ça qui m'arrêterait et le jour où je ne pourrais pas reprendre de Berger allemand pour X raison je ne prendrais pas de chien tout simplement jusqu'à ce que ça soit possible ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 9 Juin - 10:40

Je dois me résoudre à n'avoir qu'un seul chien car mon mari ne veut vraiment pas et, il m'a dit c'est un autre chien ou moi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 9 Juin - 12:43

Ce n'est pas grave Caro profite à fond de Jumper et après lui tu pourras surement reprendre un York  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 9 Juin - 12:44

Pour le moment, je me consacre essentiellement à mon petit Jumper d'amour  coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 9 Juin - 13:48

Oui tu as bien raison et c'est ce  qu'il faut se dire, le temps passe déjà assez vite comme ça avec nos loulous  Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 9 Juin - 14:05

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptySam 9 Juin - 17:39

* Oréo ma petite souris bientôt 4 mois  Smile


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) 34827310
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyDim 10 Juin - 12:18

Qu'elle est mignonne  coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyDim 10 Juin - 13:51

C'est un mâle Caro  Wink  Laughing, merci pour lui hihii^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 11 Juin - 10:33

Je le savais pourtant  lol! !

Je me reprends, qu'il est mignon  coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 11 Juin - 11:20

lol! c'est vrai que là on ne voit pas spécialement si c'est un mâle ou une femelle mdrr !!


Merci pour mon loulou  Wink, il n'a peur de rien ce petit il court partout dans le jardin et lorsqu'on le prend sur une bêtise il court pour qu'on ne l'attrape pas lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 11 Juin - 11:54

C'est un petit malin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5123
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 11 Juin - 18:28

Ca oui un petit malin et un foufou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3368
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyLun 11 Juin - 20:38

Mais quelle bonne bouille ! il est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) EmptyMar 12 Juin - 9:30

Je craque à chaque photo que tu mets  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
» Oréo et son 1er toilettage :)
» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
» Mes sportifs => ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) et OREO ( York)
» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: