Les amis du golden Retriever
Occlusion intestinale Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Occlusion intestinale Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Occlusion intestinale EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Occlusion intestinale EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Occlusion intestinale EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Occlusion intestinale EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Occlusion intestinale EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Occlusion intestinale EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Occlusion intestinale EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Occlusion intestinale EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Occlusion intestinale EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Occlusion intestinale EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Occlusion intestinale EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Occlusion intestinale EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
babeth (5886)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
Hisia (3622)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Occlusion intestinale Vote_lcapOcclusion intestinale Voting_barOcclusion intestinale Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot croquette elevage fifilles golden sterilisation poils diarrhée Taille domaine toujours perte ichtyose BOITE adoption poil confirmation propreté castration fugue croquettes mowgli mois poids LALY souffle
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Occlusion intestinale

Aller en bas 
+4
Hisia
Caro01
sand L
Nat14
8 participants
AuteurMessage
Nat14

Nat14


Messages : 25
Points : 2466
Date d'inscription : 28/08/2017

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 20 Déc - 13:18

Bonjour à toutes et à tous,
 
Dimanche Max a mangé un os de gigot d'agneau. Le soir il allait bien et a mangé sa gamelle.
Lundi matin on le trouve complètement patraque et il a vomit 4 fois le matin. Il ne voulait pas sortir et a cessé de faire des selles.
Mardi matin comme il n'allait pas mieux nous l'avons emmené chez le véto qui lui a fait une radio. Résultat il a un fragment d'os dans les intestins mais situé assez bas. Du coup elle lui a fait une injection et nous devions lui donner de l'huile de paraffine + cachets pour soulager son ventre. En sortant du cabinet il a émis des selles mais noires (signe que les intestins ont saigné). La véto était confiante quant à l'élimination. Comme je m'inquiétais, elle l'a à nouveau osculté hier soir mais son ventre était bien souple.

Ce matin il n'allait pas bien du tout : il reste allongé ne mange pas et ne bois rien.
Il refuse encore de sortir et n'a pas fait pipi ni caca.
On l'a donc déposé chez le véto pour qu'il soit perfusé : en l'hydratant ça devrait aider à faire sortir les selles.

Je suis morte d'inquiétude, j'a peur de le perdre mon loulou  Crying or Very sad

Avez-vous déjà connu une situation similaire ? j'ai vraiment besoin d'être rassurée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 20 Déc - 14:19

Ma première Golden "Plume" me l'a fait en ingérant une corde à l'inverse de toi je n'ai rien vu sur le coup c'est 24 heures plus tard qu'elle a commencé à vomir et avait énormément de mal à faire ses selles . je lui est donné de l'huile de paraffine + poireaux  et rigole pas je lui ai mis des suppo pour accélérer l'évacuation  .En fin de soirée la miss me faisait un chapelet de petits boudins le tout relié par la dite corde 30 cm   affraid j'ai meme du tirer dessus pour etre sure que tout soit sorti  (depuis ce jeu pour chien est proscrit à vie de la maison) .
Ne t'inquiètes pas trop (je sais plus facile à dire qu'à faire) tu as vite réagit il est chez le véto bien entouré au moindre problème ils sauront comment réagir

Courage tient nous au courant xxx
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3355
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 20 Déc - 14:41

ouah ...non pa connu de cas similaire .. donne nous  des nouvelles
 je comprends ton inquiétude mais il est entre de bonnes mains .
Crissie : ton récit est tout de même bien drôle malgré le fait grave de ta plume Smile "chapelet de boudins " je vois bien la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 20 Déc - 16:18

Hihi tout comme toi Sandrine j'en rigole maintenant mais ce jour là j'en menais pas large pale
Surtout qu'il est resté en vue devant mon nez durant quelques années ce fameux "Chapelet" bin oui dans le feu de l'action je l'ai balancé dans le bois derrière chez moi. J'ai tellement bien visé qu'il s'est accroché à une branche bien haute  Shocked   afin de me nargué  et surtout de me rappeler plus jamais de corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyJeu 21 Déc - 11:37

Je pense à toi et comprends ton inquiétude !

Donne nous des nouvelles lorsque tu en auras mais il est entre de bonnes mains !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyVen 22 Déc - 4:12

Ah oui je comprends bien ton inquiétude!
Je n ai pas eu ce problème mais ma 1ère golden avait ingéré un très gros morceau de torchon qui sentait la nourriture. Nous ne l avions pas vu faire, et nous avons été sidéré quand en balade elle l a évacué dans ses selles!!
Mais bon ton chien est entre de bonnes mains le plus dur c'est d attendre!
Tiens nous au courant
En tout cas il faut éviter de donner des os aux chiens je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nat14

Nat14


Messages : 25
Points : 2466
Date d'inscription : 28/08/2017

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyVen 22 Déc - 21:52

Je reviens avec une douloureuse nouvelle. Nous avons euthanasié notre Max notre loulou d'amour hier. Il n'avait pas une occlusion mais une tumeur à l'estomac. Son état s'est vite détérioré il ne pouvait plus s'alimenter ni se lever. Son estomac était plein de sang.

Ma peine est immense il laisse un tel vide, tout est arrivé si brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptySam 23 Déc - 10:08

De tout coeur avec toi   Crying or Very sad 
Repose en paix Max

Courage Nath
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptySam 23 Déc - 12:56

C'est vraiment soudain comme le papa de mon haddock lui c'était le pancréas.   C'est tres dure car il est parti tres vite.
Bon courage  à vous il va falloir du temps pour vous remettre.
Quelle fin d'année triste quand on perd son chien, l'on perd quelque part notre meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptySam 23 Déc - 13:09

Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve  Crying or Very sad,

Courage
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4658
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptySam 23 Déc - 19:28

oh non  Crying or Very sad ça fait tellement mal .... courage, le temps adouci la plaie ...

Vole Max soit heureux là où tu vas et veille sur ceux qui te pleurent .....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyDim 24 Déc - 12:05

Ça me fait très mal à moi aussi d'apprendre cette trop triste nouvelle  Sad

Je comprends que tu sois dans la peine car cela a été tellement rapide !

Courage à toi, Nat et il en faut  Sad Sad

Repose en paix petit Max  coeu
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3355
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyDim 24 Déc - 14:12

oh je suis bien attristée et vous dis que je suis  de tout cœur avec vous ....bon courage ....c'est si triste
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 26 Déc - 17:14

je viens de lire le post et de découvrir l'affreuse nouvelle...
Je suis très peinée pour toi, vraiment!
Perdre son chien, c'est perdre un ami très cher, bon courage, il était bien jeune Max..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6473
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 26 Déc - 21:45

catastrophee pour vous, malheureusement pas vue le poste avant......ce qui ne vous aurez peu etre pas aidé beaucoup car il faut un veto tres reactif
notre petit jarkan a failli mourrir de la meme chose l annee derniere, mais il a été opéré en catastrophe car l os avait attaqué la parois intestinal en traversant et a quelques heures prets faisait peritonite avec effectivement du sang dans l estomac
l operation etait tres lourde mais comme c etait un petit jeune, il s en est sorti de justesse........ maintenant il un regime strict car il lui manque un bon morceaux d instestin.les chances sont minimes sur ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion intestinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: