| la troupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6688 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: la troupe Lun 13 Mar - 23:11 | |
| petite photo de cette aprem une petite ballade en foret et etang pour decompresser du week end ugo etait bien heureux et est descendu souvent pour sniffer les bonnes odeurs et faire quelques pas dans l'herbe fraiche!!!! il a bien tenté de ruser pour aller a l'eau mais je trouve qu'il fait pas encore assez chaud pour ces rhumatismes | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14680 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: la troupe Mar 14 Mar - 7:37 | |
| Jolie petite famille ! C'est vrai qu'il ne fait pas encore assez chaud pour qu'ils se baignent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la troupe Mar 14 Mar - 9:22 | |
| Génial la photo de ta troupe |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5325 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: la troupe Mar 14 Mar - 22:34 | |
| superbe troupe^^, il est paralysé du train-arrière ou uniquement diminué des pattes arrières a cause des rhumatismes? | |
|
| |
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3051 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: la troupe Mer 15 Mar - 15:58 | |
| Elle est bien belle la troupe, et quelle bonne idée le chariot cela évite qu'il se fatigue de trop!! Quel âge a-t-il ce beau loulou??
Angel a 11 ans et demi et commence à avoir un peu de mal pour monter les escaliers, trois étages c'est devenu beaucoup j'espère qu'il pourra encore les monter le temps que Malon puisse lui les monter sans être porté, si je vois qu'il souffre trop je pense lui acheté un genre de harnais que pour l'arrière train (j'en ai vu sur Polytrans)
Qu'est ce que nous ne ferions pas pour nos amours........
Bonne continuation à ta jolie petite troupe!!
Gros bisous | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8377 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: la troupe Sam 18 Mar - 17:43 | |
| Jolie photo Danielle J aime beaucoup ta petite troupe:sol: | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6407 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: la troupe Dim 19 Mar - 19:41 | |
| Super photo Danielle ; je ne ferai pas aussi bien ... les enfants, les chiens, le bonheur, le malheur .... que de non dit ! je ne suis pas très douée, j'essaie, je vieilli, ... aurais-je un jour toutes les réponses à mes questions ? | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6688 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: la troupe Lun 20 Mar - 21:49 | |
| dee dee il faut plus reflechir a notre age ont a assez donné !!!!! si je reflechis je pleure et j'apprehende l'avenir bien sombre a tous les niveaux.......
loveangel : mon UGO va avoir 14 ans le 26 mai, angel est un gamin a coté, mais l'idee du harnais pour les marches est tres utile malgré que un peu contraignant a mettre ( heureusement je n'ai pas d'escalier a monter en principe mais j'ai quand meme le harnais au cas ou) en meme temps ugo a des problemes neurologique sur les pattounes arrieres et malgré le traitement parfois la coordination est pas toujours au point........ parcontre il a le harnais julius k9 qui m'aide pour monter en voiture ,les trottoirs et divers obstacles lors de la promenade journaliere
louloute : ugo est un gros faineant de nature, moins il en fait plus il est heureux mais il est vrais que les rhumatismes c'est surtout les coudes avant , les lombaires plus un peu les cervicales..... il fait du laser froid chaque mois et maintenant il va aussi avoir droit a l ostheo tous les 3 mois evidemment chondroprotecteur et omega 3....... tout ce ci evite les cures d'anti imflammatoire
je ferais tout pour qu'il ne souffre pas et soit heureux jusqu'aux bout | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5325 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: la troupe Lun 20 Mar - 21:55 | |
| Ah oui lool un pépère qui préfère qu'on le porte plus tôt que de marcher lool...C'est super tout ce que tu fais pour lui et je te souhaite qu'il reste encore longtemps auprès de toi Danielle !! | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14680 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: la troupe Mar 21 Mar - 11:17 | |
| Danielle, tu es super pour tout ce que tu fais pour Ugo et tu mérites plein de bisous | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: la troupe Lun 27 Mar - 22:04 | |
| merci les filles!!!! mais je n'ai aucun merite!!!! je l'aime c'est tout ............... je prefere me serrer la ceinture et que lui ne manque de rien et je pense que vous feriez pareil dans mon cas l'avantage de notre forum c'est que l'on n'est pas obligé de caché ce que l'on pense et ce que l'on fait avec vous !!!!! bien mieux que la famille !!!!! | |
|
| |
louloutes77
| Sujet: Re: la troupe Lun 27 Mar - 22:54 | |
| Derien Danielle c'est normal^^...Oui j'aurais fait la même chose pour ma Didi et ma Soso, je suis d'accord avec toi que sur le fofo on peut dire tout ce qu'on ressent sans retenu^^. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: la troupe Mar 28 Mar - 8:04 | |
| C'est vrai que sur le forum, on peut tout dire et nous savons que nous ne serons pas jugés !
Moi aussi, je ferais la même chose que toi Danielle et, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma petite Orphée !!! Je voulais qu'elle ait tout pour être bien et heureuse jusqu'au bout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la troupe | |
| |
|
| |
| la troupe | |
|