Les amis du golden Retriever
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
babeth (5886)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_lcapMes Princesses disparues....:( - Page 10 Voting_barMes Princesses disparues....:( - Page 10 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose propreté domaine chiot LALY golden fifilles croquettes adoption poids BOITE diarrhée elevage confirmation mois souffle croquette mowgli perte queue toujours castration fugue poils Taille sterilisation
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Princesses disparues....:(

Aller en bas 
+3
DeeDee
Hisia
mary28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 11:21

Rappel du premier message :

Malgré qu'elles ne soient plus parmi nous je voulais quand même vous présentez mes louloutes qui ont partagé ma vie Smile.

Il y a eu tout d'abord Calypso caniche naine non LOF née le 20 Juin 1999 adoptée a 2 mois 1/2 en refuge, elle était une chienne géniale, gentille tout en ayant un peu de caractère. On l'emmenait absolument partout, elle a même pris l'avion pour aller aux Antilles voir la famille...Elle nous a accompagné lors de nos randonnées sur n'importe quel terrain jusqu'à ses 12 ans sans soucis, elle était toujours devant nous à courir à fond, très heureuse de partir marcher. Elle nous a malheureusement partie a quelques mois de ses 14 ans le 10 Janvier 2013 :

- Voici ma Doyenne :

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Calyps10


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Devant11


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Edjyca10


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Soso10


Puis le 4 Janvier 2011 est arrivée Edjy berger allemand femelle récupérée a 15 mois dans un "élevage" dans un état pitoyable autant physiquement que mentalement mais elle a montré tout de suite une grande force mentale et s'est remise sans soucis et a mis toute sa confiance en moi....On aurait jamais dit qu'elle avait vécu une enfance pourrie c'est comme si elle avait toujours été là...

Avec une bonne alimentation, beaucoup d'amour et pleins de balades seules ou avec des copains elle a atteint le joli poids de 31,6 kgs....C'était 31 kgs de muscles, d'amour avec pleins de poils autour ma louloute....Une fifille géniale avec du caractère juste ce qu'il faut(surtout envers les copains), protectrice envers les chiots/jeunes de mes amies ou chiots rencontrés et quelle prenait sous son aile...On avait une relation fusionnelle, c'était ma première chienne rien qu'à moi et aucun regret ni de l'avoir prise et ni de l'âge auquel je l'ai prise...


- Didi surveillant son domaine :

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Edjy_g10


- Heureuse de vivre ma fifille :


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Didi_310


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Edjy_310


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Edjy_110


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Poupet10


- Portrait de ma louloute adorée fait par un pro :


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 13:02

je suis en panne avec mon ordi depuis un moment Mes Princesses disparues....:( - Page 10 182106
en plus avec le beau temps je suis moins sur le net
mais je passe quand meme de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 13:06

Mon ordi rame aussi pas mal et, parfois j'aurais très envie de lui faire un sort Mes Princesses disparues....:( - Page 10 182106  !

Tu as raison de profiter du beau temps de toutes façons sol et on s'envoie des mails quand on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 16:50

- Alain et Canaille : Pas de soucis tkt, moi aussi je profite du soleil plus que d'être sur l'ordi. Il fait beau en ce moment et pas trop chaud ce qui est mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 17:13

Il ne fait pas très chaud ici car il y a un grand vent mais c'est vrai que je préfère ce temps aux grosses chaleurs de l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 20:18

Pareil j'aime pas lorsqu'il fait beaucoup trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 6:53

J'appréhende l'été car je souffre beaucoup des grosses chaleurs et heureusement que nous allons aller en vacances en Bretagne ! Par contre, je n'aime pas la pluie non plus lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 10:51

Aujourd'hui 1 an que tu nous a quitté, tu restes dans chacune de nos pensées ma Didinou...Tu as été la chienne de mes rêves et j'aurais voulu te garder plus longtemps...Je ne t'oublierais jamais Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Icon_sad !!

Eclipse ta " relève" m'a rendu le sourire et j'espère lui rendre le sien et la joie de vivre, qu'on partage de bons moments très longtemps...Merci ma Didi de l'avoir mis sur notre chemin Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Herz !!



Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Edjy_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 11:52

Douces pensées pour toi Edjy coeu 

Séverine et Eclipse xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 12:04

- Crissie : Merci pour ma Didi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 13:56

Tendres pensées pour toi Edjy coeu

Longue vie à Eclipse qui fait le bonheur de Séverine coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 14:02

très joli portrait .. on sent qu'ils ont eu beaucoup d'amour avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 15:13

Merci beaucoup les filles  Smile !!

Oui autant ma Soso que ma Didi ont été remplis d'amour pendant toutes ces années auprès de nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptySam 27 Mai - 19:19

Edjy ma Merveille, toi qui est irremplaçable, celles/ceux qui te succéderont seront là pour me redonner le sourire simplement...

Toi qui est ma première chienne, ma première BA, la chienne de ma vie j'aurais voulu te garder auprès de moi plus longtemps, tu étais un coeur entouré de poils....Je ne t'oublierais jamais, tu me manques toujours autant malgré les mois passés Mes Princesses disparues....:( - Page 10 1f641Sad Mes Princesses disparues....:( - Page 10 1f622:'(

Toi qui avait un regard si doux, toujours bienveillant a mon égard, j'étais ton repère et tu étais mon bébé...Mes Princesses disparues....:( - Page 10 2763❣️Mes Princesses disparues....:( - Page 10 2763❣️Mes Princesses disparues....:( - Page 10 2763❣️



Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Bo_reg17


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Poupou38


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Poupou39


Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Didi_p10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptySam 27 Mai - 20:19

Très, très bel hommage à la superbe Edjy qui avait un regard tellement doux !

Elle veille sur toi maintenant et, j'ai une très grosse pensée pour elle coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 EmptySam 27 Mai - 21:39

Oui elle veille sur moi comme elle l'a toujours fait de son vivant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Princesses disparues....:(
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: