Les amis du golden Retriever
Coucou tout le monde :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Coucou tout le monde :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Coucou tout le monde :) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Coucou tout le monde :) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Coucou tout le monde :) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Coucou tout le monde :) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Coucou tout le monde :) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Coucou tout le monde :) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Coucou tout le monde :) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Coucou tout le monde :) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Coucou tout le monde :) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Coucou tout le monde :) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Coucou tout le monde :) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Coucou tout le monde :) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
babeth (5886)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
Hisia (3622)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Coucou tout le monde :) Vote_lcapCoucou tout le monde :) Voting_barCoucou tout le monde :) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté queue toujours souffle diarrhée croquettes poils Taille croquette perte mowgli fugue confirmation elevage castration domaine fifilles mois poids chiot ichtyose LALY golden sterilisation BOITE adoption
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyLun 7 Nov - 17:54

Bonsoir, tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum et me permettre d'en apprendre plus sur cette belle race qu'est le golden Smile.

Je n'ai malheureusement plus de chiens, mes deux louloutes m'ont quitté pour l'une il y a 3 ans et pour la 2e il y a 5 mois 1/2 Sad.

J'avais Calypso caniche naine de 4 kgs, chienne de mon enfance et surtout la chienne de la famille (j'avais 10 ans a son arrivée) adoptée a 2 mois 1/2 en refuge, une boule d'énergie, fofolle, sportive mais tellement adorable et qui nous suivait partout, qui nous a quitté quelques mois avant ses 14 ans (née le 20 Juin 99) en Janvier 2013 :


Coucou tout le monde :) Devant10


Puis il y a eu Edjy Berger allemand de 31,6 kgs femelle, chienne de ma vie que j'ai récupéré a 15 mois dans un état triste(elle ne faisait que 28 kgs, terrorisée et pelage miteux) dans un élevage dont je terrais le nom, une fifille avec du caractère mais adorable, sportive, sociable, une vraie mère-poule et protectrice avec les chiots/jeunes chiens de mes amies, un caractère très passe-partout qui était MA première chienne a moi et qui me suivait partout, elle m'a malheureusement quitté a 6 ans 1/2 en Mai de cette année  Sad:


Coucou tout le monde :) Didi_e10
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyLun 7 Nov - 18:49

bienvenue Razz
merci pour les photos de tes loulous
ils sont toujours dans nos coeurs même quand ils partent....

Tu veux prendre un golden?
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyLun 7 Nov - 19:56

Merci pour ton accueil et merci pour mes fifilles  Smile.

Elles sont à jamais dans mon coeur, mais elles me manquent énormément  Sad.

Oui je l'envisage(pas pour tout de suite trop de chagrin pour l'instant) c'est pour ça je me suis inscrite et pour m'informer sur la race^^....Je connais un peu par le biais de ceux que je vois dans les écoles de chiens-guide mais aussi parce que le "meilleur pote" de ma louloute Edjy est un golden de 8 ans, adorable comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 9:30

Oh! Bienvenue sur le Fofo Séverine
vxn

Comme je suis contente de te retrouver parmi nous ma grande .
Douces pensées pour Edjy à qui je pense souvent .
Je lis que tu désires adopter un Golden . Je te garantie que tu ne seras pas déçue. C'est de véritables amours. Perso une troisième Goldinette devrai nous rejoindre d'ici un . L'élevage est trouvé y a plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 10:08

Merci pour ton accueil Crissie Smile,

Merci pour ma Didi, c'est très dur sans elle, elle me manque chaque jour et il y a des moments plus durs que d'autres Sad. Par moment même j'ai l'impression que c'est un cauchemar et qu'elle n'est pas morte mais malheureusement si... Sad

Oui je l'envisage même si c'est pas pour les mois à venir encore trop tôt, je n'en doute pas que je ne serais pas déçue^^. J'ai pu voir leur caractère génial, ah oui ça sera déjà ta 3e goldinette, c'est une passion cette race pour toi alors? Smile

Ah bon déjà c'est quoi l'élevage hihii?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 10:18

Bonjour et 11 sur le forum !

Je comprends ce que tu peux ressentir pour tes deux chiennes aujourd'hui disparues, elles étaient très belles et, on ne peut jamais les oublier ! Elles resteront à tout jamais dans ton cœur ! Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 10:29

Bonjour Caro, merci pour ton accueil et ton message de soutien. Oui elles me manquent, elles étaient très proches de moi et inversement et nos relations me manque beaucoup  Sad!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 10:46

De rien, tu sais, j'aime tellement les animaux que lorsque je lis de telles choses, ça me fait pleurer moi aussi car, j'ai une petite chienne yorkshire qui aura 19 ans en janvier et, chaque jour, je vis dans l'angoisse car je sais qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à passer avec moi !
J'ai eu moi aussi, à 10 ans, une petite chienne caniche que j'adorais ! Elle ressemblais beaucoup à la tienne !
Quant à ton berger allemand, il était (ou plutôt, elle) magnifique et la photo que tu as mise où elle pense sa jolie petite tête est superbe !!!
Je pense bien à toi et je compatis de tout cœur à ta douleur Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 11:27

Ton message me va droit au coeur, c'est adorable Caro. Orphée va avoir 19 ans waouhh très bel âge, Calypso aurait eu 17 ans en Juin de cette année Sad.

Ca été super de grandir avec elle, les caniches lorsqu'on les connait sont vraiment des chiens géniaux Smile. Merci pour ma Didinou, elle adorait pencher la tête comme ça et défois lorsque je prononçais le nom d'un de "ses amis"(le bouvier bernois d'une amie) qu'elle adorait et qu'elle protégeait envers les autres chiens, elle penchait la tête ainsi et même chouinait.

Merci, pour l'instant c'est encore très dur sans elles, elles m'ont tellement apporté chacune a leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 13:02

bienvenue parmi nous cheers cheers   rzt
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 13:25

louloutes77 a écrit:
Merci pour ton accueil Crissie Smile,

Merci pour ma Didi, c'est très dur sans elle, elle me manque chaque jour et il y a des moments plus durs que d'autres Sad. Par moment même j'ai l'impression que c'est un cauchemar et qu'elle n'est pas morte mais malheureusement si... Sad

Oui je l'envisage même si c'est pas pour les mois à venir encore trop tôt, je n'en doute pas que je ne serais pas déçue^^. J'ai pu voir leur caractère génial, ah oui ça sera déjà ta 3e goldinette, c'est une passion cette race pour toi alors? Smile

Ah bon déjà c'est quoi l'élevage hihii?
Donnes toi le temps comme je l'ai fait .Pour moi il a fallu bien 2 ans pour décider d 'adoptée une autre Golden. la petiote arrivera plus de 3 ans après le décès d'Eden.
Oh tu sais j'aime tous les chiens hein mais les Golden et les Cocker sont vraiment les chiens de ma vie.
Ma louloute viendra du Pays Sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2901
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 55
Localisation : libercourt

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 13:32

Bienvenue parmi nous,je comprend ta douleur ,elle s estomperà avec le temps ,je suis passé par là il nous a fallu 1an et demie avant de prendre notre golden,nous avions une femelle labrador .
courage à toi,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 13:47

louloutes77 a écrit:
Ton message me va droit au coeur, c'est adorable Caro. Orphée va avoir 19 ans waouhh très bel âge, Calypso aurait eu 17 ans en Juin de cette année Sad.

Ca été super de grandir avec elle, les caniches lorsqu'on les connait sont vraiment des chiens géniaux Smile. Merci pour ma Didinou, elle adorait pencher la tête comme ça et défois lorsque je prononçais le nom d'un de "ses amis"(le bouvier bernois d'une amie) qu'elle adorait et qu'elle protégeait envers les autres chiens, elle penchait la tête ainsi et même chouinait.

Merci, pour l'instant c'est encore très dur sans elles, elles m'ont tellement apporté chacune a leurs manières.

Tu sais, je ne peux malheureusement pas faire grand chose mais tu peux compter sur mon soutien, c'est tellement dur de perdre nos compagnons à quatre pates !

C'est vrai que beaucoup de personnes ont des réticences par rapport aux caniches mais, comme tu le dis, ce sont des chiens géniaux et, je me souviens encore des bons moments que j'ai passer avec elle et, même du jour où, avec mes parents, je suis allée la choisir !!! 

Jumper aussi penche la tête lorsqu'on lui dit quelque chose qu'il connaît !

Ce sera très dur encore pendant longtemps car on ne peut pas les oublier comme ça, ils nous apportent tellement de choses !!!

Et oui, ma petite Orphée aura 19 ans en janvier 2017 et, je prends soin d'elle comme si c'était "mon bébé" et pour moi, il n'y a aucun différence entre mes animaux et, nous, ils font partis de la famille à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 14:16

- Alain : Merci pour ton accueil, c'est agréable d'arriver sur un forum avec une bonne ambiance^^.

- Crissie : Oui je prendrais le temps qu'il me faut pour faire mon deuil, pour l'instant c'est sur que je ne suis pas prête à reprendre un chien quelque soit la race. Je comprends et c'est vrai qu'il y a tellement de race sympa avec un caractère agréable à vivre mais je vois ce que tu veux dire c'est la même chose de mon côté le caniche et le berger allemand sont les races dont je suis le plus fan et plus j'en apprends sur l'un et l'autre plus je les aime^^.

- Mary : Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait beaucoup de bien d'en avoir autant.

- Caro : Oui mais ne serait-ce qu'un message de soutien comme le tien ou ceux des filles me font beaucoup de bien. Ca me remonte le moral Smile, c'est très dur de les perdre et encore plus lorsqu'ils sont très jeunes.

C'est sur le caniche est comme n'importe quel chien et lorsqu'on l'élève tel quel c'est un super chien polyvalents et très agréable au quotidien, en tout cas j'ai passé de supers années avec la mienne^^.

Continue à prendre bien soin d'Orphée le temps passe trop vite, tu as raison se sont nos bébés et ils mettent toute leur confiance en nous et ils nous aiment sans restriction^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) EmptyMar 8 Nov - 18:22

Tu pourras toujours compter sur mon soutien dans les moments difficiles que tu traverses car je suis très, très sensible et, tout me touche beaucoup ! Si j'ai pu te remonter le moral, alors tant mieux Very Happy !

J'ai passé, moi aussi, des moments merveilleux avec ma petite caniche et, ce ne sont pas, comme la plupart le croient des "chienchiens à leur mémère" !!!

Je donnerai beaucoup d'amour à Orphée jusqu'au bout car elle m'en donne tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» BONJOUR JE VOUS PRESENTE UNE FUTURE MAMAN
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: