Evy
| Sujet: Mon loup et moi Dim 11 Sep - 12:37 | |
| Bonjour à tous/toutes Je me nomme Eva, mais on me surnomme l'indienne. Je suis une jeune fille de 17ans, qui passe le Bac cette année, dans la filière STMG spécialité RH (ressources humaines). Je suis quelqu'un de plutôt proche de la nature, d'où mon surnom. Je suis fascinée par quasi.. Toutes les bêtes. Je vais d'ailleurs vous partager une citation que j'aime beaucoup "nous partageons cette planète avec de nombreuses espèces, il est de notre devoir de les protéger, à la fois pour eux, et pour nous." Je suis une amoureuse des chiens, et des chats, depuis toutes petites. J'ai été élevée avec des goldens, mes parents étant amoureux de cette race, et m'ayant eux-même transmis cette amour. Notre dernier golden, Max, est descedé il y a maintenant 5bonnes années, d'un cancer. Il s'est endormit et a poussé son dernier souffle dans les bras de ma mère, la tête posé sur son bras, comme si il l'avait comprit que son heure était venue, sereind. Ce sont des chiens tellement intelligents, et expressifs, je trouve. Mes parents ont eu du mal à s'en remettre, et nous avons donc attendu un petit moment avant de reprendre un chien. Je suis tombée sur une annonce, d'un particulier, un jour. De beaux petits goldens.. Noirs. Bon bien évidemment, ce n'était pas de "vrais" goldens. La maman était une véritable golden, magnifique et toute blanche, et le Papa, un labrador, noir. Le fruit de cet amour à donner, de magnifiques bébés, et du coup, notre gros bébé actuel. Sam, le seul, l'unique, gros mâlou noir comme ébène à l'allure, la jolie tête, d'un beau mâle Golden Retriever. L'opposé de Max, donc, Le Yin, et le Yang. A travers Sam nous retrouvons les caractéristiques de la personnalité d'un Golden, et le même regard d'amour. Il me fascinera toujours par sa grande intelligence et sa compréhension de nous, les humains. C'est le gros bébé de la maison et il nous donne beaucoup de joie. Il a maintenant 2ans, et c'est un magnifique mâle. Je vais vous joindre une petite photo pour conclure cette présentation. Merci de votre lecture! Bonne journée
| |
|
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8939 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loup et moi Dim 11 Sep - 15:56 | |
| Bienvenue Eva Sam est très beau |
|
passiongolden
Messages : 707 Points : 4870 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mon loup et moi Dim 11 Sep - 16:42 | |
| Bienvenue à toi et à Sam effectivement il a une vrai tête de golden ! une belle expression aussi. | |
|
Evy
| Sujet: Re: Mon loup et moi Dim 11 Sep - 17:12 | |
| Merci beaucoup de votre accueil, et merci des compliments pour le loulou | |
|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon loup et moi Lun 12 Sep - 15:41 | |
| Eva et bienvenue également à Sam qui est superbe ! Ma fille a, elle aussi, un chien noir croisé golden par la maman et border collie par le papa mais il n'a pas la tête du golden ! Tu pourras trouver des photos de lui en fouillant un peu dans le forum !!! | |
|
mary28
Messages : 63 Points : 3090 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 55 Localisation : libercourt
| Sujet: Re: Mon loup et moi Mar 13 Sep - 7:20 | |
| Bienvenue Eva, très beau Sam. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loup et moi | |
| |
|