Les amis du golden Retriever
petite présentation Www_ki12
Les amis du golden Retriever
petite présentation Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
petite présentation EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
petite présentation EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
petite présentation EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
petite présentation EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
petite présentation EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
petite présentation EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
petite présentation EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
petite présentation EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
petite présentation EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
petite présentation EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
petite présentation EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
petite présentation EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
babeth (5886)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
Hisia (3622)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
DeeDee (2204)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
christelle60 (1288)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
petite présentation Vote_lcappetite présentation Voting_barpetite présentation Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours croquette croquettes BOITE adoption mois golden LALY souffle propreté elevage castration sterilisation Taille fifilles confirmation queue mowgli domaine diarrhée poids poils fugue ichtyose chiot perte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 8 Sep - 14:07

Bonjour à tous,

Je me prénomme Christine j'ai 51 ans  je vis en Bretagne . Je n'ai plus de Golden auprès de moi . Ma dernière est décédée il y à deux ans (à l'age de 4 ans)  la précédente il y a 8 ans (à l'age de 18 mois) Crying or Very sad  . Actuellement je vis en compagnie de deux merveilleux Cocker Anglais qui me suivent partout en club canin, en rando etc... Mais la présence d'une Goldinette me manque nous manque énormément . Mon mari et moi souhaitons adopter de nouveau une petite puce Very Happy .

photos de nos regrettées puces

Plume


petite présentation Cimg0611

Eden

petite présentation Cimg2511

Nos deux Cocker

Belle
petite présentation Cimg3310

Guimauve

petite présentation Cimg4711

Voili voilà

A bientot Christine
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 8 Sep - 16:38

Bienvenue sur le forum. :flower:Vous n'avez pas eu de chance avec vos goldens car ils sont parti tôt.
Les cockers c'est mignon aussi mais un peu différent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 8 Sep - 17:05

Merci Babeth
je confirme les cocker c'est mignon mais légèrement différent des Golden d'une part par leur physique mais je trouve que sur certains points il y a beaucoup de similitudes des estomacs sur pattes, des pots de glue , des bouilles à bisous, l'importance de la présence de leur maitre . Le seul soucis que j'ai avec eux est le rappel en période de chasse alors que je n'ai jamais rencontré cela avec mes Golden. Mais bon j'arrive à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 8 Sep - 17:46

bonjour et bienvenue

Jolies photos!
Pas de chance quand même avec vos goldens!!ils venaient du même élevage? De quoi sont ils morts?

J en ai perdu une à l age de 9ans 1/2 et je trouvais que c'était jeune, mais là pour vous c'est très très jeune!!

Les cookers , je ne connais pas; mais ils sont beaux en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 8 Sep - 18:30

Merci Hisia

Nous avons adopté nos deux Golden chez des particuliers (Erreur peut etre de notre part ) . Une erreur que nous ne reproduirons pas .D'ailleurs j'aurai besoin de vos  lumières .Je posterai dans quelques temps dans la rubrique adéquat. Plume est décédée suite à une malformation de la vulve ainsi que de son système urinaire.Quant à Eden des suites  de ses crises d'épilepsie deux AVC en l'espace de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 8 Sep - 18:52

bienvenue sur le forum  cheers 11

c'est triste ces deux pertes en très bas age !!!
j'ai eu un cocker (noir) quand j'etait jeune ; quel caractère!!  lol!
mais très attachant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 10:48

Bonjour et bienvenue sur le forum  vxn !

Vous n'avez pas eu de chance de perdre vos goldens aussi jeunes et, je comprends votre chagrin !

J'ai eu, moi aussi, un cocker noir (Alain arrête de me copier MDR ) il y a une vingtaine d'années et c'est vrai que je trouve, moi aussi, que par leurs attitudes, ils se rapprochent beaucoup du golden ! Par contre, je suis d'accord avec Alain, sacré caractère lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 10:50

J'ai oublié de dire que les photos étaient magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 13:00

Merci à tous les deux 

oui c'est du lourd les cocker coté caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 13:46

Le cocker, c'est effectivement du lourd côté caractère mais tellement attachant aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 14:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Caro ils sont adorables surtout quand ils vous lancent leur fameux regard lol! mais le Golden a quelque chose de je ne sais pas quoi qui fait que je suis plus attirée par cette race. Mes deux fifilles me manquent beaucoup et tout ce que je revais de faire avec elles .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 14:35

Je comprends très bien que tes fifilles te manquent beaucoup, que leur est-il arrivé ? Elles étaient très belles !

Tu es bretonne, j'ai lu, de quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 16:05

Nous habitons près de Lorient . Plage , foret , étang , chemins de randonnées que du bonheur .
Pour ce qui est arrivé à mes puces je l'ai noté plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 16:08

C'est une bien belle région la Bretagne !

Excuses moi, je n'avais pas fait attention à ce que tu avais expliqué plus haut ! Etait-ce chez les mêmes particuliers pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 16:10

Deux particuliers différents .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 16:12

Ce n'est vraiment pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 16:18

A croire que la poisse me collait à la peau.  Je ne regrette rien elles étaient merveilleuses .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 9 Sep - 16:37

Il ne faut pas penser cela mais c'est sûr qu'à cet âge on ne s'attend pas à une fin de vie aussi rapide ! En tous cas, elles étaient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyDim 11 Sep - 14:34

oh là ... deux ce n'est vraiment pas de chance ! L'épilepsie peut venir d'un problème de consanguinité notamment mais pas que .... quant à la malformation du système urinaire, mon éleveuse a eu deux cas à deux ans d'intervalle, avec des parents qui n'étaient pas les mêmes. 

Une petite chienne a été opérée et vit maintenant normalement, la deuxième, les deux reins étaient atteints, elle a tenté l'opération mais malgré cela elle était complètement incontinente et finalement elle a dû l'euthanasier.

Elle est éleveur depuis 30 ans, elle n'avait jamais eu aucun cas avant ..... La loi des séries lui a dit le vétérinaire !

Mais c'est certain que choisir un bonne élevage n'exclu pas tous les problèmes mais limite grandement les risques de maladies génétiques. Pour autant que ce soit un bon élevage ! Parce qu'il y en a aussi qui ne font cela que pour le profit !


Dernière édition par passiongolden le Dim 11 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyDim 11 Sep - 18:44

oh la la en effet ce n'était pas rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 12 Sep - 9:42

Hélas ce n'a pas été un long fleuve tranquille .Pour Plume elle n'a connu pratiquement que les blouses blanches quant à Eden elle a eu une vie normale jusqu'à ses 18mois et idem comme Plume jusqu'à son décès. Je les ai accompagné toutes les deux jusqu'au bout je ne regrette rien de rien elles m'ont apporté tellement d'amour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 12 Sep - 15:32

Tu ne les oublieras jamais, elles sont dans ton cœur pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation =)
» Présentation Anatitoune
» Petite présentation
» Nouvelle présentation de notre petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: