Bonjour, je vous présente mes 3 bébés d'amour, Baloo léo et misty tous âgés d'un an J'ai recupéré la petite misty en octobre elle a été abandonnée chez une collègue de travail ducoup j'ai été la voir et ... j'ai craqué Baloo bébé
Léo bébé
léo maintenant
Misty
Baloo maintenant
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4379 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
Oh oui sa c'est sur l'ambiance sera pas là même mais bon ils sont habitués il y a déjà 2 yorkshire ^^
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5320 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: baloo misty léo Mar 8 Nov - 14:46
Ils sont tous trop beaux, gros coup de coeur pour Misty .
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
Sujet: Re: baloo misty léo Mer 9 Nov - 13:06
Très beaux ; malheureusement je ne peux pas avoir de chat à la maison. Mes chiens les détestent et pourraient les croquer, et Corson est allergique aux poils de chat
mary28
Messages : 63 Points : 3088 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 55 Localisation : libercourt
Sujet: Re: baloo misty léo Sam 12 Nov - 22:10
Ils sont très beaux,ici depuis que mac est arrivé notre chatte lily ne le supporte pas elle passe sa journée en haut ou reste à l exterieur et pourtant elle était habitué avec notre labrador mais mac est trop joueur
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: baloo misty léo Lun 14 Nov - 22:56
misty est magnifique !!!!! chez moi aussi les chats ont demenagés dehors depuis que jarkan l'australien est arrivé pourtant des qu'ils en ont l'occasion ils reviennent poisser ugo qui est un aimant a chats !!!! je leur ais ammenagé des paniers et boites bien chaude mais ils préfèrent dormir dans les ecuries !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: baloo misty léo
baloo misty léo
Page 1 sur 1