Les amis du golden Retriever
cadeaux de noel de nos goldens Www_ki12
Les amis du golden Retriever
cadeaux de noel de nos goldens Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
cadeaux de noel de nos goldens EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
cadeaux de noel de nos goldens EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
cadeaux de noel de nos goldens EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
cadeaux de noel de nos goldens EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
cadeaux de noel de nos goldens EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
cadeaux de noel de nos goldens EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
cadeaux de noel de nos goldens EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
cadeaux de noel de nos goldens EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
babeth (5886)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
Hisia (3622)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
DeeDee (2204)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
christelle60 (1288)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
cadeaux de noel de nos goldens Vote_lcapcadeaux de noel de nos goldens Voting_barcadeaux de noel de nos goldens Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids LALY propreté domaine souffle sterilisation diarrhée ichtyose queue castration elevage mowgli Taille fugue toujours croquettes golden croquette perte confirmation adoption fifilles poils mois BOITE chiot
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadeaux de noel de nos goldens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 16 Déc - 19:20

Bonsoir,

avez vous acheté les cadeaux de Noel de vos goldens?
Moi je suis super contente, car j ai trouvé en animalerie un jouet Kong identique à celui qu'à Hisia depuis toujours et dont elle ne se sépare pas...mais qui malgré sa solidité commence à être usé et ne couine plus. Même couleur, le MEME!!!!
Non, ne me dites pas qu'elle va préférer le vieux...je sais j'y ai pensé.....
voilà le joujou (le vieux)
cadeaux de noel de nos goldens 2015_a10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 16 Déc - 19:24

Jumper aura deux jouets aussi mais solides car en ce moment il est reparti pour tout déchirer !!!

Très belle photo d'Hisia, Chantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 16 Déc - 19:28

Merci Caro; j aime aussi cette photo, elle dégage la douceur de ma grande fille sol
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyMer 16 Déc - 22:01

Belle expression en effet ! et pour le jouet ... il y a bien des chances qu'elle préfère ... le vieux ! 

Les nôtres auront : 1 cervelas chacune (espèce de saucisse), un jouet en peluche pour la petite, un joli harnais Julius pour la moyenne et une nouvelle couverture en polaire pour la grande.

Les deux autres ont déjà un harnais et nous en avons besoin pour les attacher dans la voiture. Comme l'année prochaine nous partons en Bretagne pour les vacances, il faut qu'elles soient en sécurité pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyJeu 17 Déc - 6:41

oui le harnais, très bien en voiture, c'est comme cela que je fais voyager Hisia, quand on va à coté de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyJeu 17 Déc - 7:51

Oui Chantal et tu ne viens même pas me voir même si Hisia est bien attachée lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyJeu 17 Déc - 17:16

ahhh Caro, ce n'est que partie remise tu sais bien!! d'autant plus q'on ne va coté Genève qu'une fois ou 2 par an (5h30 de route quand même); c'est eux qui viennent le plus souvent!!par chance, l'ami de ma fille a aussi sa famille en Limousin, çà simplifie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyJeu 17 Déc - 18:46

J'espère bien que la prochaine fois que vous viendrez nous pourrons enfin nous voir mais je comprends très bien que les kilomètres sont énormes et si en plus l'ami de Charlotte a sa famille près de chez toi c'est un peu logique que ce soient eux qui viennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyJeu 17 Déc - 20:05

et oui ce sont eux les "exilés" dans l'ain (département que je n'aurais même pas pu situer avant) nul
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyVen 18 Déc - 0:50

Bonsoir,
Mon rêve pour Hutch comme cadeau,
...
...
...
Une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyVen 18 Déc - 7:44

Kévin, ça n'existe pas les sites de rencontre pour chiens lol ????

C'est vrai Chantal mais comment sont-ils arrivés dan l'Ain au fait ? On ne peut pas connaître toutes les régions non plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyVen 18 Déc - 16:30

Ben, peut-être, si. A part dans les expos, je n'ai pas vraiment de contacts. Je vais regarder ça. ann
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyVen 18 Déc - 17:56

Oui Kévin, renseigne toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyVen 18 Déc - 20:28

Pour Caro:

Charlotte a eu le concours d'attaché territorial (costaud à avoir) ; elle a postulé sur toute la France, la 1ère réponse pour un entretien a été dans l'Ain....elle est partie
Quant à son ami, il bossait en Inde (il est du Limousin, pas indien du tout). Il est rentré , a trouvé du boulot à Chartres....et ensuite en Suisse
voilà ma petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptySam 19 Déc - 10:54

Ok, Chantal, je comprends mieux maintenant et j'espère qu'ils se plaisent dans l'Ain  surtout à proximité de la Suisse, c'est une très belle région !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptySam 19 Déc - 17:54

ah oui la région est MAGNIFIQUE!!quand on y va, on adore!! mais il sont loin de nous et c'est ce qui les ennuie le plus.
Par contre ils habitent un village frontalier avec la Suisse et ils disent que la mentalité des frontaliers est très particulière
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptySam 19 Déc - 19:15

C'est vrai que la région est magnifique mais la distance est là et, je comprends qu'ils te manquent ainsi qu'à ton mari et que vous leur manquez également mais un jour peut-être, ils auront l'opportunité de retourner dans le limousin !

C'est vrai que la mentalité des frontaliers est très particulière et ce n'est pas toujours évident de vivre avec des gens comme ça, je le comprends très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyDim 27 Déc - 15:48

pour en revenir aux cadeaux de Noel!! Hisia et Ulysse ET le chat Haribo se sont bien éclatés.....

cadeaux de noel de nos goldens 2015_d10
cadeaux de noel de nos goldens 2015_d11
cadeaux de noel de nos goldens 2015_d12
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyDim 27 Déc - 15:50

cadeaux de noel de nos goldens 2015_d13
cadeaux de noel de nos goldens 2015_d14
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyLun 28 Déc - 8:21

Je vois ça, Chantal lol! !!! Elles sont très belles toutes tes photos et j'aime bien celle où Ulysse porte son paquet !!! Haribo est superbe aussi au milieu des cadeaux et Hisia ne laisse pas sa part lol! !

Je vois qu'ils ont été tous très gâtés ann!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyLun 28 Déc - 18:18

oui oui de vrais enfants!!!! Razz Razz 
je suppose que Jumper et Orphée ont été gatés également!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens EmptyLun 28 Déc - 18:36

Jumper a eu deux jouets et des friandises et Orphée des friandises car à son âge, elle ne joue plus beaucoup !!!

Ce sont nos petits trésors donc c'est normal de les gâter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noel de nos goldens Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel de nos goldens   cadeaux de noel de nos goldens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noel de nos goldens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel magnifique
» Des cadeaux de Noël pour aider les animaux!
» Le noel de vos goldens.
» Ma présentation
» Catherine et ses 2 goldens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: