Les amis du golden Retriever
présentation Www_ki12
Les amis du golden Retriever
présentation Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
présentation EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
présentation EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
présentation EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
présentation EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
présentation EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
présentation EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
présentation EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
présentation EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
présentation EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
présentation EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
présentation EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
présentation EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
babeth (5886)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
Hisia (3622)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
DeeDee (2204)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
christelle60 (1288)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption ichtyose castration golden perte fifilles BOITE elevage poils poids chiot mowgli croquette poil propreté domaine sterilisation fugue LALY mois diarrhée confirmation croquettes souffle Taille toujours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Hisia
ALAIN ET CANAILLE
Kévin Poulmarc'h
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 17:38

Very Happy Bonjour à tous, le 1er novembre cela fera 11 mois que notre compagnon JAG est arrivé dans notre foyer.Un superbe golden retriever  qui anime beaucoup la vie de la maison. j'ai 54 ans je vis maritalement et j'ai un ado de 15ans et demi. Je suis également le papa de trois autres grands enfants (d'une première union) et grand père deux fois et bientôt deux autres petits bouts rejoindrons la famille.J'espère pouvoir consacrer un peu de temps à ce forum que j'ai choisi parmi d'autres.Il est quand même très sympa de pouvoir parler de nos chiens et de se venir en aide au besoin. Car JAG  a des petites soucis de santé et je ne manquerais pas de vous en parler. A bientôt cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 17:50

Bonjour,
Soit le bienvenu, JAG62.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 19:17

bienvenue a toute la famille  cheers
carresses a JAG
rien de grave niveau santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 19:37

ALAIN ET CANAILLE a écrit:
bienvenue a toute la famille  cheers
carresses a JAG
rien de grave niveau santé ?
Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue. En ce qui concerne JAG il a eu une pyodermite qui a été soignée avec des antibiotiques et shampoing dermatologique mais je surveille de très près car il a du nouveau des boutons,petits pour l'instant mais pas rouges à l'intérieur des cuisses et je me suis aperçu aujourd'hui que c'était  rouge entre ses coussinets aux pattes avant. la vétérinaire qui le suit m'a dit qu'en cas de réapparition de boutons rouges je devais lui faire des shampoing calmant.ce que je fais depuis quelques jours. Heureusement il pête la forme c'est le principal.Nous avons un grand jardin en gazon ou il peut courir et faire le fou-fou avec ses jouets.Le problême de la pyodermite c'est que ça revient aussi vite que c'est parti et ça nous inquiète. D'ailleurs nous nous sommes décidés et avons contracté une mutuelle pour JAG, je pense que ça servira. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 23:14

une photo de JAG peut etre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 12:12

ALAIN ET CANAILLE a écrit:
une photo de JAG peut etre ? Wink

présentation Dsc_0110Bonjour, voici quelques photos de JAG petit et maintenant. bonne journée
présentation Img_0011présentation Img_0012présentation Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 13:26

magnifique !!

il aime jouer on dirait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 14:00

ALAIN ET CANAILLE a écrit:
magnifique !!

il aime jouer on dirait  lol!
Effectivement,il adore jouer mais le problème c'est de lui faire comprendre qu'il y a un temps pour tout et que l'on ne peut pas tout le temps jouer. Ce matin petit tour chez le véto pour les rougeurs entre les coussinets et renouvellement vermifuge et anti puces et tiques. Pour les pattes je dois lui nettoyer entre les coussinets avec des lingettes antiseptiques et shampoing tous les deux jours et ...à suivre. C'est pas marrant ces problèmes de peau surtout qu'il n'a que 11 mois. Mais bon on fais avec et on prend soin de lui. "Il le vaut bien  Very Happy "présentation Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 17:32

Bonjour et Bienvenue

Il est beau ce petit JAG I love you I love you 

D où vient son problème de peau?
Hisia a un problème d'ichtyose  spécifique aux goldens; je dois la brosser au moins tous les 2 jours (en plus elle a le poil très long). Pour l instant pas de shampoing spécial; tant mieux car en hiver ce n'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 18:50

Hisia a écrit:
Bonjour et Bienvenue

Il est beau ce petit JAG I love you I love you 

D où vient son problème de peau?
Hisia a un problème d'ichtyose  spécifique aux goldens; je dois la brosser au moins tous les 2 jours (en plus elle a le poil très long). Pour l instant pas de shampoing spécial; tant mieux car en hiver ce n'est pas facile!!
Bonsoir et merci , Very Happy
JAG il ya quelques temps avait à l'intérieur des cuisses et le cou des boutons plus ou moins gros rouges au départ d'ou sortait un liquide un peu jaune et après ça séchait avec des croutes mais il était tout rouge à ces endroits et se gratter jusqu'au sang. Et il avait la peau sombre à ces endroits là. il a été mis sous antibiotiques une première fois avec shampoing et a guéri mais peu de temps après rebellotte même scénario et même traitement même guérison . mais ces jours ci de nouveau des boutons, que d'un coté sur l'intérieur d'une cuisse mais petits et un peu le coup ETrougeurs à  l'intérieur des coussinets pattes  avant. Alors lingettes antiseptiques et shampoing. Pas marrrant pour lui mais à l'avenant ne se gratte pas beaucoup. voilà les déboires de jag en ce moment. pour info la vétérinaire pense à une pyodermite. bonne soirée cdt
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: JAG est de nouveau pas bien   présentation EmptySam 31 Oct - 8:42

JAG62 a écrit:
Hisia a écrit:
Bonjour et Bienvenue

Il est beau ce petit JAG I love you I love you 

D où vient son problème de peau?
Hisia a un problème d'ichtyose  spécifique aux goldens; je dois la brosser au moins tous les 2 jours (en plus elle a le poil très long). Pour l instant pas de shampoing spécial; tant mieux car en hiver ce n'est pas facile!!
Bonsoir et merci , Very Happy
JAG il ya quelques temps avait à l'intérieur des cuisses et le cou des boutons plus ou moins gros rouges au départ d'ou sortait un liquide un peu jaune et après ça séchait avec des croutes mais il était tout rouge à ces endroits et se gratter jusqu'au sang. Et il avait la peau sombre à ces endroits là. il a été mis sous antibiotiques une première fois avec shampoing et a guéri mais peu de temps après rebellotte même scénario et même traitement même guérison . mais ces jours ci de nouveau des boutons, que d'un coté sur l'intérieur d'une cuisse mais petits et un peu le coup ETrougeurs à  l'intérieur des coussinets pattes  avant. Alors lingettes antiseptiques et shampoing. Pas marrrant pour lui mais à l'avenant ne se gratte pas beaucoup. voilà les déboires de jag en ce moment. pour info la vétérinaire pense à une pyodermite. bonne soirée cdt
Bonjour,ce matin jag a de nouveau des plaques rouges (dû au grattage peut être?) avec des boutons au niveau du poitrail et l'intérieur des cuisses tout comme les premières fois et du coup il se gratte et fait enfler les boutons. je suis déballé car il a déjà été sous antibiotiques 3 fois pour la même chose je suis les directives du véto,qui pense a une pyodermite, lingettes antiseptiques,shampoing spécial.Il y a une dizaine de jours il avait retrouvé une belle peau bien rose, plus un seul bouton et là la peau se fonce, plaques rouges et boutons qui saignent un peu quand il se gratte.mon vétérinaire m'avait dit : si ça recommence faudra chercher plus loin les problèmes et j'espère qu'on trouvera.Il a été mis aussi sous croquettes antiallergènes et là il a repris des croquettes RC junior golden retriever bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 31 Oct - 8:47

JAG62 a écrit:
JAG62 a écrit:
Hisia a écrit:
Bonjour et Bienvenue

Il est beau ce petit JAG I love you I love you 

D où vient son problème de peau?
Hisia a un problème d'ichtyose  spécifique aux goldens; je dois la brosser au moins tous les 2 jours (en plus elle a le poil très long). Pour l instant pas de shampoing spécial; tant mieux car en hiver ce n'est pas facile!!
Bonsoir et merci , Very Happy
JAG il ya quelques temps avait à l'intérieur des cuisses et le cou des boutons plus ou moins gros rouges au départ d'ou sortait un liquide un peu jaune et après ça séchait avec des croutes mais il était tout rouge à ces endroits et se gratter jusqu'au sang. Et il avait la peau sombre à ces endroits là. il a été mis sous antibiotiques une première fois avec shampoing et a guéri mais peu de temps après rebellotte même scénario et même traitement même guérison . mais ces jours ci de nouveau des boutons, que d'un coté sur l'intérieur d'une cuisse mais petits et un peu le coup ETrougeurs à  l'intérieur des coussinets pattes  avant. Alors lingettes antiseptiques et shampoing. Pas marrrant pour lui mais à l'avenant ne se gratte pas beaucoup. voilà les déboires de jag en ce moment. pour info la vétérinaire pense à une pyodermite. bonne soirée cdt
Bonjour,ce matin jag a de nouveau des plaques rouges (dû au grattage peut être?) avec des boutons au niveau du poitrail et l'intérieur des cuisses tout comme les premières fois et du coup il se gratte et fait enfler les boutons. je suis déballé car il a déjà été sous antibiotiques 3 fois pour la même chose je suis les directives du véto,qui pense a une pyodermite, lingettes antiseptiques,shampoing spécial.Il y a une dizaine de jours il avait retrouvé une belle peau bien rose, plus un seul bouton et là la peau se fonce, plaques rouges et boutons qui saignent un peu quand il se gratte.mon vétérinaire m'avait dit : si ça recommence faudra chercher plus loin les problèmes et j'espère qu'on trouvera.Il a été mis aussi sous croquettes antiallergènes et là il a repris des croquettes RC junior golden retriever bonne journée à vous
PS: comment puis je faire pour poser mes questions sur la santé de jag ailleurs que dans le post  de présentation ,je pense que je devrais en parler dans la section: la santé de nos golden. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6484
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 2 Nov - 21:55

bonjour et bienvenue a vous, le chien de ma fille fait ce genre de choses aussi mais ce n'est pas un golden et a le poils ras !!!!!
il a été traite avec deux schampoings de chez virbac different  une fois l'un une fois l'autre tous les trois jours  !!!!
 autrement my Ugo lui on lui a fait un prelevement de peau (je crois que l'on dit carrotte) pendant qu'il était anesthetié l'année derniere car comme vous sous antibio trois semaines a chaque poussé de bouton ou probleme de peau !!!!! ou hotspot !!!!
on arretais pas   pas de regret!!!! depuis qu'il lui on trouvé ces saleté de levure , il a fais un traitement a base de schampoing régulièrement au debut puis maintenant une fois par mois
c'est genial !!!!! meme qu'il ne sent plus  ( les  chaussettes sales )
MALASEB   nom du schampoing qui combat les malessias  ( levure presente dans la peau de tous les chiens mais qui peuvent se developper en plus grosses quantités et provoque des malades de peau!!!! comme tout levure  beaucoup plus presentent dans les endroits humides et chaud sous le ventre entre les pattes sous la patte , a la naissance de la queue !!!

voila mon vecu si ca peu aider votre jag
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 3 Nov - 8:49

Bienvenu parmi nous ! Il est très beau ce petit Jag mais je comprends que ses problèmes de peau le gênent beaucoup ! Le chien de ma fille avait à peu près la même chose et, la véto lui a fait des tests pour l'allergie et en fait, c'était bien ça et il est allergique à beaucoup de choses. Il a été désensibilisé et va mieux mais ça revient tout de même par moments. Il a donc des croquettes sans céréales. A voir de ce côté là aussi peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 3 Nov - 14:37

Caro01 a écrit:
Bienvenu parmi nous ! Il est très beau ce petit Jag mais je comprends que ses problèmes de peau le gênent beaucoup ! Le chien de ma fille avait à peu près la même chose et, la véto lui a fait des tests pour l'allergie et en fait, c'était bien ça et il est allergique à beaucoup de choses. Il a été désensibilisé et va mieux mais ça revient tout de même par moments. Il a donc des croquettes sans céréales. A voir de ce côté là aussi peut-être ???
Bonjour à tous, Jag n'est pas la fête depuis quelques jours,il a le poitrail tout rouge et boursouflé,la queue toute rouge en dessous de sa base et sur dix centimètres.l'intérieur des coussinets pattes avant va mieux ainsi que l'intérieur des cuisses qui sont un peu plus roses et sans boutons. Je lui ai appliqué deux fois sur trois jours du bépanthen sensicalm sur l intérieur des cuisses et le poitrail  (protégé par un tee shirt)et j'ai l'impression que ça lui fait du bien car moins gonflé au poitrail et moins rouge sauf la queue qu'il doit se lécher après la pommade. Maintenant à voir si je continu avec cette pommade ou j'essaie le shampoing Maleseb cité plus haut?? Au niveau croquettes il est au royal canin spécial golden retriever junior, il fait des selles tout à fait normales. Puis je trouver ce shampoing Maleseb en pharmacie? est ce que je continu le bépanthen? Pas évident tout ça! Mad Je suis triste pour lui car en plus il pête la forme mais ça me stress de le voir comme ça Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 3 Nov - 14:40

JAG62 a écrit:
Caro01 a écrit:
Bienvenu parmi nous ! Il est très beau ce petit Jag mais je comprends que ses problèmes de peau le gênent beaucoup ! Le chien de ma fille avait à peu près la même chose et, la véto lui a fait des tests pour l'allergie et en fait, c'était bien ça et il est allergique à beaucoup de choses. Il a été désensibilisé et va mieux mais ça revient tout de même par moments. Il a donc des croquettes sans céréales. A voir de ce côté là aussi peut-être ???
Bonjour à tous, Jag n'est pas la fête depuis quelques jours,il a le poitrail tout rouge et boursouflé,la queue toute rouge en dessous de sa base et sur dix centimètres.l'intérieur des coussinets pattes avant va mieux ainsi que l'intérieur des cuisses qui sont un peu plus roses et sans boutons. Je lui ai appliqué deux fois sur trois jours du bépanthen sensicalm sur l intérieur des cuisses et le poitrail  (protégé par un tee shirt)et j'ai l'impression que ça lui fait du bien car moins gonflé au poitrail et moins rouge sauf la queue qu'il doit se lécher après la pommade. Maintenant à voir si je continu avec cette pommade ou j'essaie le shampoing Maleseb cité plus haut?? Au niveau croquettes il est au royal canin spécial golden retriever junior, il fait des selles tout à fait normales. Puis je trouver ce shampoing Maleseb en pharmacie? est ce que je continu le bépanthen? Pas évident tout ça! Mad Je suis triste pour lui car en plus il pête la forme mais ça me stress de le voir comme ça Mad Mad
présentation Jag11
JAG en Jean Paul Gauthier pour l'empêcher de se gratter  lol!
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 3 Nov - 14:43

JAG62 a écrit:
JAG62 a écrit:
Caro01 a écrit:
Bienvenu parmi nous ! Il est très beau ce petit Jag mais je comprends que ses problèmes de peau le gênent beaucoup ! Le chien de ma fille avait à peu près la même chose et, la véto lui a fait des tests pour l'allergie et en fait, c'était bien ça et il est allergique à beaucoup de choses. Il a été désensibilisé et va mieux mais ça revient tout de même par moments. Il a donc des croquettes sans céréales. A voir de ce côté là aussi peut-être ???
Bonjour à tous, Jag n'est pas la fête depuis quelques jours,il a le poitrail tout rouge et boursouflé,la queue toute rouge en dessous de sa base et sur dix centimètres.l'intérieur des coussinets pattes avant va mieux ainsi que l'intérieur des cuisses qui sont un peu plus roses et sans boutons. Je lui ai appliqué deux fois sur trois jours du bépanthen sensicalm sur l intérieur des cuisses et le poitrail  (protégé par un tee shirt)et j'ai l'impression que ça lui fait du bien car moins gonflé au poitrail et moins rouge sauf la queue qu'il doit se lécher après la pommade. Maintenant à voir si je continu avec cette pommade ou j'essaie le shampoing Maleseb cité plus haut?? Au niveau croquettes il est au royal canin spécial golden retriever junior, il fait des selles tout à fait normales. Puis je trouver ce shampoing Maleseb en pharmacie? est ce que je continu le bépanthen? Pas évident tout ça! Mad Je suis triste pour lui car en plus il pête la forme mais ça me stress de le voir comme ça Mad Mad
présentation Jag11
JAG en Jean Paul Gauthier pour l'empêcher de se gratter  lol!

Pardon pour le shampoing c'est Malaseb oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 3 Nov - 15:51

Le pauvre doit être vraiment très mal mais vous pouvez continuer la pommade si vous avez l'impression que ça le soulage. Pour le shampoing, je ne connais pas, ma fille en prenait un spécial chez le vétérinaire mais en pharmacie ce sont des bons produits aussi !

Je pense qu'il faudrait tout de même faire faire des tests d'allergie chez votre vétérinaire.

Pour les croquettes continuez comme ça en attendant mais les sans céréales sont conseillées pour les chiens qui ont des problèmes y compris de peau.

Il est très beau le petit Jag en Jean-Paul Gauthier lol!
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 3 Nov - 17:45

Caro01 a écrit:
Le pauvre doit être vraiment très mal mais vous pouvez continuer la pommade si vous avez l'impression que ça le soulage. Pour le shampoing, je ne connais pas, ma fille en prenait un spécial chez le vétérinaire mais en pharmacie ce sont des bons produits aussi !

Je pense qu'il faudrait tout de même faire faire des tests d'allergie chez votre vétérinaire.

Pour les croquettes continuez comme ça en attendant mais les sans céréales sont conseillées pour les chiens qui ont des problèmes y compris de peau.

Il est très beau le petit Jag en Jean-Paul Gauthier lol!
Bonsoir, un petit tour chez le vétérinaire et voilà Jag avec un traitement de huit jours à base de cortisone et re-shampoing dermatologique tous les deux jours. pour les croquettes je reste au rc golden retriever pour l'instant mais peut être aussi une piste à suivre. Et pour finir plus de DENTASTICK qu'on avait commencé à lui donner de puis quelques jours (un par jour) pour entretenir sa dentition car trop de protéines. du coup j'arrête le bepanthen aussi.
attendons de voir ces prochains jours. comme on dit :" wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 4 Nov - 7:23

Bonjour, je pense que le traitement à base de cortisone devrait se montrer efficace, je l'espère en tous cas ! Le shampoing tous les deux jours devrait aider aussi.

Pour le dentastick, c'est vrai que ce n'est pas top donc mieux vaut arrêter.

Il faut, en effet, attendre quelques jours pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 4 Nov - 18:27

 Bonsoir des nouvelles de JAG. Sous cortisone depuis hier après midi il va déjà mieux sa peau redevient lisse et rose doucement , plus de boutons apparents et cet après midi shampoing dermatologique avec délicatesse (il a apprécié le bougre!!). Petit brossage léger ce soir (eu égard à sa peau sensible) et il est tout beau .  Je le prendrais en photo demain et je posterais.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Nov - 7:36

Bonjour, je suis bien contente que le traitement commence à faire ses effets et le petit Jag doit se sentir beaucoup mieux !

Il doit être tout beau et on attend des photos avec plaisir !

Bonne journée et caresses à Jag coeu
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Nov - 10:09

Bonjour, ce matin entrainement de football pour Jag  Very Happy
Sa peau est bien,pas de rougeur ,pas de boutons. J e continu le traitement. Jag prend la pose !

présentation Img_2111présentation Img_2112présentation Img_2113Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Nov - 14:33

C'est notre futur Goldenino. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a vraiment pas son pareil pour jongler.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 6 Nov - 9:25

Bonjour, je suis très contente que le petit Jag aille beaucoup mieux !

Il est très beau et son poil à l'ait parfait !

Douces caresses au futur footballeur qui a l'air d'aimer ça brav
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Nov - 11:39

Caro01 a écrit:
Bonjour, je suis très contente que le petit Jag aille beaucoup mieux !

Il est très beau et son poil à l'ait parfait !

Douces caresses au futur footballeur qui a l'air d'aimer ça brav
Bonjour, des nouvelles de JAG , tout va bien ,il a retrouvé une belle peau, plus de boutons, plus de plaques rouges !!On croise les doigts car encore deux jours de traitement et après.....ça sera surveillance. Hier grande promenade en famille qui a fait du bien à tout le monde.
Ps: bien sûr le moins fatigué au retour c'était JAG   Very Happy A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Nov - 13:09

Bonjour, ce sont plutôt de bonnes nouvelles et maintenant qu'il a eu le traitement qu'il fallait il n'y a pas de raison pour que cela revienne !

Ils son infatigables ces loulous et ils récupèrent très vite !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 21 Nov - 20:14

Caro01 a écrit:
Bonjour, ce sont plutôt de bonnes nouvelles et maintenant qu'il a eu le traitement qu'il fallait il n'y a pas de raison pour que cela revienne !

Ils son infatigables ces loulous et ils récupèrent très vite !!!

Bonne journée !
Bonsoir tout le monde un peu de nouvelles de Jag , la trêve a été de courte durée, Jag a de nouveau des boutons avec une petite croûte au dessus, il en a principalement en haut de ses pattes avant à l'intérieur,ça s'est multiplié en quelques jours on les sent bien quand on passe ses doigts dans ses poils. Avec le DERMIPRED ça s'était super bien passé en une semaine,plus rien . Par contre au niveau de l'intérieur des cuisses à l'arrière ,rien pour l'instant, sa peau est bien.Il fait des selles normales rien à redire la dessus Depuis mercredi, sur les conseils du véto, je lui donne des croquettes HILL'S prescription diet canine d/d saumon et riz, j'espère que ses nouvelles croquettes vont l'aider pour ses problèmes de peau, elles sont étudiées entr'autres pour les problèmes de peau. Je vais refaire des shampoings spécifiques comme la première fois et voir. Maintenant il faut peut être attendre quelques temps que les croquettes agissent. En tous cas il n'a pas perdu de sa vitalité, il pête la forme !! des nouvelles bientôt. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 22 Nov - 11:03

Bonjour,

Je suis vraiment très ennuyée que Jag ait repris des boutons et j'espère qu'avec les croquettes ça va s’améliorer. Il faut, en effet, quelques jours pour se rendre compte !

Si il est en forme, c'est ce qu'il faut !

A bientôt pour des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 27 Nov - 15:32

Bonjour,

J'ai suivi les problèmes de Jag (oui, je suis une revenante) ne serait-ce pas un Hop Spot ? mais aussi étendu .... ou une allergie aux acariens, il y en a dans toutes les maisons. Caresses à lui, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» PRESENTATION
» je m'présente je m'appelle henri ! .. euuuu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: