Les amis du golden Retriever
toupix se présente - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
toupix se présente - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
toupix se présente - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
toupix se présente - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
toupix se présente - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
toupix se présente - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
toupix se présente - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
toupix se présente - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
toupix se présente - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
toupix se présente - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
toupix se présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
toupix se présente - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
toupix se présente - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
toupix se présente - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
toupix se présente - Page 2 Vote_lcaptoupix se présente - Page 2 Voting_bartoupix se présente - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY golden fifilles poids chiot BOITE Taille fugue ichtyose mowgli domaine elevage mois castration perte sterilisation croquettes croquette adoption propreté queue diarrhée toujours confirmation poils souffle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toupix se présente

Aller en bas 
+9
danielle lelard
Kévin Poulmarc'h
christelle60
fred46
Caro01
Valy
Laure1407
ALAIN ET CANAILLE
babeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:40

Rappel du premier message :

Bonjour
je suis bientôt à la retraite et je vais enfin pouvoir prendre un chiot Golden !
J'en ai toujours rêvé et me suis promis d'en prendre un en étant sûr de pouvoir m'en occuper et c'est dans l'espoir de trouver de précieux conseils que je m'inscris sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4181
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:20

J'aime beaucoup. C'est très réussi, bravo. Ça me fait un peu penser au style asiatique, tu sais? Mais en mode contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Valy

Valy


Messages : 42
Points : 3201
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 47
Localisation : Moselle

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:56

waaouhhhhh j'adore, c'est très beau

si seulement mon mari savait aussi bien bricoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:11

Merci pour vos compliments, c'est vrai que j'en suis assez fier Smile !
Nous sommes extrêmement vigilants quand les enfants sont à la maison, de toutes façons il est hors de question que les petits se retrouvent seuls au jardin, c'est une règle  immuable à la maison !!!
Pour notre future fifille, je pense effectivement que si nous essayons de l'éduquer de sorte à ce qu'elle n'aille pas piquer une tête sans autorisation ça sera peut-être gagné...ce qui n’exclue en rien une baignade occasionnelle, surtout lors des grosses chaleurs...à suivre !
Damien
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:36

cest superbe !!!!!!!
vrais ca va etre un golden aux anges quand il y aura les grosses chaleurs !!!!!
a moins qu'ils soit comme ugo et qu'il ne sache pas nager !!!!
quand aux poules moi je l'habituerais tout petit , mon loulou il n'a jamais touché a une bestiole de le maison sauf aux mouches !!!!!! lapin, herisson, rats domestiques , oiseaux, poules ,bebe canard jusqu'à une hirondelle sur l'oreille rien ne le perturbe !!!!! UN CHASSEUR DANS L'AME !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:14

Merci beaucoup pour vos compliments...
j'adore pour ugo "chasseur dans l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:15

Merci beaucoup pour vos compliments...
j'adore pour ugo "chasseur dans l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:15

Merci beaucoup pour vos compliments...
j'adore pour ugo "chasseur dans l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:18

Oups...je crois avoir un problème avec ma tablette !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:22

Ce n'est pas grave, ça arrive les erreurs Wink !

J'aime bien moi aussi ce que dit Danielle à propos d'Ugo, un chasseur dans l'âme lol
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:59

chez nous ce qui perturbe Hisia, ce sont les oiseaux (du pinson à la buse) et elle rève de voler!!
elle ne comprend pas pourquoi elle ne décolle pas...moi j ai bien une petite idée MDR
Sinon , elle "chasse" aussi le chevreuil car il y en a plein autour de chez nous. Enfin....elle court derrière et essaie de sauter en l'air comme eux....sans succès! Pauvre Hisia!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:13

En battant bien des oreilles c'est peut-être possible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:41

c'est à expérimenter, et par vent fort!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 8:21

Je pense que ce serait très marrant à voir MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4670
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:00

Bienvenue à toi et au futur Pixel  cheers

Le golden est un chien d'eau ! donc a priori bien entendu que le bassin va l'intéresser. Il faut donc dès le début lui apprendre à ne pas y aller. Dès qu'il fait mine de vouloir s'y baigner, le rappeler, lui lancer un jouet et surtout dès qu'il obéit félicitations +++

Quant aux poules, il faudra les lui présenter rapidement et pareil, lui apprendre à ne pas courir après. Dès qu'il le fait, tu le rappelles et toujours félicitations +++. Le golden est un rapportteur, il ne chasse pas pour tuer, il va chercher le gibier mort. Donc ce qui les intéresse ce sont éventuellement les proies mais pas dans le but de les tuer.

Il faudra être vigilant bien entendu, mais s'il intègre cela depuis le début, les poules ne risqueront rien. Ma chienne avait porté un bébé lièvre dans sa gueule sur plus de 30 mètres ! Et bien, lorsqu'elle l'a posé, il s'est secoué, il était plein de bave mais n'avait aucune blessures. C'est d'ailleurs une des caractéristiques du golden, d'avoir une bonne inhibition de la morsure.

Mais encore une fois, ils ne naissent pas avec le mode d'emploi, il faut leur apprendre. 

Mais c'est le meilleur choix  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6204
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:37

Bienvenu.

Ici 3 golden mais des poules à côté et des oies un peu plus loin, sans compte les chats ... mes bb n'aiment pas les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:31

Bonjour,
Tes BB n'aiment pas les chats, ça veut dire que ça se passe bien avec les poules et les oies ?
Le pb c'est que mes poules sont souvent en liberté dans le jardin , je leur ouvre leur enclot et les laisse se balader, mais sous surveillance quand même...parce qu'elles adorent les campanules...mais ma femme aussi les adorent Very Happy donc des fois les poulettes se font rouspéter...et moi aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3192
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:04

Merci Passiongolden pour ces bons conseils, j'aime bien quand tu dis qu'ils ne naissent pas avec le mode d'emploi...!
Effectivement entre ce qu'on espère et la réalité il y aura certainement un décalage...mais bon je ne veux pas non plus un chien parfait...ça serait trop simple, nous voulons avant tout agrandir la famille cheers donc avec un certain degré de tolérance...cela dit les poules ne seront libérées qu'en notre présence  Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6204
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 24 Oct - 9:51

Coucou,

Quand je dis que mes chiens n'aiment pas les chats c'est parce qu’ils n'ont pas été élevés avec. Il y a plusieurs années j'avais un Berger Allemand (Honda) qui faisait bon ménage avec la chatte de ma fille "Juile". Maintenant à la  campagne il y a pleins de chats et ils se reproduisent car des gens les nourrissent, personnellement j'aime bien les chats, mais mon époux est allergique à leurs poils, et j'ai peur que mes chiens leur fassent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6204
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:02

J'ai oublié de dire que mes chiens aboient après les poules, les oies, les tracteurs, mais ils sont hypers cool avec les moutons. Et ils regardent les vaches et les chevaux ! c'est la campagne de Haute Normandie où l'herbe est toujours verte !!!! et j'adore nous sommes entre Paris et Dieppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:20

Jumper, lui, est plus un chien de ville donc il est habitué aux autres chiens et aux chats et ne leur dit rien en principe ! Par contre, lorsqu'il va à la campagne, il est étonné par les poules, les vaches,les moutons etc... et il aboie mais recule si ils approchent. Je ne pense pas qu'il leur ferait du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toupix se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupix se présente   toupix se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toupix se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je présente.
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: