Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes diarrhée poils fugue mois ichtyose BOITE domaine toujours souffle castration adoption propreté croquette mowgli sterilisation LALY elevage poids confirmation golden chiot poil fifilles perte Taille
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
sandrine
Grenadine
danielle lelard
Goldenretriver
Anik et Elya
babeth
misapb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 9:15

Rappel du premier message :

J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos bébés à quatre pattes !!!

chez nous il fait vraiment très beau, la chaleur revient.

Petit Gordon à bien mangé ce matin, je suis bien contente, j'espère qu'il va se réguler
rapidement .

Le 31 il a son rappel de vaccin, et après je lui ferai faire la rage au mois de juin.


Vos Goldens ronflent t'ils quand ils dorment, car Gordon ronfle .

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:41

Je trouve que les proplans sont de bonnes croquettes , les loulous ont un beau pelage avec, je l'emmène le mardi 31 mai pour son rappel de vaccin, alors tu m'as pas dit tu as essayé le assis et le couché avec la croquette ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:43

aujourd'hui monsieur a voulu que le couché, et pas avec les croquettes lol
JE sais pas se qu'il a mais très excité aujourd'hui lol
Je me dit c'est comme mes enfants des jours ils sont calment et d'autre pas du tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:49

Le tout s'est qu'il écoute les ordres, je me sers des croquettes c'est plus facile, mais si il se couche sans croquettes s'est bien.

Je crois que tu as raison, ils ont des jours ou ils sont plus énnervés, nous avons eu de la pluie ce soir, quand je l'ai sortis tout à l'heure faire ses besoins, il se roulait dans le gazon mouillé, il est polisson parfois.
Mais bon se sont des bébés , ils sont drôles, je suis seule jusqu'au soir, parfois je rigole toute seule, ils sont merveilleux nos petits goldinous.

Tes enfants doivent être contents d'avoir un petit compagnon de jeux comme Guigoz ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:55

oui ils sont content et le chat aussi lol ^^
Mais on grand de 3 ans super fière quand il lui tiens la laisse ^^, mais qui aime bien l’exciter aussi Twisted Evil ^^
Et mon petit de 1 ans adore quand guigoz le laiche il rigole .
Et Flash le chat, bah ils jouent ensemble et se cherche mutuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:58

Trop mignons, tu dois être bien occupé , tu as une belle petite famille, c'est tellement bien les enfants, et lorsqu'ils seront grands c'est très agréables aussi , mes enfants passent me voir presque tous les jours, nous sommes très proches.
Profites en bien les années passent trop vite.....

Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:01

oui j'en profite un max, sans eux je suis malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:03

Comme je te comprends, ma fille a déménagé il y a un an, j'en ai fait une déprime, la maison était complètement vide.
Mais bon , il faut bien qu'ils fassent leurs vie aussi....
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:06

oui c'est vrai deja que mon grand rentre à l'école en septembre une nouvelle étape pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:11

Les choses changent du moment ou les enfants rentrent au collège, mais ça va tu as encore des années, je voudrais être à ta place, retrouver mes enfants petits, bon enfin je ne vais pas me plaindre, maintenant j'ai mon bébé à quatres pattes.

A qu'elle age tu as commencé l'apprentissage de la laisse pour ton petit Guigoz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:15

Je vous souhaite une bonne nuit à tous, à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:21

Bah j'avoue je c'est pas comment faire l'aprentissage à la laisse.bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:49

Coucou

COmment allez vous aujourd'hui??
Ici ca va, 1ere grosse bétise de guigoz Twisted Evil

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:11

Bonjour à tous. ça va tres bien merci.

Alors guigoz a fait une bétise. Petit coquin. Je te rassure , ils font tous des bétises petit.
Rien de grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:16

La laisse faut l'utiliser des le retour a la maison. Au début parfois, ils veulent pas avancer alors faut utiliser pourquoi pas une croquette que tu lui met devant le nez.
La promenade est quand ils sont petit pas plus de 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:09

Bonjour à tout le forum,

Ici aussi tout va bien, j'espère que petit Guigoz n'a pas fait une trop grosse bêtise.
Je suis comme toi, la laisse pour moi n' est pas le plus difficile, je lui mets 5 mn par jour il avance bien mais il prend la laisse dans la bouche, pour le moment quand je le sorts dans la rue , je le porte car il n'a pas eu son rappel de vaccin, mais après il va falloir mettre la laisse très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:19

Pas une trés grosse bétise mais je vais devoir racheter une barre de rideau lol
Pour la laisse euh vous le promener sans laisse??
Nous on le garde tous le temp en laisse j'ai peur de le perdre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:22

Pour le moment je pense qu'il faut qu'il apprenne bien la laisse et vers cinq mois tu pourras le lacher, j'avais fait comme ça avec mes petites goldinette.
Gordon ne sort que dans le jardin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:26

bah nous il préfére le jardin au promenade, il aime vraiment les promenades quand y a les enfants avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:28

Tes enfants doivent le stimuler pour les promenades, il mord la laisse Guigos quand tu le promènes ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:30

euh non mais il l'a gratte au niveau du collier mais de moin en moin.Par contre il a tendance a tirer, peut etre un peut moin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:34

Oui je pense qu'il faut du temps, un petit peu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:37

Babeth a peut-être un conseil à nous donner pour la laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:36

Bonjour Flo, comment va ton petit Gordon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:43

Alors, si je peux me permettre, je vous dirais Annie et Misapb, que c'est maintenant qu'il faut travailler le rappel et les sorties sans laisse. Gordon et Guigoz sont petits, ils sont dans ce qu'on appelle la période d'attachement, donc si vous les détachez ils vont rester scotcher à vos baskets. S'ils s'éloignent un peu, laissez faire, puis rappelez les le plus gaiement possible, en vous accroupissant et en ouvrant les bras.
J'utilise un pouet aussi, et là c'est le retour immédiat aux pieds, je récompense toujours à la croquette au début, et maintenant de caresses. Mais surtout n'attendez pas, à 5 mois, ils entrent dans la phase d'exploration, et ce sera beaucoup plus difficile de les avoir sur vous.
Pour la laisse, il faut le faire tout de suite aussi. D'abord, des petites sorties de 5/10 minutes. Pensez que si votre chiot ne connait que le jardin, il va être trouillard.
Pour le grattage du collier, c'est normal, après ils s'habituent. Pour le mordillement de la laisse, c'est un "non" sec ! Si ça ne passe pas, essayer avec une laisse en chainette, ça les décourage, et ensuite la mauvaise habitude est passée, on peut revenir à une laisse en cuir.
Essayez et dites nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:48

Merci beaucoup pour les conseils Flo c'est très gentil, pour le rappel ça va bien, je fais comme toi, j'ai juste un soucis avec la laisse , il marche bien mais il a tendance à la prendre dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:51

oups, j'avais pas vu ta question Annie !
Gordon va super bien. Il évolue bien et en sagesse. Bon dès fois, il a son quart d'heure de folie, il court comme un fou dans le jardin.
Il travaille de mieux en mieux, il attrape un bon rythme de marche, pas au pied, mais juste devant avec une légère traction.
Il a un peu moins peur du bruit des mobylettes, avant il avait une fuite en avant, maintenant il s'immobilise et attend que ça passe.
Les escalators sont ok, ainsi que les transports en commun. Il me fait rire, car dans le métro, il se couche et essaye de léchouiller le bout des chaussures des gens.
Ce matin, c'était sortie sous la pluie, ça ne l'a absolument pas dérangé. En rentrant, il frisait comme si je lui avais fait des millions de tresses !
Maintenant il fait un gros dodo... à mes pieds Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:53

C'est bien il a l'air d'être très sympa comme petit chien, tu vas lui apprendre à aboyer sur commande ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:54

c'est un jeu pour lui, mais faut pas le laisser faire !
Il faut être plus têtue que lui, en lui disant "non", et en le félicitant dès qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:56

c'est vraiment gentil Flo de m'aider, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:57

non, pas spécialement. Ca rentre pas dans nos obligations.
Pour l'instant, il n'aboie quasiment jamais, et moi ça me convient bien. J'ai éduqué un BA qui aboyait tout le temps, surtout à l'extérieur, et j'avoue que j'étais totalement désespérée, et désemparée. Mais c'était une trouillarde pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: