| Joyeux anniversaire à Danielle Lelard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 5 Aoû - 7:15 | |
| :anni2:Merci de ta fidèlité sur le forum et de ton amitié. Toujours présente quoi qu'il arrive ici sur ce forum. Profite bien de ta journée et j'espère que tu seras gaté pour ton anniversaire . Bisous . | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 5 Aoû - 11:47 | |
| Je te souhaite un Très Heureux Anniversaire, Danielle ! C'est vrai que tu es toujours présente et, que nous pouvons compter sur toi ! Je te souhaite de passer une Très Belle Journée remplie de cadeaux et de tendresse. Gros bisous. | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4838 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 5 Aoû - 15:43 | |
| Bonjour ! Joyeux anniversaire !!!! Plein de bonheur et de bonnes choses pour cette journée | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Jeu 6 Aoû - 22:26 | |
| merci a tous!!!!! une bonne journée avec mes loups et mes filles en vacances !!!!! mais pour moi mon plus beau cadeau, c'est la presence de mon ugo!!!!!!!!!!!!!!!! voila , 12 ans que nous filons le parfait amour, 12 ans que j'ai decouvert comme cette race est merveilleuse !!!! quand j'etais petite, j'avais une boite a gâteaux avec un golden dessus et je n'aurais jamais imaginé qu'un jour j'en aurais un pour moi toute seule!!!!!!!!!!!! je souhaite l avoir encore quelques petites années, mais ca l'avenir nous le diras !!!! j'essais de ne pas y penser !!!!!!!!! il m'a aussi permis de vous connaitre, meme virtuellement, c'est genial !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Ven 7 Aoû - 7:41 | |
| Je te souhaite de garder ton petit Ugo encore longtemps et, je sais qu'il est tout pour toi et, que tu l'adore !!!
Je te fais encore de gros bisous et de gros câlins à Ugo ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Ven 7 Aoû - 17:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIELLE Plein de caresses aux bel Ugo | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mar 11 Aoû - 17:42 | |
| Bon anniversaire Danielle (un peu en retard je te l’accorde, mais j'avais des soucis) Encore une lionne !!! Gros bisous. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8939 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mar 11 Aoû - 18:38 | |
| bon sang !!! je viens de voir que j'ai "zapé" ce post bon anniversaire a toi DANIELLE et caresses a HUGO | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mar 11 Aoû - 23:15 | |
| MERCI ALAIN ET MERCI DEE DEE..................... pas trop en retard puisque je l'ai fete avec les filles samedi soir!!!! super soirée avec tous les loups autour de la table dehors,( l'avantage d'etre une lionne, a cette epoque il fait souvent beau ) en attendant d'avoir des petits enfants, en meme temps pas vraiment pressée non plus je suis bien en tant que mamie pour chien !!!!! je ne manquerait pas de faire une grosse caresse a mon ugo de votre part !!!!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 12 Aoû - 1:21 | |
| Super, et moi, à par moi, j'ai deux de mes petits fils lion ! Caresses à Ugo ; le prochain anniversaire sera le 17, celui de mon petit fils Oscar - 8 ans. Un ami blagueur m'a dit que le prochain s’appellerait César !!! mais il n'y aura pas de prochain. C'est la vie. Et j'ai aussi 2 petits fils et une petite fille de ma fille ; Kévin, Alexis et Alicia. Quant à mon autre fille, on attend ... | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 12 Aoû - 13:52 | |
| Super mamy deedee ma fille cadette amandine est aussi du 17 mais 85 | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 12 Aoû - 16:02 | |
| pas de petit enfant en vue chez moi non plus...mais comme toi Danielle, je ne suis pas pressée!! sans culpabiliser du tout | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard Mer 12 Aoû - 17:57 | |
| Oh, je ne suis pas une super mamie ; j'ai élevé mes 3 enfants seule, et donc je passe le relai à mes enfants.
Danielle, ma fille qui a ses 3 enfants et est maman au foyer s'appelle aussi Amandine !!!! mais elle est de 1978; Xavier de 1976 et Aurore de 1986. Je pense qu'il n'y aura plus d'enfant pour Amandine, ni pour Xavier - sa compagne est plus âgée que lui - il ne reste plus qu'Aurore ; mais c'est une autre histoire !!elle a repris ses études en Écosse et pour le moment ce n'est pas sa priorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Danielle Lelard | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire à Danielle Lelard | |
|