| Help pour HARIBO le chat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Help pour HARIBO le chat! Sam 25 Avr - 11:30 | |
| bonjour, j aurais besoin d'éventuels témoignages, car Haribo le chat de ma fille, le beau persan de 3ans, sort de chez le véto pour un vaccin. Seulement le véto (le même que d'habitude ) vient de lui diagnostiquer un souffle au coeur. Il doit passer une écho prochainement. Ma fille est démoralisée.... Avez vous vécu ce genre de problème. Pour ma part j'ai eu une chienne colley qui a eu un souffle au coeur et qui est morte à 16ans; mais chez les chats, je ne sais pas. Merci d'avance!! voici le bel HARIBO | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 16:30 | |
| Il est splendide hélas je ne m'y connais pas en chat c'est peut-être comme les chiens; mon Devrig a aussi un souffle au cœur, il est traité avec un cachet chaque jour et a 7 ans passés. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 16:48 | |
| Je ne sais pas si pour les chat c'est la même chose que pour les chiens mais Orphée a un souffle au coeur depuis de nombreuses années, elle a un traitement qu'elle prend chaque jour et, à 17 ans, elle se porte à merveille donc surtout que ta fille ne s'affole pas, Chantal. Le beau Haribo sera soigné lui aussi ! Plein de câlins pour l'aider à aller mieux ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 17:59 | |
| merci les filles!! jeudi il va passer une écho....à suivre! | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 18:33 | |
| Tu nous tiendras au courant ! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mar 28 Avr - 21:42 | |
| il faut pas s'affoler la maladie est soigné de la meme facon que pour nos loulous!!!!!!!!!!! ma grosse nana chatte angora est partie a 18 ans avec des médocs pour le cœur pendant dix ans !!!! quand au souffle au cœur il peu apparaitre pour pleins de raisons !!! a suivre jeudi bon courage a ta fille ca se soigne bien!!!!!!! | |
|
| |
*Chachou*
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mar 28 Avr - 22:55 | |
| Ne vous inquietez pas, cela se soigne comme pour les chiens et puis, cette magnifique louloute va bien etre prise en charge et sa vie ne sera pas eccourtée, rassurez votre fille et tenez nous au courant. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mer 29 Avr - 6:24 | |
| MERCI POUR VOS MESSAGES je vous tiendrai au courant c'est demain l'écho! elle dit que par contre "Haribo pète le feu" et ne semble pas malade! à suivre.... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mer 29 Avr - 9:32 | |
| Je penserai bien à toi et à ta fille demain et, bien sûr, à Haribo mais il ne faut pas t'inquiéter ni Charlotte car avec un traitement il ira très bien et, en plus si il est en pleine forme c'est bon signe ! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mer 29 Avr - 17:35 | |
| j espère aussi à demain | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mer 29 Avr - 17:54 | |
| A demain pour des nouvelles ! Bisous. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Jeu 30 Avr - 19:08 | |
| Bon Le bel Haribo vient de passer son échographie en se tortillant comme un vers parait il Lé véto a diagnostiqué une malformation au coeur (une sorte de petit bourrelet) , de naissance ...ou pas! Donc pas de traitement pour le moment, mais il faudra repasser une écho dans un an, ou avant s'il n'allait pas bien. Il a dit que sa collègue véto qui a entendu le souffle au coeur en l'auscultant avait une sorte de 6ème sens; et qu'elle entendait des souffles que les autres vétos n'entendaient pas....et qui étaient justifiés à chaque fois. Cela veut dire que si çà avait été un autre véto, il ne l'aurait probablement pas entendu, et on ne serait pas en train de s'inquiéter!!!! Haribo a 3ans, il est en pleine forme. Il vient de chez un particulier de Chambéry, qui a fait un croisement entre deux races de persans. Lé véto a dit que c'était comme chez les humains, il peut venir très vieux avec son petit coeur, ou pas!! elle envisage de prendre une assurance.... Voilà , les nouvelles sont donc ....moyennes | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Jeu 30 Avr - 20:28 | |
| C'est bizarre si c'est de naissance qu'aucun véto ne s'en soit aperçu avant !
C'est à surveiller mais il ne faut pas s'affoler non plus surtout si il est en pleine forme et, il est jeune en plus.
Peut-être serait-il bon de prendre un autre avis chez un autre véto ? | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Jeu 30 Avr - 21:36 | |
| il ne savent pas si c'est de naissance car çà a été détecté seulement maintenant au niveau véto, le groupe où elle va à St Genis est au top du top! je les connais c'est eux qui avaient fait vomir Hisia qui avait mangé la plaque de chocolat! Faut juste surveiller qu'il soit en forme le catounet! | |
|
| |
Caro01
| |
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Ven 1 Mai - 20:16 | |
| je l adore cet Haribo; il ne vient à la maison que lorsque ma fille vient en vacances; et il nargue les chiens en se couchant dans leur panière! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Ven 1 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Ven 1 Mai - 20:20 | |
| pas belle la vie de chat???? | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Ven 1 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Ven 1 Mai - 20:25 | |
| Vous l'aurez compris, ma fille y tient comme à la prunelle de ses yeux!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Ven 1 Mai - 20:32 | |
| Il est très beau Haribo et je vois que tout le monde a sa place, c'est la maison du bonheur !!!
Je comprends que Charlotte soit très attachée à son chat ! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 3 Mai - 20:05 | |
| je vais garder Haribo pendant 1 mois en novembre, car les jeunes partent en Inde. AH ah je ne vais pas vouloir le leur rendre!! Haribo est un chat gentil, pas agressuif, mais plutot timide et très attaché à sa maitresse. la dernière fois qu'ils sont partis une semaine; il y a une dame qui connait bien les chats qui venait tous les jours. Et bien en fin de semaine il faisait ses besoins sur le lit; elle a fermé la porte de la chambre...et le lendemain quand elle est arrivée il lui a sauté dessus comme un petit tigre (enfin 5kg quand même le matou)!!!du coup Charlotte ne veut plus le laisser seul aussi longtemps; et elle n'est pas du tout tenté par une pension pour chats...surtout depuis que monsieur a un souffle au coeur D'ailleurs en parlant autour de moi, beaucoup de gens et d'animaux vivent vieux avec un souffle au coeur, alors.... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Lun 4 Mai - 5:57 | |
| On dit que les chats ne sont attirés que par la nourriture mais c'est entièrement faux, ils sont tout aussi attachés à leurs maitres que les chiens. Je le vois avec ma chatte qui est de plus en plus câline avec moi. Il a peut-être changé depuis la dernière fois que tu la dame l'a gardé et, il s'habituera beaucoup mieux avec toi surtout qu'il te connait bien et, et qu'il vient régulièrement chez toi. Je comprends Charlotte qui ne veut pas le mettre dans une pension ! Avec toi, il sera dorloté et, elle pourra profiter pleinement de son voyage en Inde (il parait que c'est magnifique) ! Pour leur rendre Haribo, ça va être plus compliqué pour toi, je comprends très bien cela ! C'est vrai qu'il y a énormément de gens et d'animaux qui vivent très bien avec un souffle au coeur et c'est pour cela qu'ils ne faut pas t'inquiéter ni Charlotte ! Bonne journée ! Bisous. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Lun 4 Mai - 22:03 | |
| OUI c'est sur!
mais dis donc Caro, tu es tombée du lit ce matin!!! Moi j ai super mal dormi mais comme je bossais pas et que je préparais mon repas pour mes invités de midi, je ne me suis pas levée trop tôt.
Il y a une copine de Charlotte que je connais qui cherche à faire garder son adorable minette pour 2 semaines. Je voulais lui rendre service....mais mon mari ne veut pas...GRRRR lui et les chats ce n'est pas une grande passion; mais il aime bien Haribo | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Mar 5 Mai - 9:23 | |
| Hier j'étais debout à 5 heures, je dors très mal en ce moment et ce matin je me suis levée avec in bon mal de tête !
J'espère que vous avez passez une bonne journée hier !
Ah ! Ses hommes, ils sont pénibles lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! | |
| |
|
| |
| Help pour HARIBO le chat! | |
|