| Help pour HARIBO le chat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Help pour HARIBO le chat! Sam 25 Avr - 11:30 | |
| bonjour, j aurais besoin d'éventuels témoignages, car Haribo le chat de ma fille, le beau persan de 3ans, sort de chez le véto pour un vaccin. Seulement le véto (le même que d'habitude ) vient de lui diagnostiquer un souffle au coeur. Il doit passer une écho prochainement. Ma fille est démoralisée.... Avez vous vécu ce genre de problème. Pour ma part j'ai eu une chienne colley qui a eu un souffle au coeur et qui est morte à 16ans; mais chez les chats, je ne sais pas. Merci d'avance!! voici le bel HARIBO | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 16:30 | |
| Il est splendide hélas je ne m'y connais pas en chat c'est peut-être comme les chiens; mon Devrig a aussi un souffle au cœur, il est traité avec un cachet chaque jour et a 7 ans passés. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 16:48 | |
| Je ne sais pas si pour les chat c'est la même chose que pour les chiens mais Orphée a un souffle au coeur depuis de nombreuses années, elle a un traitement qu'elle prend chaque jour et, à 17 ans, elle se porte à merveille donc surtout que ta fille ne s'affole pas, Chantal. Le beau Haribo sera soigné lui aussi ! Plein de câlins pour l'aider à aller mieux ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Help pour HARIBO le chat! Dim 26 Avr - 17:59 | |
| merci les filles!! jeudi il va passer une écho....à suivre! | |
|
| |
Caro01