Les amis du golden Retriever
Help pour HARIBO le chat! Www_ki12
Help pour HARIBO le chat! Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Help pour HARIBO le chat! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Help pour HARIBO le chat! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Help pour HARIBO le chat! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Help pour HARIBO le chat! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Help pour HARIBO le chat! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Help pour HARIBO le chat! Vote_lcapHelp pour HARIBO le chat! Voting_barHelp pour HARIBO le chat! Vote_rcap 
babeth (5886)
Help pour HARIBO le chat! Vote_lcapHelp pour HARIBO le chat! Voting_barHelp pour HARIBO le chat! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration queue croquettes fifilles propreté adoption diarrhée chiot souffle perte Taille toujours poils mowgli sterilisation mois confirmation ichtyose BOITE croquette fugue golden domaine poids elevage LALY
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Help pour HARIBO le chat!

5 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia

Help pour HARIBO le chat! Empty
MessageSujet: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptySam 25 Avr - 11:30

bonjour,

j aurais besoin d'éventuels témoignages, car Haribo le chat de ma fille, le beau persan de 3ans, sort de chez le véto pour un vaccin. Seulement le véto (le même que d'habitude ) vient de lui diagnostiquer un souffle au coeur. Il doit passer une écho prochainement.
Ma fille est démoralisée....
Avez vous vécu ce genre de problème.

Pour ma part j'ai eu une chienne colley qui a eu un souffle au coeur et qui est morte à 16ans; mais chez les chats, je ne sais pas.
Merci d'avance!!
voici le bel HARIBO
Help pour HARIBO le chat! Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 26 Avr - 16:30

Il est splendide coeu hélas je ne m'y connais pas en chat Embarassed c'est peut-être comme les chiens; mon Devrig a aussi un souffle au cœur, il est traité avec un cachet chaque jour et a 7 ans passés.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 26 Avr - 16:48

Je ne sais pas si pour les chat c'est la même chose que pour les chiens mais Orphée a un souffle au coeur depuis de nombreuses années, elle a un traitement qu'elle prend chaque jour et, à 17 ans, elle se porte à merveille donc surtout que ta fille ne s'affole pas, Chantal. Le beau Haribo sera soigné lui aussi ! Plein de câlins pour l'aider à aller mieux !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 26 Avr - 17:59

merci les filles!! I love you I love you 
jeudi il va passer une écho....à suivre!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 26 Avr - 18:33

Tu nous tiendras au courant !
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMar 28 Avr - 21:42

il faut pas s'affoler la maladie est soigné de la meme facon que pour nos loulous!!!!!!!!!!!
ma grosse nana chatte angora est partie a 18 ans avec des médocs pour le cœur pendant dix ans !!!!
quand au souffle au cœur il peu apparaitre pour pleins de raisons !!! a suivre jeudi bon courage a ta fille
ca se soigne bien!!!!!!!
*Chachou*

*Chachou*

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMar 28 Avr - 22:55

Ne vous inquietez pas, cela se soigne comme pour les chiens
et puis, cette magnifique louloute va bien etre prise en charge
et sa vie ne sera pas eccourtée, rassurez votre fille 
et tenez nous au courant.  Wink
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 29 Avr - 6:24

MERCI POUR VOS MESSAGES I love you I love you 
je vous tiendrai au courant
c'est demain l'écho!

elle dit que par contre "Haribo pète le feu" et ne semble pas malade!
à suivre....
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 29 Avr - 9:32

Je penserai bien à toi et à ta fille demain et, bien sûr, à Haribo mais il ne faut pas t'inquiéter ni Charlotte car avec un traitement il ira très bien et, en plus si il est en pleine forme c'est bon signe !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 29 Avr - 17:35

j espère aussi

à demain Razz
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMer 29 Avr - 17:54

A demain pour des nouvelles ! Bisous.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyJeu 30 Avr - 19:08

Bon Le bel Haribo vient de passer son échographie en se tortillant comme un vers parait il Razz
Lé véto a diagnostiqué une malformation au coeur (une sorte de petit bourrelet) , de naissance ...ou pas! Donc pas de traitement pour le moment, mais il faudra repasser une écho dans un an, ou avant s'il n'allait pas bien. Il a dit que sa collègue véto qui a entendu le souffle au coeur en l'auscultant avait une sorte de 6ème sens; et qu'elle entendait des souffles que les autres vétos n'entendaient pas....et qui  étaient justifiés à chaque fois. Cela veut dire que si çà avait été un autre véto, il ne l'aurait probablement pas entendu, et on ne serait pas en train de s'inquiéter!!!! Razz
Haribo a 3ans, il est en pleine forme. Il vient de chez un particulier de Chambéry, qui a fait un croisement entre deux races de persans.
Lé véto a dit que c'était comme chez les humains, il peut venir très vieux avec son petit coeur, ou pas!!
elle envisage de prendre une assurance....
Voilà , les nouvelles sont donc ....moyennes
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyJeu 30 Avr - 20:28

C'est bizarre si c'est de naissance qu'aucun véto ne s'en soit aperçu avant !

C'est à surveiller mais il ne faut pas s'affoler non plus surtout si il est en pleine forme et, il est jeune en plus.

Peut-être serait-il bon de prendre un autre avis chez un autre véto ?
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyJeu 30 Avr - 21:36

il ne savent pas si c'est de naissance car çà a été détecté seulement maintenant
au niveau véto, le groupe où elle va à St Genis est au top du top!
Wink
je les connais c'est eux qui avaient fait vomir Hisia qui avait mangé la plaque de chocolat!

Faut juste surveiller qu'il soit en forme le catounet!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 8:15

Si les vétérinaires sont top, pas besoin de demander un autre avis alors. Il faut surveiller mais je suis sûre que tout va bien aller pour le beau Haribo Wink I love you
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 20:16

Help pour HARIBO le chat! 2013_m10

je l adore cet Haribo; il ne vient à la maison que lorsque ma fille vient en vacances; et il nargue les chiens en se couchant dans leur panière!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 20:18

Help pour HARIBO le chat! 2013_m11
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 20:20

Help pour HARIBO le chat! Img_6210

pas belle la vie de chat????
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 20:22

Help pour HARIBO le chat! Haribo10
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 20:25

Vous l'aurez compris, ma fille y tient comme à la prunelle de ses yeux!!

Help pour HARIBO le chat! Img_3910
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyVen 1 Mai - 20:32

Il est très beau Haribo et je vois que tout le monde a sa place, c'est la maison du bonheur !!!

Je comprends que Charlotte soit très attachée à son chat !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyDim 3 Mai - 20:05

je vais garder Haribo pendant 1 mois en novembre, car les jeunes partent en Inde.
AH ah je ne vais pas vouloir le leur rendre!!
Haribo est un chat gentil, pas agressuif, mais plutot timide et très attaché à sa maitresse.
la dernière fois qu'ils sont partis une semaine; il y a une dame qui connait bien les chats qui venait tous les jours. Et bien en fin de semaine il faisait ses besoins sur le lit; elle a fermé la porte de la chambre...et le lendemain quand elle est arrivée il lui a sauté dessus comme un petit tigre (enfin 5kg quand même le matou)!!!du coup Charlotte ne veut plus le laisser seul aussi longtemps; et elle n'est pas du tout tenté par une pension pour chats...surtout depuis que monsieur a un souffle au coeur I love you  
D'ailleurs en parlant autour de moi, beaucoup de gens et d'animaux vivent vieux avec un souffle au coeur, alors....
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyLun 4 Mai - 5:57

On dit que les chats ne sont attirés que par la nourriture mais c'est entièrement faux, ils sont tout aussi attachés à leurs maitres que les chiens. Je le vois avec ma chatte qui est de plus en plus câline avec moi.

Il a peut-être changé depuis la dernière fois que tu la dame l'a gardé et, il s'habituera beaucoup mieux avec toi surtout qu'il te connait bien et, et qu'il vient régulièrement chez toi. Je comprends Charlotte qui ne veut pas le mettre dans une pension ! Avec toi, il sera dorloté et, elle pourra profiter pleinement de son voyage en Inde (il parait que c'est magnifique) !

Pour leur rendre Haribo, ça va être plus compliqué pour toi, je comprends très bien cela Wink !

C'est vrai qu'il y a énormément de gens et d'animaux qui vivent très bien avec un souffle au coeur et c'est pour cela qu'ils ne faut pas t'inquiéter ni Charlotte !

Bonne journée ! Bisous.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyLun 4 Mai - 22:03

OUI c'est sur!

mais dis donc Caro, tu es tombée du lit ce matin!!! Moi j ai super mal dormi mais comme je bossais pas et que je préparais mon repas pour mes invités de midi, je ne me suis pas levée trop tôt.

Il y a une copine de Charlotte que je connais qui cherche à faire garder son adorable minette pour 2 semaines. Je voulais lui rendre service....mais mon mari ne veut pas...GRRRR
lui et les chats ce n'est pas une grande passion; mais il aime bien Haribo
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! EmptyMar 5 Mai - 9:23

Hier j'étais debout à 5 heures, je dors très mal en ce moment et ce matin je me suis levée avec in bon mal de tête !

J'espère que vous avez passez une bonne journée hier !

Ah ! Ses hommes, ils sont pénibles lol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help pour HARIBO le chat!   Help pour HARIBO le chat! Empty

Help pour HARIBO le chat!
Page 1 sur 1