Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon site Ven 27 Fév - 17:46 | |
| Merci Franck là encore pour tes explications. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je souhaite m'y intéresser car il y a un tas de choses à apprendre et, j'ai beaucoup de temps alors autant en profiter pour s'instruire un peu dans ce domaine.
Magnifique ta photo et ta première Nova était superbe et cela ne m'étonne pas qu'elle ait été championne de France !
Moi, je connais plus de choses sur les chevaux et, les concours mais ce n'est pas la même chose bien sûr !!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 1:37 | |
| Merci Maître ! je vais te prendre comme assistant LOL. Désolée Caro, nous avons notre langage pour les chiens, mais ne me pose pas de questions sur les chevaux ; ma fille en a pratiqué durant un an, et à par le fait de l'emmener et de la rechercher, et de caresser au passage "son"cheval, je n'y connais rien.
D'ici septembre j'aurais trouvé une solution. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 9:45 | |
| Ne sois pas désolé Geneviève, ton assistant est parfait et, j'aime bien apprendre de nouvelles choses. C'est vrai que j'en connais plus sur les chevaux mais on ne peut pas tout savoir sur tout | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 10:14 | |
| Çà c'est bien vrai ; et je dois avouer que je ne connais pas TOUT sur les goldens !
Si tu veux apprendre sur les goldens, tape dans google : livres sur les goldens retriever. En fait, je viens de le faire, il y en a beaucoup, même des livres à télécharger gratuitement. Mais vu le nombre, il est préférable que tu le fasses toi-même. Courage, c'est énorme ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 11:19 | |
| J'ai acheté un livre sur les goldens et je regarde de temps en temps sur Google mais j'apprends aussi beaucoup ici avec vous et, sur le tas comme on dit et, c'est encore le meilleur apprentissage car d'un chien à un autre cela peut être totalement différent ! Merci Geneviève pour ton soutien précieux | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 11:24 | |
| Pour info y'a une boutique golden retriever sur le portail du forum partenaire au forum. Y'a le choix . | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 11:32 | |
| Oui Babeth, j'ai vu ça et il y a un très grand choix. Merci. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mon site Sam 28 Fév - 19:26 | |
| oui Eve, ton site est prometteur; vivement les chiots de Hope! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Mon site Dim 1 Mar - 0:42 | |
| Merci Chantal (& Hisia ) ce n'est qu'un début - prometteur je l'espère - mais bien que ce site ne soit dédié qu'à Hope, et à son avenir, je n'oublie pas ma Tess et ses bb. Deux sont encore chez nous D&D (Diva et Devrig) mais pour moi, un site sert à informer les gens de ce qu'on a fait par le passé et ce qu'on continue à faire. (ce n'est pas de la pub, j'ai vendu mes chiots sans site, mais, actuellement, les gens qui cherchent un chiot pensent "chiens de France", comme moi si je veux acheter quelque chose je pense le "bon coin" . Les photos ou autres vidéos, c'est bien, certes, mais les gens qui adopteront les chiots de Hope s'en moquent un peu. Le principal pour eux sera de savoir que les parents sont en bonnes santé, c'est pourquoi j'ai fait tous les examens pour Hope (enfin presque tous) et le "papa" devra être à la hauteur. J'ai trouvé le "papa" à l'étranger ; dès que tous les examens seront terminés et que Hope aura ses chaleurs, on part toutes les deux une balade entre "copines" en croisant les doigts pour que ça aboutisse. C'est une aventure - un peu cher certes - mais tellement excitante !!!! Ma bb deviendra maman ; quel changement. Mais j'ai déjà parcouru la France d'Ouest en Est pour aller la chercher dans son élevage - 1.200 Km A/R, donc je ne suis plus à quelques Km près On attend les chaleurs de Hope vers août/septembre ; on ne sait pas trop, car avec le décès de Tess elle a été probablement bouleversée, et ses hormones en ont pris un coup. Mais je ne suis pas pressée, impatiente, oui, je veux des chiots qui me réveillent la nuit, puis qui courent dans la maison et dans le jardin ; une vraie fan en résumé. Lors des 2 portées de Tess, les chiots, dans la caisse de mise bas étaient tranquilles, puis ils ont commencé à explorer !!!! intéressant les chiots ; ... (papier peint, meubles) enfin, ce n'est pas grave ; mais j'ai fini par les mettre dans le jardin avec l'accord de mon véto car je ne voulais pas qu'ils attrapent une maladie quelconque avant la primo vaccination. La caisse de mise bas est toujours dans mon bureau, mais le papier peint est bon à refaire je m'en fiche ! j'ai tout caché avec de jolis tissus. Et puis, on s'en fiche, le principal est que les bb soient bien. Le reste n'est que matériel et remplaçable, pas un chiot. Ils sont ma vie, mes amours. J'aimerais tellement que les gens pensent comme moi et évitent d'adopter un chien qu'ils laisseront ensuite dans un refuge pour x ou Y raison ! Bon, ce serait un sujet trop long et surtout trop passionné. Je remercie aussi Patricia pour son gentil message sur le livre d'or. Merci beaucoup. Je m'aperçois que je n'ai pas autant travaillé pour rien. Merci beaucoup. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mon site Dim 1 Mar - 8:58 | |
| si çà ce n'est pas l'amour du golden!! bravo Eve, moi j'en ai rêvé de faire reproduire....mais çà ne s'est pas fait | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon site Dim 1 Mar - 8:58 | |
| On ressens bien toute la passion que tu peux avoir pour tes petits et, c'est très bien.
On sent qu'ils sont heureux et bien soignés et c'est ce qui prime avant tout, leur bien être, je suis entièrement d'accord avec toi !
Je t'ai mis un petit mot aussi sur le livre d'or. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon site Dim 1 Mar - 9:00 | |
| L'élevage, par contre, ce n'est pas pour moi. Non pas parce que je n'aimerais pas, bien au contraire mais avec ma santé, ce n'est pas du tout possible à envisager ! | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Mon site Dim 1 Mar - 19:36 | |
| A travers ton site on sent bien toute la passion que tu as pour tes chiens , et je t'assure que pour un acheteur ça compte ... Quand j'étais à la recherche de ma Jenka, je suis tombée sur des sites ou l'on sentait comme chez toi un véritable amour de la race , et des chiens de l'élevage concerné, la catégorie " nos disparus" est particulièrement révélatrice . Et j'avais vraiment envie de me tourner vers ce genre d'élevage .Malheureusement ils n'avaient plus de femelle et il fallait attendre longtemps une nouvelle portée(ce qui est aussi un très bon signe en soit) , et j'avais des contraintes de temps à respecter pour acceuillir un chiot dans de bonnes conditions . C'est donc dans une famille que j'ai acheté Jenka , mais vraiment un acheteur je pense est très sensible a l'atmosphère du site . | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon site Dim 1 Mar - 20:33 | |
| Pour une personne qui veut faire des concours, je pense qu'un site est indispensable afin de se donner une idée sur les chiots, les parents, l'endroit où ils vivent, leurs origines etc... Ton site est donc très bien et, va se remplir au fur et à mesure des informations que tu auras ! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Mon site Lun 2 Mar - 5:55 | |
| Merci les filles ; je suis touchée par vos mots sympathiques. Et je remercie chacune d'entre vous qui a pris la peine de visiter mon site et de laisser un message. Je vais l'étoffer au fur et à mesure de la vie de Hope. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon site Lun 2 Mar - 9:05 | |
| C'est normal et on sera toujours là pour te soutenir et t'aider si on le peut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
|
| |
| Mon site | |
|