Les amis du golden Retriever
La Saint-Valentin - Page 2 Www_ki12
La Saint-Valentin - Page 2 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
La Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
La Saint-Valentin - Page 2 Vote_lcapLa Saint-Valentin - Page 2 Voting_barLa Saint-Valentin - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
La Saint-Valentin - Page 2 Vote_lcapLa Saint-Valentin - Page 2 Voting_barLa Saint-Valentin - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption croquette ichtyose BOITE propreté croquettes castration diarrhée toujours chiot confirmation poils golden queue sterilisation LALY elevage souffle fifilles mois fugue Taille domaine mowgli perte poids
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Saint-Valentin

+4
EloAlex35
Caro01
babeth
DeeDee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee

La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 14 Fév - 7:31

Rappel du premier message :

Donc, la St Valentin ou le plaisir de faire plaisir à nos loulous.

Hier j'ai fait un pot-au-feu (2H30 de cuisson quand même à petit feu - mais comme je suis à la retraite, j'ai le temps et l'envie de faire plaisir).

J'avais mis 4 os à moelle dedans, en fin de cuisson (j'adore ça). On a beaucoup hésité avec Corson si on devait ou pas donner les os aux chiens ... on a tenté le coup et donné ; ils se sont régalés pendant presque 2 heures. Devrig avait pris son os et était dans le couloir, Hope sur le canapé, et Diva sur notre lit !!!! impossible de la faire descendre, la Diva c'est LA DIVA ! c'est trop drôle.

Mais une fois bien rognés il a fallu les leur enlever. Ça s'est bien passé, Devrig a laissé Corson prendre son os dans la gueule et Hope aussi. Moi, j'ai pris celui de LA DIVA en rusant.

On a pris quelques photos, je vous les mettrai dès que possible.

Mais, attention : tous les os ne sont pas bons pour les chiens, surtout les os de volaille. Les os de gigot ça va, mais il faut savoir qu'il faut avoir appris à son chien de donner ce qu'il a en gueule, jouet ou autre (merci Devrig pour mes torchons ou les chaussettes) ! coeu

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:39

achetez une tablette archos!!! vous verrez la galere, meme plus envie d'ouvrir le forum!!!!
je ne viens plus vous voir que quand ma fille me laisse son ordi !!!! mon tel marche encore mieux !!!!  LOL
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 7:31

Vu ce que tu dis je ne suis pas pres d'acheter une tablette car j'aime bien quand ça marche.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 8:38

Moi non plus je ne suis pas emballée par les tablettes mais j'ai une tante de 88 ans qui en a une et qui arrive à s'en servir sans trop de difficultés !!!
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:45

J'ai une tablette, un ipad . Je m'en sers beaucoup, comme mon ordi est un fixe la tablette est bien plus pratique Je m'en sers de façon très différente de l'ordi. Entre autre chose elle me sers pour les recettes de cuisine , que je peux ainsi visualiser en direct pendant que je cuisine , je m'en sers aussi quand j'ai envie de regarder la télé au lit , pour l'affichage elle est même plus rapide que l'ordi quand on veut passer d'un sujet à un autre .. Je suis assez fan en fait

Le truc qui me gêne un peu c'est l'absence de listes de favoris .. c'est pour ça que pour le forum et certains autre trucs , je préfère utiliser l'ordi .

Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:04

La tablette n'a pas vraiment la même utilité que l'ordi mais la façon dont tu t'en sers, Patricia, me parait être une bonne chose.
Il faut savoir adapter chaque chose à chaque besoin !
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:28

Comme dit Patricia, nous aussi on a une tablette Ipad, qu'on peut transporter d'une pièce à l'autre et mon mari a acheté  un appareil qui permet une meilleur réception - donc, je peux regarder la télé dans la cuisine, ou autre pièce.
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:24

Oui, ce sont deux appareil bien diffèrents je trouve , l'usage que l'on fait de chacun est très diffèrent.. J'ai du venir une ou deux fois sur le forum a partir de la tablette, je n'ai pas vraiment eu de problèmes .
Danielle tout dépends de comment tu recois sur ta tablette, Est-ce que c'est une connexion Wi-Fi , dans ce cas le débit ou la connexion de ta box est peut-être en cause , ton téléphone lui doit être en 3G et c'est peut-être pour ça que ca marche mieux .
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:46

Possible!!!! Mais simplement lui demander la galerie photo demande pas loin de trente minute parfois pour ne pas dire souvent!!!!
L iPad est beaucoup plus performante. Je pense que la marque n est pas innocente !!!
Par curiosité je suis aller voir sur le bon coin, il y a les mêmes a 70 e. Elles ne partent pas ???
Ça me parait douteux quand même!!!!
La mienne a 6 mois car la première que mes filles m avait offert a Noël l année dernière marchait de la même façon et a rendu l âme en juillet!!!!!! Je désespère pas elle va pas tarder a lâcher lol......
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:04

Ce n'est vraiment pas un truc qui me tente No
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 8:10

Il y a aussi la "puissance " de la tablette qui entre en ligne de compte 16 ou 32 GO ça change beaucoup de choses
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:04

Je préfère les tablettes de chocolat pour ma part MDR
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:08

fan aussi des tablettes de chocolat ....suisse bien sur! lol!

Ceci dit notre fille nous a offert une tablette pour Noel, mon mari s'en sert à fond à 95% et moi à 5%! nous avons un ordi fixe et pour le forum je trouve çà très bien. Mais notre tablette est très performante, je crois qu'elle vaut 200E. L'ordi fixe lui a bientot 10ans et marche très bien; quand il lachera ce sera un ordi portable!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:01

Le chocolat Suisse c'est le meilleur et, tu as de la chance avec Charlotte qui est bien placée Wink !

Je viens de changer d'ordi et j'ai repris un ordi de bureau car les portables sont trop petits et, j'ai des problèmes de vue donc j'avais essayé mais ça ne me convenait pas.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:12

Ben, oublions les chocolats ; je préfère les chocolats belges. C'est dit.

Pour les tablettes je n'y connais rien, j'arrive tout juste à me servir de mon téléphone portable. Quant à mon ordi ce n'est pas un portable ; tour, clavier, écran, imprimante, scanner, le tout connecté en réseau avec les 3 ordi de Corson. Quand j'ai un problème je lui demande comment le régler. Voilà ! je ne suis pas de la génération ordinateur.

Et quant on me parle de mo ou de ko ... je suis un peu perdue - surtout pour envoyer des photos - . mais j'ai toujours Corson qui m'aide.

Et il veut changer sa tablette pour une nouvelle, et me donner la sienne !!!! ça va être le cirque, on verra !
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:35

C'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux et de l'usage que l'on souhaite en faire !

J'aime bien le chocolat Belge aussi lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin   La Saint-Valentin - Page 2 Empty

La Saint-Valentin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2