Auteur | Message |
---|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Lun 16 Fév - 21:39 | |
| achetez une tablette archos!!! vous verrez la galere, meme plus envie d'ouvrir le forum!!!! je ne viens plus vous voir que quand ma fille me laisse son ordi !!!! mon tel marche encore mieux !!!! LOL | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 7:31 | |
| Vu ce que tu dis je ne suis pas pres d'acheter une tablette car j'aime bien quand ça marche. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 8:38 | |
| Moi non plus je ne suis pas emballée par les tablettes mais j'ai une tante de 88 ans qui en a une et qui arrive à s'en servir sans trop de difficultés !!! | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 11:45 | |
| J'ai une tablette, un ipad . Je m'en sers beaucoup, comme mon ordi est un fixe la tablette est bien plus pratique Je m'en sers de façon très différente de l'ordi. Entre autre chose elle me sers pour les recettes de cuisine , que je peux ainsi visualiser en direct pendant que je cuisine , je m'en sers aussi quand j'ai envie de regarder la télé au lit , pour l'affichage elle est même plus rapide que l'ordi quand on veut passer d'un sujet à un autre .. Je suis assez fan en fait
Le truc qui me gêne un peu c'est l'absence de listes de favoris .. c'est pour ça que pour le forum et certains autre trucs , je préfère utiliser l'ordi .
| |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 13:04 | |
| La tablette n'a pas vraiment la même utilité que l'ordi mais la façon dont tu t'en sers, Patricia, me parait être une bonne chose. Il faut savoir adapter chaque chose à chaque besoin ! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 13:28 | |
| Comme dit Patricia, nous aussi on a une tablette Ipad, qu'on peut transporter d'une pièce à l'autre et mon mari a acheté un appareil qui permet une meilleur réception - donc, je peux regarder la télé dans la cuisine, ou autre pièce. | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 16:24 | |
| Oui, ce sont deux appareil bien diffèrents je trouve , l'usage que l'on fait de chacun est très diffèrent.. J'ai du venir une ou deux fois sur le forum a partir de la tablette, je n'ai pas vraiment eu de problèmes . Danielle tout dépends de comment tu recois sur ta tablette, Est-ce que c'est une connexion Wi-Fi , dans ce cas le débit ou la connexion de ta box est peut-être en cause , ton téléphone lui doit être en 3G et c'est peut-être pour ça que ca marche mieux .
| |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 16:46 | |
| Possible!!!! Mais simplement lui demander la galerie photo demande pas loin de trente minute parfois pour ne pas dire souvent!!!! L iPad est beaucoup plus performante. Je pense que la marque n est pas innocente !!! Par curiosité je suis aller voir sur le bon coin, il y a les mêmes a 70 e. Elles ne partent pas ??? Ça me parait douteux quand même!!!! La mienne a 6 mois car la première que mes filles m avait offert a Noël l année dernière marchait de la même façon et a rendu l âme en juillet!!!!!! Je désespère pas elle va pas tarder a lâcher lol...... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mar 17 Fév - 20:04 | |
| Ce n'est vraiment pas un truc qui me tente | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mer 18 Fév - 8:10 | |
| Il y a aussi la "puissance " de la tablette qui entre en ligne de compte 16 ou 32 GO ça change beaucoup de choses | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mer 18 Fév - 9:04 | |
| Je préfère les tablettes de chocolat pour ma part | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Mer 18 Fév - 21:08 | |
| fan aussi des tablettes de chocolat ....suisse bien sur! Ceci dit notre fille nous a offert une tablette pour Noel, mon mari s'en sert à fond à 95% et moi à 5%! nous avons un ordi fixe et pour le forum je trouve çà très bien. Mais notre tablette est très performante, je crois qu'elle vaut 200E. L'ordi fixe lui a bientot 10ans et marche très bien; quand il lachera ce sera un ordi portable! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Jeu 19 Fév - 9:01 | |
| Le chocolat Suisse c'est le meilleur et, tu as de la chance avec Charlotte qui est bien placée ! Je viens de changer d'ordi et j'ai repris un ordi de bureau car les portables sont trop petits et, j'ai des problèmes de vue donc j'avais essayé mais ça ne me convenait pas. | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 20 Fév - 2:12 | |
| Ben, oublions les chocolats ; je préfère les chocolats belges. C'est dit.
Pour les tablettes je n'y connais rien, j'arrive tout juste à me servir de mon téléphone portable. Quant à mon ordi ce n'est pas un portable ; tour, clavier, écran, imprimante, scanner, le tout connecté en réseau avec les 3 ordi de Corson. Quand j'ai un problème je lui demande comment le régler. Voilà ! je ne suis pas de la génération ordinateur.
Et quant on me parle de mo ou de ko ... je suis un peu perdue - surtout pour envoyer des photos - . mais j'ai toujours Corson qui m'aide.
Et il veut changer sa tablette pour une nouvelle, et me donner la sienne !!!! ça va être le cirque, on verra ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: La Saint-Valentin Ven 20 Fév - 9:35 | |
| C'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux et de l'usage que l'on souhaite en faire !
J'aime bien le chocolat Belge aussi lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin | |
|