Les amis du golden Retriever
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_lcapSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Voting_barSuperbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration LALY confirmation fugue sterilisation chiot fifilles toujours mowgli domaine golden poids souffle elevage diarrhée croquettes ichtyose perte BOITE Taille croquette mois queue propreté adoption poils
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 13 Fév - 12:39

Merci à toi Babeth pour le très beau diaporama avec toutes les photos du concours. C'est très sympa !!!

Je n'avais pas remarqué la très jolie déco en dessous et, j'adore vraiment !

Allez vite voir I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 13 Fév - 16:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 13 Fév - 16:59

Ca mérite bien des compliments pour tout ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyLun 16 Fév - 4:00

Oui, moi aussi j'ai bien aimé le diaporama, tous les chiens présentés, ou photos présentées sont là. Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyMar 17 Fév - 19:44

oh oh insomnie pour Eve! Razz 
Mais je suis aussi d'avis que c'est bien agréable de voir le diaporama avec nos toutous!! bs
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 1:54

C'est l'avantage de faire ce qu'on veut quant on veut ; dormir le jour (enfin, tard dans la matinée)  et discuter avec les copines sur l'ordi la nuit LOL !

Ce sont les bb qui sont contents, ils ont pratiquement quelqu'un à leur disposition 24H sur 24H. Ils ont droit à la grasse matinée - sachant qu'ils ont été sortis au milieu de la nuit et au petit matin - et à la sieste après le repas. Et moi je suis en forme, la Liberté ! sauf quand je sais que je dois prendre le car à 9 H du mat pour aller faire les courses si je n'ai pas de copine pour m'emmener.  Mais ça va, Corson n'a pas d'heures, ni moi non plus.

Parfois il fait ses enregistrements la nuit car il n'y a pas de bruit - quand il en a, et en ce moment, pas beaucoup - mais c'est la vie. Même notre voisin qui a des horaires décalés fait l'effort d'éteindre le moteur de sa voiture pour ouvrir son portail. On est des voisins sympas, et nos voisins sont aussi sympas.

Sauf un couple avec leur 3 bull terrier - les chiens sont gentils, avec moi, mais ils se sauvent en sautant la barrière - je les aient déjà ramenés plusieurs fois. Ils n'ont aucune éducation et leurs maîtres ne savent pas les gérer. Déjà que c'est une race pas très appréciée, mais eux contribuent à ce qu'elle soit encore moins appréciée. Je connais bien la femelle (Maya) elle est sympa et il ne faudrait que quelques leçons d'éducation. Je leur ai donné l'adresse du centre où j'allais avec Hope, mais ils n'y vont pas et leurs proches voisins ont déjà déposé une plainte contre eux. C'est le seul souci ici, car il y a des chiens dans presque toutes les maisons et tout se passe bien.

A la campagne, comme chez moi, les chiens sortent peu, mais ils "discutent" entre eux ! entre les 3 miens, Canaille en face, Maya et sa fille et son frère, la labrador (Fiona) un peu plus bas, les 3 autres un peu plus haut, et les 2 autres sur la rue qui descend ... bon je ne vais pas faire tout le tour  ....  ah, si, une golden en bas du chemin de randonnée, une autre (Camille) au bout de la rue, un autre un peu plus loin dans le resto, et une autre en bas à droite !!! bon vous aurez compris qu'on aime les chiens par chez nous. Ah, j'ai oublié le Rottweiller un peu plus bas. Bref, la vie à la campagne avec les moutons, les vaches, les chevaux, les poules ..... on vit en bonne harmonie avec tout ce petit monde.

Et j'ai oublié les chats .... mes chiens détestent les chats ! mais ils sont là, et un de mes voisins a été hospitalisé et ses chats sont un peu partout - mais pas chez moi - ce n'est pas que je n'aime pas les chats - j'en ai eu 2 - mais surtout que j'ai peur de ce que mes chiens pourraient leur faire.

Vous voyez, on ne s'ennuie pas ici, de jour comme de nuit.

Pardon d'avoir dérapé du sujet, mais ça fait du bien.

Et je n'ai pas parlé de cet oiseau qui se sauve de chez lui - une maison pas loin de la mienne - un perroquet je crois, il a atterri sur un de mes arbres et le jeune fils de cette voisine a eu un mal fou à le récupérer ! 2 heures environ ; donc j'ai dû laisser mes chiens à l'intérieur.

Désolée, je devrais ouvrir un sujet pour parler des animaux qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 14:24

ça c'est pas bien lol. Chez moi mes chiens se sont habitués à mes chatons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 15:17

C'est mieux de les habituer avec d'autres animaux car si un jour on doit les faire garder et qu'il y a un chat c'est préférable que tout se passe pour le mieux.
Jumper aime bien les chats et il a l'habitude à la maison avec Chanel et chez ma fille avec ses deux chats. Il ne dit rien non plus au chat des voisins.

Tes petits chatons grandissent Babeth ? Pas trop terribles ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 17:05

Oui ils poussent bien. Un  peu de bétises mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 17:08

Si tu as de nouvelles photos, tu pourras en remettre que je vois comme ils sont mimis ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 18:26

J'en ferai ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 20 Fév - 18:43

Super, merci Babeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 27 Fév - 10:25

J'ai pas encore eu le temps de refaire des photos de mes chatons. Ils sont dehors y'a une éclaircie dès que je peux j'en mettrai.
Pour la page d'accueil, j'ai rajouté le site de Franck qui est très riche en photos et vidéos. Il est sympa et je vous invite à le découvrir.

Bonne journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 27 Fév - 11:13

J'attends donc les photos des chatons quand tu pourras !

Je recommande moi aussi la vidéo de Franck en page d'accueil, très beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 27 Fév - 12:32

Y'a le site aussi dessous Caro.  Very Happy je me répète un peu lol comme c'est nouveau  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 27 Fév - 14:07

Merci Babeth, je vais aller voir le site également ! Je compte aussi me remettre sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! EmptyVen 27 Fév - 14:26

Excellent le site, j'aime beaucoup la vidéo, il y a des petits conseils pour la marche en laisse et, le diaporama est très beau et, la musique choisie, j'adore !!!

Ca mérite vraiment un détour brav !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !   Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe diaporama et très belle déco sur la page d'accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à Babeth pour la belle déco du forum
» regardez je vous ai préparé une belle page concours photos
» Déco de paques.
» Déco de noel
» Une photo pour diaporama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: