Les amis du golden Retriever
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Www_ki12
Les amis du golden Retriever
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
babeth (5886)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
Hisia (3622)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
DeeDee (2204)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
christelle60 (1288)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_lcap1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Voting_bar1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation perte souffle poil LALY fifilles fugue Taille adoption toujours domaine ichtyose croquettes elevage castration BOITE mowgli golden poids croquette sterilisation chiot propreté diarrhée mois poils
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMar 20 Jan - 18:46

C'est l'histoire d'une jeune femme pleine de vie qui adorait son chien ZAO que nous avons connu sur les forums du  golden retriever car elle discutait souvent de son Zao golden retriever qu'elle avait adopté et qui avait été malheureux avant elle. 
Cette jeune femme malheureusement est partie rejoindre les étoiles car elle a été emporté par un cancer . Elle a écrit un livre :  1,7 juste sortie le 15 janvier 2015 sur son expérience de sa joie de vivre,une  trace de son passage de sa vie qu'elle aimait tant .
Son livre est né laissant place au dernier souffle d'Alice qui s'est éteinte cette semaine.


http://www.etaples-sur-mer.fr/17-un-livre-signe-alice-lerouge/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 21 Jan - 9:12

C'est très touchant cette histoire et j'en ai les larmes aux yeux Sad !

Je vais aller voir le site que tu mets et je commanderai le livre.

Que la vie est triste et injuste parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 21 Jan - 9:17

Impossible de télécharger le bon de commande ????
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyMer 21 Jan - 9:21

J'ai pu y arriver avec le lien sur le côté mais le bon est tout petit mais je pense que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 18:54

Effectivement, je mets sur ma liste ce livre et ce titre; les leçons de vie sont intéressantes à vivre. Je le lirai quand j'aurais retrouvé u peu de pep's, là j ai plutot besoin de gaité...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 19:34

A mon avis va falloir les mouchoirs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 19:39

deja que je chiale comme une "gonzesse"  lol! en regardant la fin de MARLEY ET MOI
vaut mieux pas que je le lise
en plus ZAO ;ca me dit quelque chose scratch
je me demande si on a pas communiqué sur un forum de golden
ou c'est un homonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 19:43

ne me dit pas que c'est elle
http://legoldenretriever.forumsactifs.com/t10-re-presentation-de-zao
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 19:47

Si Alain c'est elle, je suis désolée . Je me rappel très bien de nos discutions sur son Zao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 20:32

J'ai commandé le livre mais je pense que les mouchoirs ne vont pas me quitter et, comme je n'ai pas le moral moi non plus je pense que ça va être très dur mais je tiens vraiment à lire ce livre même si je n'ai pas connu cette jeune femme sur le forum.
C'est très triste en tout cas et, tu sais, Alain, je suis comme toi, très sensible et, je me mets à pleurer pour un rien (d'ailleurs il n'y a aucune honte à cela que ce soit une femme ou un homme, ça fait du bien de pouvoir pleurer et évacuer un bon coup !)
Je comprends que ce soit encore plus dur pour toi, Babeth et toi, Alain qui l'avez connue.
La vie est trop souvent injuste !!!
Même si je n'ai pas connu cette personne ni son petit Zao, j'ai une pensée très forte pour eux ce soir Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 21:18

fait ch...
franchement ca me fait de la peine
meme si on ne s'est jamais renconté on s'entendait bien sur le(s) forum(s)
avec certaines personnes ont a plus de "feeling" qu'avec d'autres meme sans jamais se voir
babeth sais tu ce que ZAO est devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyDim 25 Jan - 21:43

:(C'est bien triste tout çà
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyLun 26 Jan - 8:10

Il doit être chez son amie stéphanie meurot il me semble car elle a un golden retriever .Oui c'est triste .

Oui quand j'ai appris la nouvelle sur facebook ça m'a fait un choque. Comme quoi faut profiter tous les jours de notre vie. 

Personne sait de quoi demain sera  fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptyLun 26 Jan - 8:33

On ne peut pas toujours expliquer certains liens qui se tissent entre certaines personnes même sans les avoir jamais rencontrés.
En tout cas, c'est bien triste et je suis peinée aussi même si je n'ai jamais connu cette jeune femme.
Comme tu le dis, Babeth, il faut profiter de chaque jour car maintenant on est là et demain qui sait où nous serons ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge EmptySam 31 Jan - 13:12

J'ai reçu le livre ce matin et, j'ai tout de suite commencé la lecture.

C'est un livre très, très dur, rempli de courage mais à lire avec une boite de kleenex à proximité.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes et si vous n'êtes pas bien en ce moment ou si vous êtes trop sensible, attendez d'aller mieux pour le lire car, c'est bouleversant et ne laisse pas indifférent ! Je pense qu'on ne peut pas oublier cette jeune femme après avoir lu son livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty
MessageSujet: Re: 1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge   1,7 le livre à découvrir d'Alice  Lerouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,7 le livre à découvrir d'Alice Lerouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : La boutique du livre
» Un livre pour aider les animaux!
» A découvrir.
» Le forum de promenons nos chien a découvrir
» Apres le forum, le site a découvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: