Les amis du golden Retriever
bonne fêtes de fin d'année  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
bonne fêtes de fin d'année  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
bonne fêtes de fin d'année  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
bonne fêtes de fin d'année  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
bonne fêtes de fin d'année  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
bonne fêtes de fin d'année  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
bonne fêtes de fin d'année  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
babeth (5886)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
Hisia (3622)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
bonne fêtes de fin d'année  Vote_lcapbonne fêtes de fin d'année  Voting_barbonne fêtes de fin d'année  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poil perte ichtyose sterilisation mowgli poids domaine BOITE mois fugue toujours souffle diarrhée fifilles poils Taille croquette croquettes propreté chiot adoption castration golden LALY confirmation elevage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonne fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+2
Caro01
dixy-dreams
6 participants
AuteurMessage
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4425
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyMar 23 Déc - 18:08

passer tous de bonne fêtes de fin d'année  et que vos rêves pour 2015 se réalisent

bonne fêtes de fin d'année  22.100
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyMar 23 Déc - 18:49

Merci à toi Franck pour tes voeux et pour cette si jolie carte.

A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à tous les membres du forum d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année.

bonne fêtes de fin d'année  Petit_10bonne fêtes de fin d'année  Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 24 Déc - 17:17

bonne fêtes de fin d'année  Www_ki10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3967
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 24 Déc - 17:57

Coucou à tous !! Jengo et son cousin Youki se joignent à nous pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes ;D Jengo s'amuse comme un fou dans les Ardennes !!! Very Happy A bientôt 

bonne fêtes de fin d'année  Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyMer 24 Déc - 18:56

Merci Babeth pour ta jolie carte et merci aussi à toi Laura pour ta carte très belle également avec les deux meilleurs ennemis qui m'ont l'air très amis !!!

Joyeux Noël à toutes les deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyVen 26 Déc - 7:24

bonnes fetes a tous et a toutes  ann
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyVen 26 Déc - 12:06

que de belles cartes de Noel!!!! j adore sol

Bonne fêtes à tous également
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyVen 26 Déc - 13:27

Tu as passé un bon Noël, Chantal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyVen 26 Déc - 18:54

Oui Carole, je n'ose pas te demander si toi aussi? Embarassed 
Voila Ulysse en Père Noel :
bonne fêtes de fin d'année  2014_d13

Hisia qui déballe ses paquets:
bonne fêtes de fin d'année  2014_d14

Haribo le chat et son cadeau ; son portrait !
bonne fêtes de fin d'année  2014_d15
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyVen 26 Déc - 20:59

Superbes les photos !!! Ma fille en a pris aussi et je les mettrai quand elle me les aura envoyées.

Finalement, la journée d'hier s'est plutôt bien passée et j'ai tenu le coup. Mon papa nous avait préparé comme toujours un très bon repas de Noël et, le Père-Noël n'a oublié personne !

Jumper ne savait plus où donner de la tête avec tous ses cadeaux et, il le découvre petit à petit !

Ulysse est trop mimi en Père-Noël et Hisia a hâte de découvrir son cadeau !!! Quant à Haribo qui est magnifique, c'est réellement son portrait ? Qui a de tels talents ???
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptySam 27 Déc - 21:11

COUCOU Carole,

merci pour les compliments! le portrait sur toile, c'est Printerpix.com qui l'a fait d'après une de nos photos d'Haribo. D'ailleurs il repart demain le bel Haribo, et il va passer à coté de chez toi pour aller à Challex dans l'AIN. En effet , ma fille et son ami repartent demain après une semaine passée avec nous en Limousin. Comme à chaque fois je vais avoir le coup de blues.... Ce qui m'inquiète aussi c'est la neige!! sa voiture a 4 pneus neige, mais bon çà fait tout de même 500km à faire. Elle a appelé Challex cet aprèm et il y a 10cm de neige, et à Bourg en Bresse , en as tu?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyDim 28 Déc - 7:49

Coucou Chantal,

C'est toujours très dur quand il faut se quitter et, je reconnais que j'ai de la chance que ma fille et son mari habitent Bourg aussi. Je comprends le petit coup de blues.

Lorsque tu iras les voir, cette fois, j'espère bien que nous pourrons nous rencontrer.

Il est vraiment très réussi le portrait d'Haribo (j'adore ce prénom lol ta fille aime les bonbons ou c'est un hasard ???)

J'espère que tout se passera bien avec les routes pour ta fille et son ami. Nous n'avons pas de neige à Bourg mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder.

Bon dimanche.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyDim 28 Déc - 13:31

coucou Carole, merci pour
le point météo! Smile 
pour répondre à ta question, Haribo avait déjà son prénom, quand ma fille est allée le chercher à Chambéry. Il avait 2mois1/2 et tenait dans la main!! aujourd'hui il fait 5kg le petit père! Elle a trouvé que ce nom était joli, c'était l'année du H, voilà l'histoire.
En tout cas c'est la 1ère fois qu'il est aussi à l'aise chez nous que cette fois ci, surtout avec Ulysse le york qui n'était pas pret à partager son territoire!! Hisia a été d'une douceur et gentillesse exemplaire, tout comme avec ma nièce de 2ans. Les goldens sont vraiment gentils, car je crois qu'Hisia voyait une aussi petite fille pour la 1ère fois!!

bon dimanche à toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyDim 28 Déc - 21:30

Bonsoir Chantal,

Nous avons passé la journée d'aujourd'hui chez mes beaux-parents pour fêter Noël, ils habitent dans les Monts du Lyonnais.
Il y avait un peu de neige mais pas sur les route et à Bourg nous n'avons toujours rien.
J'espère que ta fille est bien rentrée.
Jumper a été terrible chez mes beaux-parents car il voulait tout le temps aller jouer dehors car c'était la première fois qu'il découvrait la neige donc il était tout excité !!!

Je vois qu'Hisia a été très gentille, elle grandit !!!

Je trouve qu'Haribo est un joli prénom et il est vraiment beau !

Bonne soirée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 29 Déc - 6:30

coucou Carole

je vois que tu as passé une bonne journée;
de mon coté tout va bien, ma fille est bien arrivée, ils ont trouvé beaucoup de neige vers clermont et st etienne, et ensuite à Bellegarde.

Les goldens adorent la neige, ils font les fous c'est marrant!

chez nous ce matin, il fait -7°, bonne journée, moi je vais au boulot Surprised

bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 29 Déc - 8:43

Coucou Chantal,

Il fait très froid chez nous également mais toujours pas de neige !

Il était marrant Jumper dans la neige. Je crois que mon mari a pris quelques photos.

C'est dur de reprendre le boulot mais la semaine ne sera pas longue si tu fait le pont.

Bon courage et bonne journée.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 29 Déc - 19:12

coucou
 et non je ne fais pas le pont! Embarassed

Aujourd'hui Hisia est restée dans la maison avec le york de 8h30 à 16h, car il faisait très froid!! (-7° ce matin et seulement 2° ds le garage). Elle a été mignonne comme tout, propre, et n'a rien "déménagé"!
C'est le chien parfait le golden I love you I love you Du coup quand je suis arrivée on a été faire une belle balade dans les chemins gelés, çà nous a bien fait du bien

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 29 Déc - 20:54

Coucou,

Dommage que tu ne fasses pas le pont mais il en faut pour travailler Embarassed !!!
Tu fais le réveillon du 31 ? Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé scratch ???
Hisia devient vraiment adorable et elle a beaucoup progressé, c'est très bien brav Hisia !!!

Jumper a trouvé un truc, il monte sur le canapé quand j'y suis avec un jouet qu'il s'amuse à faire tomber et ensuite, il me regarde et me mordille d'un air de dire "allez ramasse maman" !!!

La neige est arrivé et, il a beaucoup joué dehors cet après-midi, il adore la neige.

Bonne soirée.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyLun 29 Déc - 21:05

ah génial, Jumper est comme un enfant Very Happy

Alors tu vois le réveillon du 31...quand tu bosses le 31 et le 2 janvier, çà fait pas trop rêver!! On se fera un petit  repas tous les 2 avec les chiens, et si on est motivé, on ira voir un spectacle. Et toi tu festoies?? (je suis pas sure de l'orthographe No )

Sinon la neige c'est beau, tu as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  EmptyMar 30 Déc - 9:23

Oui Jumper fait exactement comme les bébés qui jettent tout par terre mais au bout d'un moment ça devient pénible !!! Enfin, tu me diras que je ne suis pas obligée de satisfaire tous ses caprices, c'est parce que je le veux bien aussi Wink 

Je comprends que tu n'ais pas trop envie de réveillonner !!! Pour nous, pas de réveillon non plus, je n'aime pas trop veiller et je ne tiens pas très longtemps de toute façon et cela ne nous dit absolument rien. Nous ferons un petit repas à deux avec les chiens et le chat mais c'est tout. Le lendemain nous allons au restaurant.

Nous n'avons pas de la neige à outrance mais il y en a juste assez dans le jardin pour amuser Jumper !!!
Mais il y en a pas très loin assez pour skier, enfin, nous ne faisons pas de ski lol mais j'adore la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes de fin d'année    bonne fêtes de fin d'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée et bonne nuit.
» Joyeuses Fêtes de Pâques !
» Joyeuses Fêtes de Pâques !
» Joyeuses Fêtes de Pâques !
» Joyeuses Fêtes a tous et toutes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: