Les amis du golden Retriever
Jumper ne grandit pas ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Jumper ne grandit pas ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Jumper ne grandit pas ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Jumper ne grandit pas ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Jumper ne grandit pas ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Jumper ne grandit pas ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Jumper ne grandit pas ! Vote_lcapJumper ne grandit pas ! Voting_barJumper ne grandit pas ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY domaine toujours poids sterilisation diarrhée croquettes chiot mois perte fugue croquette poils poil Taille BOITE golden mowgli souffle castration confirmation propreté elevage ichtyose fifilles adoption
 

 Jumper ne grandit pas !

Aller en bas 
+2
dixy-dreams
Caro01
6 participants
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 8 Déc - 13:47

Jumper a maintenant 7 mois mais je trouve qu'il ne grandit pas et, je suis inquiète.

L'ai-je fait castrer trop tôt ?

Si quelqu'un peut m'aider ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4420
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 8 Déc - 18:43

il y as des chien qui prenne plus de temps que d'autre et aussi tout dépend de la lignée des parent  un petit model de la ligné peut ressortir après plusieurs génération .

si il est en forme et n'a pas de carence alimentaire il y as pas lieu de s'inquiétée  plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 8 Déc - 20:22

Merci, ça me rassure. Il est vif et en pleine forme et il a une très bonne alimentation mais il est vrai que ses parents ne sont pas de grands gabarits donc il ne sera pas géant !
Il mesure 54 cm pour 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyLun 8 Déc - 21:03

Si ses parents ne sont pas très grands, c'est normal non? Embarassed
Par contre le fait de l'avoir castrer ne peut pas, à mon avis, influer sur sa taille
Caresses  à Jumper

(tu le trouves petit, Carole, car tu le vois à coté de tes chevaux! sor )
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 8:39

Chantal, je ne voudrais pas qu'il devienne de la grandeur de mes chevaux même de la ponette MDR !!!

Oui c'est un peu normal qu'il ne soit pas grand étant donné la taille de ses parents.

Merci pour les caresses à Jumper, il est tout content crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 9:17

Il va pas grandir beaucoup plus. Apres huit mois il va plutot s'élargir. Il n'y a pas d'inquiètude à avoir.  Un golden n'est pas forcément grand sur pattes mais plutôt long . Il a un grand corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 11:06

J'espère qu'il va tout de même prendre encore quelques centimètres et ne pas trop s'élargir. C'est vrai que je fais souvent la comparaison avec Eleven, le chien de ma fille qui, lui est grand mais je pense que Jumper sera plus petit !

C'est vrai qu'il est tout de même assez long et, peu importe la taille, je l'aime comme il est et comme le disait Coluche, petit ou grand, peu importe pourvu que les pieds touchent le sol !!!

J'aurai un peu l'impression d'avoir toujours un bébé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 11:15

oui un golden poney, on va lancer une nouvelle race!!boul
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 13:13

Je me demande ce que ça donnerait MDR ??? La ponette mesure juste 1 mètre ! Voilà donc la nouvelle race "le golden poney" que tout le monde va s'arracher. On va faire fortune Chantal brav !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 13:25

Enfin quand je dis qu'il n'est pas grand mais assez long, c'est bien un golden, pas un basset mdr !

Je l'adore mon petit Jumper I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4204
Date d'inscription : 21/09/2014

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 15:47

Coucou carole... mais qu'Est-ce que c'est que cette inquiètude? Smile

les goldens ont le corps long en rapport à leur hauteur déjà ça c'est normal, et puis tu dis 54 cms ... tu parles de la hauteur au garrot ? parce que si c'est ça, il n'est pas petit du tout , et il va grandir encore , les goldens grandissent tard et pas forcemment régulièrement ... Ne t'inquiètes pas , il est tout à fait normal, si en plus ses parents ne sont pas très hauts...

Jenka ne sera pas très grande ça se voit , mais c'est un peu pour ça que j'ai choisis cette portée, la mère et la grand mère ne sont pas des grands formats
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 16:17

Coucou Patricia, je suis inquiète en effet et je vois surtout tout en noir en ce moment et rien ne va Sad !

Oui c'est bien 54 cm au garrot pour Jumper.
Je ne voulais pas, moi non plus, d'un très grand chien et moi je l'aime comme il est mais j'ai toujours peur pour tout maintenant et en cette période de fêtes mon moral descend en flèche de jour en jour et, j'ai vraiment des soucis de santé qui n'arrangent rien !

Merci, ma gentille Patricia pour ton réconfort I love you
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3962
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 18:41

A quoi correspond le garrot ??? Et jusqu'à quel âge grandissent les goldens ?? je vais essayer de le mesurer et je te dirais Carole mais Jengo est grand !! tout le monde pense que c'est un adulte !!!!! mais c'est mon gros bébé Wink !!!!! 

Jengo lui fait de gros bisous pour les fêtes Very Happy

Jumper ne grandit pas ! Img_9610

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 19:07

Laura, le garrot est la partie osseuse qui ressort entre les deux épaules, c'est plus visible chez les chevaux mais bon j'espère que tu comprends ce que je veux dire ???
Je ne peux pas te dire jusqu'à quel âge grandit un golden car j'ai toutes les versions : 9 mois, 12 mois...je ne peux pas t'en dire plus !
Oui tu me diras Laura, ça me donnera une idée comme ça. Merci.
Il a l'air d'attendre le Père-Noël avec impatience devant le sapin lol !!!

Ils resteront toujours nos gros bébés Wink

Jumper fait lui aussi de gros bisous à Jengo pour les fêtes, ils s'enverront une carte lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3962
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 19:25

Oui je vois à peu près mais difficile de mesurer toute seule Wink surtout que Jengo a peur du mètre LOL Wink 
Il fait entre 57 et 59 cm !!!! Je ne pense pas qu'il va encore grandir !! lol Wink 

Oui il attend lol Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 20:31

Jumper a peur du mètre lui aussi et ce n'est pas simple toute seule.

Finalement Jumper n'est pas si petit avec ses 54 cm pour 7 mois, ça me rassure !

Où en es la cicatrisation de sa castration ? Tu en es finalement venue à bout ???

Il connait déjà très bien ce qu'est Noël donc Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3962
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 20:33

Je pense que Jumper se porte bien Very Happy A quand des nouvelles photos ?? Very Happy 

Tout vas bien, j'ai mis de la vaseline dessus et sa s'est cicatrisé beaucoup plus vite !!! Very Happy Merci Very Happy 

Jengo n'a plus la collerette depuis ce weekend et il a repris ses habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 20:40

Jumper se porte très bien, toujours très polisson No ! Il faut que je demande à ma fille de reprendre des photos car c'est elle la pro lol !!!

De rien pour la vaseline, c'est un petit truc tout simple et qui est très efficace. C'est un conseil de notre véto mais si un jour tu as une plaie tu peux faire la même chose pour toi pour la cicatrisation. Ca marche pour tout le monde !!!

Je suis contente que Jengo n'ait plus sa collerette et qu'il ait repris ses habitudes Very Happy

Il n'a pas encore essayé de décorer le sapin lol ?
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3962
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 20:48

Oui j'aimerai voir comment il est maintenant Very Happy 

Oh oui et pas que des bonnes habitudes lool Smile 

Non il n'y touche même pas !! Je suis contente je peux laisser le sapin dans le salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 20:52

Dès que j'en ai des nouvelles je les mets promis Wink

Il ne faut pas trop en demander il a repris ses habitudes bonnes et moins bonnes lol Very Happy

C'est bien pour le sapin au moins ça ne l'intéresse pas donc pas de souci de ce côté ! Tu vois comme il est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3962
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMar 9 Déc - 21:02

Lol oui il peut être un ange quand il veut lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 10 Déc - 8:17

Comme Jumper, un ange ou un démon lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4204
Date d'inscription : 21/09/2014

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 10 Déc - 11:52

Le male golden de mes voisins a grandit jusqu'à un an , et je crois même qu'il a encore pris un ou deux centimètres après 1 an .. Mais c'est un grand format..; Il est adorable et a très envie de venir jouer avec Jenka et elle aussi pleure à la cloture ou au portail(le voisin est souvent en liberté, portail ouvert )Je suis tentée de le laisser rentrer pour jouer, il avait l'habitude de nous rendre visite pendant la période ou je n'avais plus de chien ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! EmptyMer 10 Déc - 13:18

Tu peux essayer de faire rentrer le chien du voisin et tu restes à côté pour voir si tout se passe bien entre lui et Jenka. Si ils semblent avoir envie de jouer ensemble, pourquoi ne pas faire une tentative !!!

Moi aussi j'ai entendu dire qu'un Golden pouvait grandir jusqu'à un an mais sur un livre, j'ai vu 9 mois donc je ne sais plus qui a raison mais après tout peut importe, il sera comme il sera. Le principal est qu'il soit heureux et moi je l'adore mon petit Jumper I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper ne grandit pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper ne grandit pas !   Jumper ne grandit pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper ne grandit pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumper a mal à son oreille
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette
» Jumper est malade
» Jumper !
» Jumper est de plus en plus sot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: