Les amis du golden Retriever
Uretère ectopique - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Uretère ectopique - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Uretère ectopique - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Uretère ectopique - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Uretère ectopique - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Uretère ectopique - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Uretère ectopique - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Uretère ectopique - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Uretère ectopique - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Uretère ectopique - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Uretère ectopique - Page 3 Vote_lcapUretère ectopique - Page 3 Voting_barUretère ectopique - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle golden mois domaine castration perte croquette sterilisation chiot BOITE croquettes fifilles fugue mowgli ichtyose poils poids LALY diarrhée Taille confirmation poil toujours propreté elevage adoption
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Uretère ectopique

Aller en bas 
+6
ALAIN ET CANAILLE
Caro01
babeth
Hisia
chassedeau
DeeDee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai grandement besoin de vos précieux conseils, amoureux des goldens!
Il m'arrive un gros coup dur, je viens d'acheter un chiot golden retriever femelle que j'ai appelé Joy, adorable petite puce issue d'un élevage réputé et connu de tous...
Je l'ai eu à 2 mois et ce jour elle a tout juste 3 mois.
Tout de suite j'ai constaté que ma petite Joy était incontinente en dormant, ce qui m'a amenée à consulter mon vétérinaire et à informer l'éleveur.
Après avoir essayé le propalin sur les conseils de mon véto (sirop qui stimule le sphincter urétéral), pas d'effet sur Joy qui restait incontinente en dormant....
Voilà que nous faisons une échographie et qu'on lui diagnostique une sévère hydronéphrose du rein droit suspectant un uretère ectopique, maladie congénitale extrêmement rare.... 
Mon éleveur dit ne pas avoir remarqué l'incontinence de Joy alors qu'il l'a eue près de 8 semaines chez lui, de plus, son vétérinaire a mentionné un "appareil urinaire normal" sur le certificat médical donné pour la vente.
L'examen clinique révèle pourtant un arrière train souillé par de l'urine révélant une incontinence intermittente....
Comment a t il pu passer à côté de ça? Un éleveur n'est il pas censé veiller au bon développement de chaque chiot? 
Après avoir discuté avec lui il m'a proposé 3 options:
- rendre le chiot et me rembourser
- échanger le chiot contre un autre
- garder le chiot et me rembourser
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas s'engager sur des frais de longue durée, mais pour moi il est inconcevable de rendre ma petite Joy que j'aime et à qui je suis profondément attachée!!! Bien évidemment je garde ma petite Joy mais je ne sais même pas si aujourd'hui son pronostic vital sera bon....Compte tenu des lésions sévères de son rein nous allons certainement devoir lui retirer le rein et l'uretère malades....sans compter les risques liés à cette grosse intervention....
Je suis complètement sonnée par cette dure nouvelle et je trouve que l'éleveur est passé à côté de quelquechose de préjudiciable car j'aime mon chien et j'ai peur de son devenir....
De plus, je lui ai posé la question à savoir dans l'hypothèse où un client rend le chiot, ce que devient le chiot, il m'a répondu qu'il serait euthanasié!!! je suis choquée par ces pratiques et je lui en veux terriblement de ne pas avoir détecté cela avant. Ce la amène à se demander s'il s'occupe réellement des chiots chaque jour, surtout que seulement 2 portées de 6 à 7 chiots étaient en cours à ce moment là.
Qu'en pensez vous? Moi j'ai beaucoup de mal à accepter et je suis en colère, surtout que ma petite Joy ne parait pas malade, elle est vive, mange et joue normalement avec mon autre golden retriever adulte avec qui elle est très complice.
Joy fait partie de la famille et nous ferons tout pour la sauver.


Dernière édition par Goldenlove le Lun 10 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:49

Je suis vraiment contente que les nouvelles soient aussi bonnes pour ta petite Joy. Elle a tout de même subi une grosse opération mais elle est en pleine forme, c'est super !
Par contre, c'est sûr, qu'il va falloir la surveiller afin qu'elle ne se fasse pas mal en jouant.
Elle a beaucoup de chance d'être tombée dans une famille formidable mais c'est une petite puce formidable et même si je ne la connais pas, en regardant sa belle petite frimousse sur la photo je ressens beaucoup d'affection pour elle mgl !

Encore plein de câlins pour la petite chérie et bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:10

Merci c'est très gentil, mais elle le mérite ma petite Joy elle est adorable et franchement une tite puce super courageuse. Heureuse de l avoir près de moi et qu elle est tout comme avant l opération, un petit chiot plein de vie et qui apporte plein d amour au quotidien!!!! C'était le destin, je devais tomber sur tite Joy, un petit nom qui la caractérise super bien!!!!
Bisous et bonne soirée, je lui fais pleins de câlins de votre part! Bisous bisous!!! Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4208
Date d'inscription : 21/09/2014

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 7:11

J'ai eu une chienne du nom de Joy, et elle portait si bien son nom, je crois que je ne l'ai jamais vu ne pas remuer la queue Smile toujours enthousiaste pour tout , même vieille et malade , et tellement tellement proche de moi ... Je ne l'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 8:49

Que tite Joy continue à bien se rétablir et que tous ses malheurs ne soient plus que de mauvais souvenirs. Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8167
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:14

sacrée opération en effet!!!
Contente que tout aille bien; que çà continue comme çà
caresses à la belle  Joy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 23:33

Oui ma petite Joy a un tempérament très dynamique, tjs joyeuse tite mère malgré tout ça!!! Elle est adorable, à 3 mois 1/2 plus qu 1 rein et ça ne se voit même pas....courageuse, adorable, pourvu que ça dure, elle a déjà eu tellement de misères...le plus dur est passé, en tout cas je l espère.
On la bichonne chaque jour et on profite d elle à chaque petit moment. Je lui fais pleins de câlins de votre part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12147
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptySam 22 Nov - 8:23

Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle vous apporte pour les jousr et mois et années à venir pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:23

Le plus dur est derrière et tite Joy va bien aller maintenant et je vous souhaites d'être heureuses très longtemps ensemble I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptySam 22 Nov - 10:43

Merciiiiiiiii oh oui des longues années d amour et de complicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:54

histoire bien touchante ! la pauvre a mal débuté sa vie de toutou , sacrée opération en effet , mais le plus dur est derrière elle maintenant !  le meilleure reste a venir grâce à ses maîtres qui l'aiment profondément ! la petite joy se sent aimé  ce qui l'aide à se rétablir rapidement cheers
plein de caresses  et bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:11

Je l'adore moi cette tite Joy et j'aimerais pouvoir lui faire tout plein de câlins car elle les mérite coeu
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:41

Bonjour à toutes!!! Petite Joy se porte bien, mais ça commence à démanger...ça cicatrise alors tite puce commence à se lécher et se gratter aie aie aie...si bien qu on a du lui refaire le pansement hier (ça arrive tjs 1 dimanche quand tout est fermé évidemment) et pas d autre choix que de lui mettre la collerette pr éviter qu elle arrache ses fils et de nouvelles complications. Difficile la collerette au début mais là ça va bcp mieux....et elle arrive à être comme d habitude même avec... la pauvre, c'est une perle ma petite Joy, ce sera le temps de retirer les fils car j ai vu la plaie...oh la la c est trop frais et rien n est encore fermé.....ça fait tout drôle...
Mais voilà elle va bien c'est l essentiel, et c'est un amour ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:42

Je lui transmets tous vos câlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12147
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:54

C'est sur que vaut mieux qu'elle garde la collerette une petite semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:14

Si elle supporte sa collerette alors il vaut mieux qu'elle la garde car ce serait bête qu'elle arrache les points maintenant. Ils doivent être enlevé quand ?

Jumper n'a plus de points depuis ce matin et tout est très bien cicatrisé. Nous sommes tranquilles maintenant.

J'espère qu'il en sera très vite de même pour tite Joy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:49

Oui je suis plus tranquille quand elle la porte, retrait des points 12 jours après l intervention donc début décembre.
Super pour Jumper, il devrait être plus tranquille maintenant.
Joy la supporte bien donc encore une petite semaine de contrainte et après elle sera déjà mieux...ah la la que d étapes à passer dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:34

Pour Jumper ce n'était qu'une toute petite opération avec seulement deux points mais ta petite puce, elle, doit traverser plusieurs étapes mais c'est pour la bonne cause et arriver à la guérison alors dans une semaine, elle sera tranquille aussi.
Ce ne sont pas des étapes faciles mais elle est tellement mignonne que tout va très bien se passer jusqu'au bout. Elle a beaucoup de points ? Je lui fais de gros câlins coeu et de grosses bises à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 15:53

Joy a 8 points de suture je crois sur son ventre, oui la convalescence est longue mais elle en a besoin, Joy et Elliot (mon 1er golden qui a 5 ans) ne comprennent pas pourquoi du jour au lendemain je les empêche de chahuter ou jouer ensemble....ah la la c'est pas simple, elle déborde d énergie mais pour son bien il faut la stopper....
Mais je préfère la voir comme ça.
Merci bcp, bises à toi aussi de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:09

C'est une très bonne chose que Joy déborde d'énergie, elle a très vite récupéré mais c'est vrai qu'il est préférable d'éviter les jeux un peu violents entre tes deux loulous mais bien sûr, ils ne peuvent pas comprendre, pas simple à gérer tout ça Very Happy !

Ne me remercie pas, c'est normal et comme je te l'ai dit, je me suis attachée sans la connaitre à ta petite puce que j'adore I love you I love you I love you

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:00

coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:29

xxx
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6478
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:48

une petite carresse de ma part pauvre petite bonne femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6197
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 3:58

Tant mieux pour Jumper ; quant à Joy même si ça va mieux, il faut éviter les jeux brusques.

Il existe aussi des pansements compressifs ; qui pallient aux collerettes, pas toujours bien supportées.

Caresses aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:59

Bonsoir à toutes,
Des nouvelles fraîches de ma Joy qui fête ses 4 mois aujourd'hui!!! Nous avons retiré les fils mardi dernier....et donc plus de collerette ni de pansement qui gratouille! Elle revit ma puce et a le droit de se promener hors jardin en laisse.
Petite bouffée d air après ces mésaventures!!!
Elle va très très bien, on doit toujours faire attention évidemment, elle est surveillée aussi mais nous retrouvons une vie plus normale et j espère que cela va durer.
Voilà je voulais vous dire que ma puce Joy va bien.
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4208
Date d'inscription : 21/09/2014

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 7:39

Ha.... de bonnes nouvelles! je suis ravie ,gros calins à I love you ta petite Joy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 7:58

Ces bonnes nouvelles me font vraiment très plaisir et maintenant il lui reste à vivre sa vie de chiot heureux avec des promenades, des jeux sans violence et beaucoup d'amour qu'elle a déjà je le sais !

Gros câlins à la petite puce Joy et bises à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 8:02

Merci beaucoup, je transmets les caresses! :-*
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 8:05

Je l'adore ta puce, elle est tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlove

Goldenlove


Messages : 41
Points : 3503
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 12:57

Merci, elle est trop belle et grandit si vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:14

De rien je le dis avec mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uretère ectopique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uretère ectopique   Uretère ectopique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uretère ectopique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: