Les amis du golden Retriever
Votre avis sur les assurances Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Votre avis sur les assurances Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Votre avis sur les assurances EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Votre avis sur les assurances EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Votre avis sur les assurances EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Votre avis sur les assurances EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Votre avis sur les assurances EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Votre avis sur les assurances EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Votre avis sur les assurances EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Votre avis sur les assurances EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Votre avis sur les assurances EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Votre avis sur les assurances EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Votre avis sur les assurances EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Votre avis sur les assurances EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
babeth (5886)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
Hisia (3622)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Votre avis sur les assurances Vote_lcapVotre avis sur les assurances Voting_barVotre avis sur les assurances Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles mois confirmation castration poil croquette LALY poils domaine fugue poids diarrhée croquettes Taille perte souffle chiot ichtyose toujours mowgli sterilisation propreté elevage golden adoption BOITE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis sur les assurances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joelle71




Messages : 8
Points : 3664
Date d'inscription : 29/04/2014

Votre avis sur les assurances Empty
MessageSujet: Votre avis sur les assurances   Votre avis sur les assurances EmptyMar 27 Mai - 9:30

Bonjour,


Vu que mon chien arrive bientôt (oui c'est pour bientôt, le 07/06 pour être précis  cheers  ), j'aimerai avoir votre avis sur les assurances pour les chiens. J'aimerai que tout soit parfait pour lui quand il sera enfin là et que surtout il ne manque de rien et vu que beaucoup m'en conseillé d'en prendre une.. qu'est-ce que vous en dîtes ?

J'ai déjà commencé à faire quelques petites recherches sur le net et ceux-ci me semblent intéressants : http://wamiz.com/assurance-animaux et http://www.stop-frais-veto.fr/ . Vous pouvez voir et me dire ce que vous en dîtes ?

Sinon ce que j'aimerai surtout savoir si c'est réellement intéressant ou est-ce que c'est pas utile vu qu'il est encore jeune et ne tombera surement pas malade aussi fréquemment que ça ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry2007




Messages : 59
Points : 3804
Date d'inscription : 19/02/2014

Votre avis sur les assurances Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les assurances   Votre avis sur les assurances EmptyMer 4 Juin - 15:03

Bonjour,

Pour ma part, je ne peux que te conseillé d'en prendre une!! Car même si tant qu'il n'a rien tu as l'impression de payer pour rien, le jour où il a quelque chose et que les frais véto montent vite, tu seras contente de l'avoir. Moi j'en ai pris une dès que j'ai eu Gerry et je ne regrette pas!! Alors évidemment c'est surtout parce que pas de chance, il a pas mal de soucis!! Mais quand même il leur arrive forcément un truc de temps en temps et moi je ne me voyais pas ne pas pouvoir soigner voir sauver mon chien à cause du prix alors comme ça je suis tranquille je sais que quoi qu'il lui arrive, je pourrai le faire soigner!! En plus j'ai une carte avance santé donc même si je n'ai pas d'argent tout de suite sur mon compte, je peux payer avec cette carte!! Il ne me sera débité que le restant à charge et elle me rembourse très bien, plus de la moitié de tous les frais!!
En tout cas, n'oublie pas de profiter de l'arrivée de ton loulou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icko59




Messages : 5
Points : 3625
Date d'inscription : 04/06/2014

Votre avis sur les assurances Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les assurances   Votre avis sur les assurances EmptyMer 4 Juin - 18:40

bonjour je me pose la meme question suite a ce qui es arriver a notre Icko 
j'aimerai prendre une assurance pour Jiouk tu es chez qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry2007




Messages : 59
Points : 3804
Date d'inscription : 19/02/2014

Votre avis sur les assurances Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les assurances   Votre avis sur les assurances EmptyJeu 5 Juin - 8:33

Moi j'ai pris l'assurance Crédit Mutuel pour mon Loulou, vu que c'est déjà ma banque et là où j'ai toutes mes assurances, je paye 23 € par mois pour un remboursement de plus de la moitié pour tous les frais!!! Je conseille vraiment à tout le monde de prendre une assurance, quelle qu'elle soit parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver et à combien peut monter la note!! A moins d'être vraiment riche et d'être sûr de pouvoir parer à n'importe quel maladie ou accident, il vaut mieux l'assurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Votre avis sur les assurances Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les assurances   Votre avis sur les assurances EmptyDim 8 Juin - 0:38

ugo a eue une assurrance de ses un an a sept ans, la vie etant pas toujours facile, j ai été obligé d'arreter , trois mois plus tard thyroidie!!!!! un an plus tard le cœur et maintenant 180 euro par mois de medoc et j abrege!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les assurances Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les assurances   Votre avis sur les assurances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» besoins d'un conseil ou de votre avis !!!
» Avis de recherche!
» demande avis
» Avis croquettes artisanales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: