Les amis du golden Retriever
Yuki et les medicaments .... Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Yuki et les medicaments .... Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Yuki et les medicaments .... EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Yuki et les medicaments .... EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Yuki et les medicaments .... EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Yuki et les medicaments .... EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Yuki et les medicaments .... EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Yuki et les medicaments .... EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Yuki et les medicaments .... EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Yuki et les medicaments .... EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Yuki et les medicaments .... EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Yuki et les medicaments .... EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Yuki et les medicaments .... EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Yuki et les medicaments .... EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
babeth (5886)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
Hisia (3622)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Yuki et les medicaments .... Vote_lcapYuki et les medicaments .... Voting_barYuki et les medicaments .... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille domaine poil fugue diarrhée poils propreté LALY BOITE confirmation toujours mowgli chiot poids souffle perte elevage ichtyose adoption castration croquette croquettes fifilles mois sterilisation golden
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yuki et les medicaments ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jos-yuki

jos-yuki


Messages : 74
Points : 3776
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Hermalle-sous-argenteau (Liége)

Yuki et les medicaments .... Empty
MessageSujet: Yuki et les medicaments ....   Yuki et les medicaments .... EmptyLun 14 Avr - 16:01

Je dois donner 3 médicaments à Yuki part jour, mais se ptit gamin refuse de les prendre !!! Même avec du jambon, fromage ou autres. Des que je lui donne le Kiri avec les medoc dedans IL LE SAITTTT  et refuse le fromage.....
Je suis forcer de lui enfoncer dans la gorge et même defois de lui mettre un peu d'eau dans la gueule et de lui fermer la gueule le temps qu'il avale ..... et sa m'enerve ><
Vous n'avez pas une technique, avant il les prenait comme des bonbons mais maintenant il refuse tout
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Yuki et les medicaments .... Empty
MessageSujet: Re: Yuki et les medicaments ....   Yuki et les medicaments .... EmptyLun 14 Avr - 19:06

S'il veut pas les prendre dans quelque chose, y'a plus que le choix de lui mettre au fond de la gorge. C 'est pas forcément agréable mais c'est pour son bien. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Yuki et les medicaments .... Empty
MessageSujet: Re: Yuki et les medicaments ....   Yuki et les medicaments .... EmptyLun 14 Avr - 20:07

ou alors s'il s'agit de cachet, les réduire en poudre et les mélanger à un truc qu'il aime bien manger. Je fais çà avec le york, mais j avoie que souvent çà se termine avec la même méthode que toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie58

Marie58


Messages : 105
Points : 4069
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : Nièvre

Yuki et les medicaments .... Empty
MessageSujet: Re: Yuki et les medicaments ....   Yuki et les medicaments .... EmptyLun 14 Avr - 20:20

Honey est aussi difficile pour les médicaments, mais avec du St Moret ou du poulet ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki et les medicaments .... Empty
MessageSujet: Re: Yuki et les medicaments ....   Yuki et les medicaments .... EmptyMar 15 Avr - 6:38

Désolée, mais je n'ai pas ce problème avec Irkhan. Je lui donne comme une friandise et il les gobe d'un coup, même pas le temps de dire «ouf» Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki et les medicaments .... Empty
MessageSujet: Re: Yuki et les medicaments ....   Yuki et les medicaments .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki et les medicaments ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à jos-yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: