| Irkhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Irkhan Mar 28 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Irkhan Mar 28 Jan - 19:27 | |
| C'est encore une petite crevette. Joyeux mois anniversaire ! | |
|
| |
chantalou2504
Messages : 121 Points : 4261 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 65 Localisation : Sprimont (Belgique)
| Sujet: Re: Irkhan Mar 28 Jan - 19:49 | |
| Bon moisiversaire, p'tit bonhomme! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Irkhan Mar 28 Jan - 21:12 | |
| Joyeux anniversaire adorable petit golden! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Irkhan Mar 28 Jan - 21:45 | |
| il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mar 28 Jan - 21:52 | |
| Superbe ! il va être très courtisé par les belles, ce p'tit gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 18:44 | |
| Ben j'espère en tout cas ! Aujourd'hui vétérinaire. Et Irkhan qui rentre ce midi de balade, il s'est littéralement arraché une griffe... Le vétérinaire a soigné tout ça du coup... A croire qu'il l'a fait exprès Heureusement, pas ouvert, pas saigné... Mais plus de griffe :O Et le chien qui n'a strictement rien dit... Et qui continuait de courir partout XD Ce casse cou |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 19:08 | |
| ça repousse bien , je te rassure. Elysée m'a fait la même chose quand elle était jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 19:21 | |
| C'est ce que mon véto à dit. Quelle serait peut être plus courte que les autres mais que ça repoussera sans problèmes Mais ti me rassure quand même, c'est pas lui qui me l'a inventée celle ci XD |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 20:51 | |
| le york a fait la même chose dernièrement, j ai désinfecté et tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 21:15 | |
| Après je suis pas allée au véto exprès pour ça, il devait faire ses vaccins et le RDV était pris pour ça... Mais du coup j'en ai profité |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5842 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 21:33 | |
| Il a une bouille fine, comme mon doudou, j'adoooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mer 29 Jan - 21:35 | |
| Sur des photos au même âge, tu te tromperais tellement il ressemble à son père... Et finalement, lorsque tu regardes les détails, il a une tête moins abrupte, plus fine comme tu dis Il tient cette finesse de sa mère Merci à tous pour vos compliments |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Irkhan Jeu 30 Jan - 19:30 | |
| de toute façon, ce sont nos goldens les plus beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Ven 31 Jan - 12:55 | |
| Un très bon anniversaire à Irkhan Qu'il est beau ! Il a une tête a bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Ven 31 Jan - 21:49 | |
| Oui, mais c'est un vrai morpion Plus canaille que lui tu passes XD |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5151 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Irkhan Mar 4 Fév - 15:11 | |
| bien mignon ce toutou!!!jolie bouille !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mar 4 Fév - 21:23 | |
| Merci J'ai croisé plusieurs personnes lors de mes balades qui avaient l'air de s'y connaître en toutous... elles m'ont dit je cite "Oulà.. ça sera un grand et beau modèle" ...? Comment le voir à cet âge ??? Moi à part que c'est le portrait craché de son père je vois rien du tout... XD ... du coup je me demande s'ils disent pas ça quand même juste pour dire quelque chose??? Juste pour rire: Ce bonhomme a, deux fois par jour, droit à de la bétadine à l'intérieur de la cuisse droite car visiblement il fait une petite réaction à on ne sait quoi.. certainement dû aux herbes lors des balades car aucune puce ni autre parasite, je vérifie et il est traité. Pour l'instant le vétérinaire (qui a vu tout ça) m'a dit de passer de la bétadine, et si ça devait s'étendre alors j'y retourne. Bref, l'histoire n'est pas là.... mais surtout, regardez ce fauve terrible à soigner XD Infernal je dis... infernal XD ...... |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Irkhan Mer 5 Fév - 19:27 | |
| Sur ta jolie photo, il a l'air d'avoir de grandes pattes! un futur grand? J'adore où tu le tiens dans tes bras; ils adorent çà bébé. Après çà devient plus difficile! elle a bien grandi Hisia depuis!! | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5842 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Irkhan Mer 5 Fév - 19:46 | |
| Il est fier le bonhomme il va être doré, il sera superbe! quoi qu'il l'est déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Irkhan Mer 5 Fév - 19:48 | |
| Faut profiter pendant qu'ils sont petit. Il est bien doré. Dis donc Hisia tu nous mets un beau cièl bleu | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Irkhan Mer 5 Fév - 19:52 | |
| oui Babeth, comme tu le vois de par la taille d'Hisia, c'était pas aujourd'hui!!! Cà fait rêver ce ciel, y a longtemps que je l'ai pas vu comme çà!! Mais pour en revenir à IRHKAN, il va juste être magnifique! j'adore les foncés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irkhan Mer 5 Fév - 21:01 | |
| Ce n'est pas IRKHAN sur la 1e photo, c'est son père, GUERLAIN Ils se ressemblent n'est ce pas ? Là c'est Irkhan Mais IRKHAN est de la même couleur que lui au même âge, à peine plus clair sur le torse et les pattes arrières. A voir donc... Pour la deuxième photo: n'ayant pas de quoi comparer... je dirai qu'il a de grosses pattes oui, mais grandes? Je ne trouve pas... Mais je n'y connais pas grand chose en même temps XD Je le trouve beau, c'est tout mais c'est déjà pas mal Par contre, c'est vraiment une molasse quand je le porte comme ça, adorable Bon, à 35kg, ça devrait encore le faire vu la position, je ne porte rien, c'est ma cuisse et le contre appui cheville qui supporte tout |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Irkhan Jeu 6 Fév - 15:31 | |
| Bon anniversaire à ce petit bout de chou. Une vraie tête à bisous . Ca grandit tellement vite...ah, nostalgie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irkhan | |
| |
|
| |
| Irkhan | |
|