Les amis du golden Retriever
complement alimentaire  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
complement alimentaire  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
complement alimentaire  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
complement alimentaire  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
complement alimentaire  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
complement alimentaire  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
complement alimentaire  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
complement alimentaire  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
complement alimentaire  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
complement alimentaire  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
complement alimentaire  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
complement alimentaire  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
complement alimentaire  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
complement alimentaire  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
babeth (5886)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
Hisia (3622)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
complement alimentaire  Vote_lcapcomplement alimentaire  Voting_barcomplement alimentaire  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois elevage croquette adoption chiot perte ichtyose propreté sterilisation mowgli diarrhée confirmation poils poil castration fifilles golden croquettes poids toujours souffle fugue Taille LALY domaine BOITE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 complement alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gessie hera




Messages : 45
Points : 3825
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 64
Localisation : sarthe

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyVen 17 Jan - 15:09

Bjr
Il y a quelques temps , j ai donne de la levure de biere en granules a mes deux nenettes, hera avait le poil de l arriere train un peu rêche,  du coup gessie en a profite aussi, meme si elle en avait pas besoin .le resultat etait formidable , pelage souple brillant et tout doux . Une fois la bte terminee , deux semaines plus tard , je constate que gessie perd énormément ses poils, et devient de plus en plus reche et terne . Je ne m inquiète pas trop c est la saison . Seulement ça continu , elle a moins de poil que l ete .apres un passage chez le veto , il m explique , que j ai du deregler ses glandes  Crying or Very sad  .  donc  elle a  Neutral  un traitement de 10 jours avec une cuillère d huile par jour et on verra par la suite 
donc attention au complement alimentaire meme sans danger 
je suis furieuse contre moi meme j aurais du faire encore plus attention 
je precise par contre que pour hera c est nickel son pelage est reste tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyVen 17 Jan - 15:31

Étonnant que pour Hera il n'y a pas "d'effets indésirables" et que pour mes chiens non plus  Very Happy  

Moi, je leur en donne sous forme de poudre. (Produit bio )

Votre veto a donné son explication et son traitement. Les choses devrait donc rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
gessie hera




Messages : 45
Points : 3825
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 64
Localisation : sarthe

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyVen 17 Jan - 16:45

tu leur donnes tout le long de l année?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyVen 17 Jan - 20:53

ah oui? et la levure de bière en Gellule, çà marche aussi? Quoi que, je saurais pas bien combien en donner!
je donne des sardines, avec l huile de temps en temps, et comme ses croq sont bien équilibrées, son pelage est plutot beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyLun 20 Jan - 6:17

Oui.
Pas seulement pour le poil. La levure de bière a aussi un effet de prévention contre les puces et les hots spot.
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4940
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyMar 21 Jan - 21:31

moi aussi levure de biere en paillettes bio !!! mais je ne voie pas plus si le poil est beau!!!je pense que chaque chien a le poil plus ou moins doux et ce n'est pas les complements qui vont ameliorer plus!!mais je me fais plaisir en lui donnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyMer 22 Jan - 12:59

Je touche du bois, les miens ont rien en complément , jamais lavé non plus et j'ai jamais un hot spot. Et je suis plutôt satisfaite de leur poils . 

complement alimentaire  20140110

complement alimentaire  20140111

complement alimentaire  20140112

Pour moi ses compléments c'est que du commerce. Si je veux un petit + pour mes chiens. le matin ont droit a la biscotte avec beurre, le dimanche à la brioche.
De temps en temps un bout de fromage , et du gruyère sur les croquettes.

( tiens c'est nouveau forum actif mets pas le photo dans le bon sens , désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyMer 22 Jan - 19:17

beaux loulous!!

pour Hisia c'est sardine de temps en temps , visiblement les croq sont bien équilibrées. Elle  a le poil doux comme un (gros) bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyMer 22 Jan - 20:36

Ici aussi c'est sardines de temps en temps.

La levure de bière n'est pas pour moi un complément alimentaire sous forme de gélule chimique, mais un produit alimentaire de base qui permet:

"Il est possible de supplémenter votre chien ou votre chat grâce à la levure de bière, pour un traitement au long cours. Vous leur assurerez ainsi un poil resplendissant et fourni et vous lutterez efficacement contre la chute du pelage. Cette perte de poil intervient de manière assez fréquente aux intersaisons, mais aussi lors de phénomènes allergiques ou de piqûres allergisantes (insectes, puces, etc.). Dans les situations d’allergies et de grattage intempestif, vous pourrez aussi utiliser la levure de bière, en complément de traitements spécifiques conseillés par votre vétérinaire naturopathe.
Grâce à la levure de bière, vous assurez un beau poil à votre chien et à votre chat. Mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser la levure pour soigner naturellement chien chat. Les protéines, la lécithine et les acides aminés contenus dans ce produit de grande qualité aideront votre animal de compagnie à éviter les maladies ou à en guérir plus rapidement, dans la mesure où la levure de bière accroît la résistance aux infections."
Revenir en haut Aller en bas
gessie hera




Messages : 45
Points : 3825
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 64
Localisation : sarthe

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyJeu 23 Jan - 16:17

merci de toutes ces précisions , aikenka, je ne savais pas toutes les qualités de ce produit , du coup je voudrais bien leur en donner tout le temps , mais ou trouves tu la levure en poudre ? et surtout en quel quantité tu le donnes a tes chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyJeu 23 Jan - 16:26

Je l'achète en magasin Bio.
On en vend aussi sur Internet : levure en paillette.
Un peu comme du sucre en poudre, mais roux.

Je donne une cuillère à café sur les croquette, le soir. Une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
gessie hera




Messages : 45
Points : 3825
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 64
Localisation : sarthe

complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  EmptyJeu 23 Jan - 16:33

merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complement alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: complement alimentaire    complement alimentaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complement alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaire
» Nouveau :Page facebook en complément du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: