Invité Invité
| Sujet: Excalibur, le chat formidable ! Mer 15 Jan - 22:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Jeu 16 Jan - 6:38 | |
| Sympa cette vidéo d'un félin domestique dans la pénombre. Trop fort le Nounou. Il ne lui manque que le stop a distance et les directions |
|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Jeu 16 Jan - 8:01 | |
| Bravo, un de ses jours il va bien te rapporter une plume de faisan. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Jeu 16 Jan - 9:27 | |
| Oh pour la plume c'est deja fait Mais de pigeon. Par contre il ne rapporte pas encore très bien, en général il va chercher, prend, et la pose a 2 metres de moi... Et puis c'est pas un chien, donc si je lui dit "allez allez allez" pour le motiver a venir, il va plutot avoir peur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Jeu 16 Jan - 21:37 | |
| Dégage le et prend un golden retriever ! Ou alors propose lui des trucs de chats: arbre a chats et souris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Jeu 16 Jan - 23:06 | |
| Dégager mon Nounou !? Jamais ! Il a des aptitudes,à moi de les transformer en capacités Ca serait du gachis sinon... Les truc de chat, c'est pas pareil. Ca ne lui plait pas de la meme facon. Je lui ai fait un arbre avec des cartons, j'ai fait des trous et tout pour qu'il passe entre les blocs...ca ne l'amuse pas. Il préfère que je lui lance sa souris, et me la rapporter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Jeu 16 Jan - 23:08 | |
| Ou chasser les bestioles...Ca il est fortiche ! Il chasse les mouches, les moustiques, les araignées...et une fois que la bestiole est morte, il la mange ! Comme ca, pas de traces, et pas de ménage pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! Lun 20 Jan - 6:13 | |
| Un insecticide écolo en somme, ce nounou ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excalibur, le chat formidable ! | |
| |
|