Les amis du golden Retriever
fortekor et previcox.  ?????? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
fortekor et previcox.  ?????? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
fortekor et previcox.  ?????? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
fortekor et previcox.  ?????? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
fortekor et previcox.  ?????? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
fortekor et previcox.  ?????? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
fortekor et previcox.  ?????? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
fortekor et previcox.  ?????? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
fortekor et previcox.  ?????? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
babeth (5886)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
Hisia (3622)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
fortekor et previcox.  ?????? Vote_lcapfortekor et previcox.  ?????? Voting_barfortekor et previcox.  ?????? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids toujours domaine poil ichtyose confirmation BOITE croquette elevage LALY diarrhée adoption poils castration chiot fugue golden perte Taille souffle mowgli sterilisation croquettes fifilles propreté mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fortekor et previcox. ??????

Aller en bas 
+6
Hisia
Gronausore
babeth
Cara&Inzo
Golden et Aurélie
danielle lelard
10 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyJeu 9 Jan - 23:17

Ugo est soigne dans une clinique de Chartres depuis trois ans maintenant, ils ont trouve sont hypothyroïdie et un coeur trop gros il y a trois ans.......donc on a fait tout ce qui il faut pour la thyroïde et ils ont ommis le coeur...j ai pense que se n'étais pas catastrophique puisque il ne m en parlait pas ... Un an après c est la panique pour le coeur.   On le met sous fortekor suite a une endocardio.    Depuis on avale conciensement nos petits comprimés sauf que maintenant l arthrose s en mêle et la, ils me disent pas de anti inflammatoire avec les médocs pour le coeur,    l un ou l autre   previcox ou fortekor!!!!!  conclusion je le laisse souvent se trainer car je n aime pas arrêter les médocs du coeur
Hors aujourd'hui,     un nouveau veto c est installe beaucoup plus près de chez moi  et je suis aller lui demander de faire les analyse semestrielle    thyroïde, urée, et un petit schekup pendant    que l on y etait.    Il a l air de connaitre son boulot et m a pris pour une folle quand je lui  ais dit  qu il ne fallait pas mélanger ses deux medicaments. Lui il me conseille de lui donner un anti inflammatoire des qu il commence a boitiller a faible dose sur huit jours voir quinze tout les mois pour qu il continut ses ballades beaucoup plus courte maintenant de façon a ce qu il ne s ankilose pas.   .....    Ça parait logique!!! 
Avez vous déjà eue des expériences similaires.     Je ne sais plus quoi penser!!!!   J avais confiance  avant et maintenant j ai des doutes…......d:ailleurs il n aurait pas du passer son coeur au second degré quand on y réfléchis!!!! on a perdu un an
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 7:36

Coucou Danielle, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce type de problème, en tous cas bon courage parce que ça m'a l'air bien compliqué tous ces médocs....pauvre Ugo!
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4763
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 14:40

Je n'ai pas encore connu ce problème là mais peut-être un 3ème avis d'un nouveau véto pourrait trancher ton dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 15:21

Je pense que ton véto à raison. C'est un professionnel et l'avis d'amateurs comme nous je trouve perso un peu risqué . Ils ont l'habitudes de prescrire les médicaments et pas nous.
Fait confiance en ton véto sinon tu ne vas plus vivre. Bisous.


Dernière édition par babeth le Ven 10 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3816
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 16:10

Je suis de tout coeur avec toi et Ugo.  Wink 

Après je suis de l'avis de Babeth. Il faut faire confiance au véto, c'est un professionnel.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 18:23

Bon courage pour Ugo, il faut effectivement écouter les avis des pro, et faire confiance au vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 21:32

Là le pb c'est que deux professionnels donnent deux avis différents
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 21:35

alors il faudrait un 3ème avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3816
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 21:45

Perso je dirais oui, après c'est toi qui voit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 21:53

Je dirais ça aussi, au moins ça tranchera. Courage Danielle, pas facile de voir son chien avancer dans l'age...
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyVen 10 Jan - 22:34

ok demain je vais essayer de joindre une autre clinique
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptySam 11 Jan - 0:34

Effectivement un 3ème avis serait mieux.

Courage à toi, pour Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptySam 11 Jan - 7:52

Essaie de poser la question sur la page RCF de facebook si ta question passe , il y a des vétos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptySam 11 Jan - 8:48

Tiens nous au courant Daniele, et caresses à Ugo
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyMar 28 Jan - 22:25

Voilà ,j ai réussis avec beaucoup de mal a joindre le cardiologue qui s occupe d ugo
Lui pense qu il n y a pas de contre indication en étant bien surveille pour les reins et en faisant des petits traitements court....... Il serait bon de voir l ostheo ou acupuncteur ......
Par contre là ! ! ! ! ! ! ! Pas simple ça ne courre pas les rues les acupuncteurs a la campagne et aucune liste les répertoriant sur internet. ( les vrais). Enfin pour l instant il ne boite pas encore trop malgré le temps humide.
Alors j attends un peu avant une petite cure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie58

Marie58


Messages : 105
Points : 4070
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : Nièvre

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 29 Jan - 11:43

j'ai mon border qui avait tendance à avoir l'arrière train qui ne suivait pas toujours, du coup, dans les virages il avait tendance à tomber, il va avoir 13 ans, et a un souffle au coeur.
J'en ai parlé à mon copain véto, qui m'a dit d'essayer les croquettes Virbac joint articulation, avant tout traitement, c'est spectaculaire, il a commencé il y a 4 mois, plus aucun symptome , il court normalement, les résultats ont été très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4660
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 29 Jan - 14:37

As-tu essayé le "canosan" ? http://www.medicamentsveterinaires.com/arthrose-et-rhumatismes/26-canosan-pellets-granules-1300g.html le chien de mes parents boitait, le vétérinaire lui a conseillé ces granulés. Ils lui ont donné un emballage il ne boitait plus, ils ont pensé à un hasard. Le produit étant assez cher, ils n'en ont pas racheté, quelques jours après avoir arrêter il boitait à nouveau ! Ils ont recommencé à le lui donner et la boiterie s'est à  nouveau arrêtée.

J'en ai aussi donné à ma chienne précédente qui à 15 ans commençait à avoir de la peine à se lever, ça a eu le même effet sur elle.

C'est un produit qui agit comme anti-inflammatoire mais ce n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 29 Jan - 19:52

les croquettes Virbac articulation, c'est aussi ce que préconise mon véto
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyMer 29 Jan - 21:35

Mer ci pour vos idées je vais y penser avec le veto car ugo mange rations ménagères étudiée pour son régime avec des compléments pour les articulations.......quand au canosan je vais voir de se pas la composition.  !!!!!!!! Si il y a mieux que flexadin.   Je change !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4660
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyJeu 30 Jan - 15:34

Je ne connais pas le flexadin c'est une médicament ? canosan est un complément alimentaire à base de moules vertes (je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyJeu 30 Jan - 21:56

Le flexadin est aussi un complément qui associe deux reconstituant des cartilage glucosamine et chondroidine plus de l harpagophytum qui fait office d anti inflammatoire naturel. On en trouve dans les croquette chien senior..... Je vais voir pour le canosan avec le veto dès que je passerai a cote!!!!!! Il va en avoir ras le bol de me voir !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Passsion Goldens




Messages : 5
Points : 3479
Date d'inscription : 26/10/2014

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyDim 26 Oct - 18:05

Bonjour Danielle,

Que donnes-tu finalement à Ugo pour son arthrose, j'ai bien vu le Flexadin, mais qui est hors de prix.
Le confort articulations de chez Amikinos était efficace, mais 46 euros plus le port, çà revient également très cher. pour ma part, je réfléchis à Superflex 3 qui est à visée humaine et qui me paraît bien dosé.

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? EmptyDim 26 Oct - 21:52

Finalement nous sommes passés
Au cartimax en association avec des gélules d agepi ( complément oméga a base d huile de poisson ) bientôt un an. Ugo ne boite pratiquement plus
Quand je le vois un peu raide il fait huit jours de metacame et on surveille les reins régulièrement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fortekor et previcox.  ?????? Empty
MessageSujet: Re: fortekor et previcox. ??????   fortekor et previcox.  ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fortekor et previcox. ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: