| Anniversaire d'Idéfix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gronausore
Messages : 45 Points : 4028 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 66 Localisation : Dans l'Oise
| |
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5152 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 17:57 | |
| qui est ce petit idéfixe? | |
|
| |
Gronausore
Messages : 45 Points : 4028 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 66 Localisation : Dans l'Oise
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 18:40 | |
| Mon Golden Retriever. | |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5152 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| |
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 19:31 | |
| bonjour ha oui une photo du petit IDEFIX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 19:39 | |
| Il est né en 2013 ? Tu l'as choisit ? Tu l'as eut a combien de semaines ? Il vient d'un élevage avec un affixe ? Professionnel ou particulier ? Il est LOF ? Il est de quel couleur ? Ses parents sont testés dysplasie hanche/coude et yeux et tests génétiques ICT-A, PRCD, GR PRA1 et PRA 2 ? Ils sont identifiés génétiquement ? Ils ont des résultats en exposition et en travail ? Quoi d'autres encore ... ? Voilà, un florilège de questions idiotes, pour te souhaiter la bienvenue, avec mon humour très spécial ... Bienvenue a toi "Obélix-Philippe" à Idéfix |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 20:41 | |
| - Aikenka a écrit:
- Il est né en 2013 ?
Tu l'as choisit ? Tu l'as eut a combien de semaines ? Il vient d'un élevage avec un affixe ? Professionnel ou particulier ? Il est LOF ? Il est de quel couleur ? Ses parents sont testés dysplasie hanche/coude et yeux et tests génétiques ICT-A, PRCD, GR PRA1 et PRA 2 ? Ils sont identifiés génétiquement ? Ils ont des résultats en exposition et en travail ? Quoi d'autres encore ... ?
Voilà, un florilège de questions idiotes, pour te souhaiter la bienvenue, avec mon humour très spécial ...
Bienvenue a toi "Obélix-Philippe" à Idéfix Je vais mettre des photos que ma femme a prise dès que possible. Pour répondre à Aikenka, je l'ai eu chez un particulier et je l'ai choisi sur une portée de 8, en plus j'étais le premier. La mère est sable et le père est or. Deux mâles se rapprochaient le plus de la couleur du père et c'est ce que je souhaitais. J'ai choisi celui avec lequel le courant est passé de suite. Il n'est pas LOF vu que la mère n'est pas confirmée et le père n'est pas LOF du tout. Je sais que c'est dommage car il est magnifique. Donc les parents ne font aucun concours, ce sont des animaux de compagnie. Mon but n'est pas de faire des concours, c'est de la compagnie. Je le fais dresser car j'estime que j'en ai à apprendre plus que lui encore. Je découvre beaucoup de choses auxquelles je n'aurais jamais pensé grâce à lui. Je sort plus aussi par rapport à avant. Avec mes bretons c'est plutôt canapé/lit/chasse aux acariens. Idéfix passera son CSAU en temps voulu et voilà. Je ferai un peu d'obéissance avec lui pour notre plaisir et suivant mes capacités physiques, l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 20:48 | |
| bienvenue au pays des chiens de compagnie! chez nous ç'est pareil; pas de concours, juste un chien qui nous suit partout: en rando, pour faire les courses.... Mais j'ai le plus grand respect pour ceux qui en font un chien de travail | |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 20:54 | |
| Pour moi c'est un rêve devenu réalité. Maintenant que j'ai le temps, je peux jouer, me promener, apprendre en ce qui me concerne, et le principal c'est qu'il soit heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 21:03 | |
| Bienvenu à Idéfix alors et à toi également Philippe Hâte de voir des photos de ce loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. Jeu 9 Jan - 21:11 | |
| Oui. Le principal c'est que vous soyez heureux tous les deux ensemble, avec ta femme aussi, bien-sur ! J'espère que je ne t'ai pas choqué avec mes questions ... tu n'étais pas obligé d'y répondre ... Je ne fais pas partie de ces intégristes qui pense que si son chien n'est pas LOF, c'est que ce n'est pas un bon chien. Mon premier chien était un croisé griffon et loulou blanc. J'ai passé 14 super années avec lui et j'ai toujours des photos de lui Mon premier golden c'est ma Céleste "toutouille"; que j'ai acheté comme chien de famille parce que mon ex-épouse était assistante maternelle .... Je n'oublie pas mon parcours et mon amour pour mes chiens et mes chats (non Loof, hi hi ... ) Je fais maintenant certaines choses avec mes chiens golden retriever, par choix personnel et concours de circonstances.... Ce n'est pas parce que d'autres font d'autres choix, qu'ils sont dans l'erreur ou qu'ils se trompent. Et comme tu le dit très justement, l'important c'est d'être dans l'amour; et dans le respect mutuel. et non dans l'utilisation du chien pour satisfaire son égo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Idéfix. | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Idéfix. | |
|