Les amis du golden Retriever
toujours faim Www_ki12
Les amis du golden Retriever
toujours faim Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
toujours faim EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
toujours faim EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
toujours faim EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
toujours faim EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
toujours faim EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
toujours faim EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
toujours faim EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
toujours faim EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
toujours faim EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
toujours faim EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
toujours faim EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
toujours faim EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
babeth (5886)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
Hisia (3622)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
DeeDee (2204)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
christelle60 (1288)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
toujours faim Vote_lcaptoujours faim Voting_bartoujours faim Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté toujours chiot queue BOITE poils ichtyose golden croquettes perte LALY souffle mowgli poids fifilles fugue domaine mois castration sterilisation croquette confirmation adoption Taille elevage diarrhée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 toujours faim

Aller en bas 
+8
passiongolden
Hisia
Cindy18
danielle lelard
Cara&Inzo
babeth
nanou77
goofy35
12 participants
AuteurMessage
goofy35

goofy35


Messages : 8
Points : 3843
Date d'inscription : 15/11/2013

toujours faim Empty
MessageSujet: toujours faim   toujours faim EmptySam 16 Nov - 18:43

Bonsoir a tous
Nous avons une question car notre loulou est un estomac sur pattes il a toujours faim. Nous lui donnons 420 gr de croquettes/jours en 2 fois(pro ****). À bientôt 3 ans il pèse 39kg. Avez vous des conseilles a nous donner pour lui caler son estomac?
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Messages : 100
Points : 4297
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : 77400

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 16 Nov - 19:08

y'a pas de conseils, de mon coté en tout cas, tu as des chiens qui dévoreraient leur gamelle et celles des autres en 2 minutes chrono et tu as les autres.
Je ne connais pas tes croquettes mais tu as du regarder, selon ces dernières, les conseils sur le paquet.
Les questions que je me poserais sont celles ci :
Mon chien a t'il une activité sportive intense ?
Mon chien est bien vermifugé ?
Mon chien est il nerveux à bruler ses graisses rapidement ?
La composition de mes croquettes lui convient elle ?

En as tu parlé avec ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 16 Nov - 19:17

Oui faut le vermifuger régulièrement. Apres un golden qui a faim c'est tres courant, se sont des aspirateurs a 4 pattes pour certains.
Je pense que je lui donnerai de temps en temps un gros os en peau de buffle car c'est souvent qu'ils aiment aussi faire leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4773
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 16 Nov - 20:08

Certaines personnes du forum donnent des doses moindre et rajoutent un peu d'haricot, pour caler l'estomac. Regarde dans le sujet "comment faire maigrir son golden".
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 16 Nov - 22:31

oui si il a vraiment faim a part les legumes qui ne font pas grossir il y a que sa de vrais!!!!!!!!!!! ugo mange depuis quinze jours maintenant   500 gr de legume (haricot vert, carotte, endive ou courgette accompagné de 350 gr de blanc de poulet ou poisson , il a perdu 500 gr    je n'y croyait pas mais la balance m'as demontré le contraire  ( parcontre plus de cochonnerie dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy18




Messages : 38
Points : 3870
Date d'inscription : 16/11/2013

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyDim 17 Nov - 8:43

mais c'est pas normal qu'un chien a encore faim après ses croquettes si c'est des bonnes croquettes adapté à lui et suivant son activité.. Comment il vous fait comprendre qu'il a encore faim?
J'ai une fois testé des croquettes avec aiko mais elles étaient pas adapté à lui justement il avait touours faim retournait à sa gamelle à chaque fois il l'a fait qu'avec ces croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4773
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyDim 17 Nov - 9:50

C'est normal, les goldens sont de vrais gloutons ! Si vous leur laissiez croquettes à volonté toute la journée, ils mangeraient toute la journée ! Si vous donnez des croquettes adéquat avec une ration tout à fait équilibrée pour sa race et son gabarit, ce sera bon. Si il réclame encore ensuite, c'est par gourmandise ! Et si vous lachez prise, votre chien sera vite en surpoids et en sera malade plus vieux. A vous de lui faire comprendre que sa ration, c'est ça, un point c'est tout. Il se calmera très vite ! C'est vous le maître, vous qui décidez, pas le chien. Et ne cédez pas, ce ne sera pas une aide pour lui, bien au contraire...


Caramel n'est pas glouton, il boude de temps en temps ses croquettes parce qu'ils préfèrent ce qui se trouve sur la table. Très bien, après 20 minutes, si il n'a pas mangé ses croquettes, je lui retire la gamelle et il devra attendre le prochain service. Croyez moi, qu'au prochain service, ses croquettes, ils les mangent sans problème.

Au contraire, Inzo est un vrai glouton, il mange sa gamelle en 10 secondes, la lèche dans tous les sens en la déplaçant, etc. Ensuite, il renifle un peu partout dans la maison pour voir ce qu'il peut se mettre encore sous la dent. Mais il se calme très vite car on ne lui donne strictement rien ensuite et on lui commande de se calmer. Généralement un "à ta place" suffit. Surtout que nous avons pour habitude de manger 30 minutes après les loulous.



Au niveau de son poids, votre vétérinaire ne vous a pas dit que c'était un peu trop ? Ou votre loulou est un très grand gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
goofy35

goofy35


Messages : 8
Points : 3843
Date d'inscription : 15/11/2013

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyDim 17 Nov - 14:33

Merci a tous pour vos reponses
Goofy est vermifuge tous les mois car ma conjointe a des soucis de sante.Nous luis donnons de temps en temps 1 os en peau de buffle. Nous en avons discute avec le veto et pour lui la ration que nous lui donnons et parfaitement adapte.Il fait régulièrement des balades sauf quand il pleut car goofy n'aime pas la pluie il ne veut pas sortir quant il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Messages : 100
Points : 4297
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : 77400

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyDim 17 Nov - 20:08

Un vermifuge tous les mois ????
Tu peux en dire plus là car ça me parait agressif pour le corps d'un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyLun 18 Nov - 18:06

bonsoir,

je trouve aussi qu'un vermifuge par mois c'est beaucoup. Y a t il une raison particulière?
Sinon, et oui le golden a toujours faim, fait les yeux doux et espère toujours que quelque chose va lui tomber sous la dent!Very Happy Very Happy 
Pour Hisia, c'est des croq light (le nombre de grammes indiqués sur le paquet pour son poids), et des haricots verts. Dans la journée, elle a exceptionnellement une friandise, mais là faut vraiment éviter, si ton chien est trop gros.
Et bien sur, les balades pour se défouler (et c'est très bon pour les maitres aussi lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4670
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyMar 19 Nov - 11:50

420gr cela me semble énorme, mais quelles croquettes donnes-tu ? S'il s'agit de croquettes de qualité, 420 gr c'est bien trop. Mes chiennes mangent 300gr pour la plus jeune et 280gr pour la plus âgée qui bougent beaucoup moins.

Et 39 kilos ben c'est beaucoup  Shocked  Attention, ce n'est pas parce qu'un chien mendie qu'il a faim, c'est souvent devenu simplement une mauvaise habitude !

La bonne solution, ajouter des haricots verts dans la gamelle, ça rempli l'estomac et c'est très pauvre en calories.
Revenir en haut Aller en bas
hhannie77

hhannie77


Messages : 9
Points : 3561
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 70
Localisation : 77340

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyLun 1 Sep - 17:48

bonsoir,
moi aussi mon Golden a toujours faim. Le problème c'est qu'il mange tout et n'importe quoi.
quand je suis dans le jardin avec lui, je le vois, il est toujours en train de croquer quelque
chose. Il mange les fruits qu'il trouve parterre.
l'autre jour, le matin j'ai trouvé un tas de noyau de prune qu' il avait vomi pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Médoc

Mon Médoc


Messages : 11
Points : 2770
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 35
Localisation : Bordeaux

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 1:46

Bonjour, je suis arrivée depuis peu sur le forum. Mon chiot Médoc sera parmi nous le 9/11/16. Une de mes appréhensions est que mon chien ne mange pas à sa fin. j'aimerais savoir comment vous faites pour faire la part entre la gourmandise et la faim? J'aurais besoin d'un tableau qui montre les doses à donner en fonction de l'âge, de l'activité physique du chien, car sans ça je n’arriverai pas à être sûre de bien faire pour qu'il soit bien. J'ai donc besoin de conseils de votre part. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 9:02

Bonjour, je ne suis pas experte mais, je pense que sur le paquet de croquettes que tu vas lui donner il y aura les quantités indiquées pour son âge et, tu peux lui faire faire 3 ou même 4 petits repas par jour.
Je pense aussi que ton vétérinaire pourra te donner des renseignements.

Tu as déjà choisi ce que tu vas prendre comme croquettes ?

Il faut faire très attention de ne pas céder si il réclame lorsque vous êtes à table car là, ce ne sera pas de la faim !!!

Tout va très bien se passer tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 15:00

entièrement d'accord avec Caro!
Surtout ne pas donner quand il réclame à table, ou des friandises entre les repas
Si tu suis les recommandations de dosage que te donnera ton véto, il n'y aura aucun soucis!
Si tu as peur qu'in ne mange pas assez, rajoute des haricots verts (des 1er prix sortis de la boite directement sur les croq) çà ne le fera pas grossir. C'est ce que je fais pour Hisia
De toute façon pour manger iil va te faire les yeux doux et te faire croire qu'il est très très malheureux!!

et oui , malin le goldynou!!!!

il ne faut pas craquer et penser à sa santé car un golden en surpoids c'est comme les humains: attention ! Razz 
pas de stress, çà ira tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 15:15

J'ajoute moi aussi de temps en temps des haricots verts aux croquettes de Jumper !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Médoc

Mon Médoc


Messages : 11
Points : 2770
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 35
Localisation : Bordeaux

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 15:22

Bonjour, merci de vos réponses. je regarderai sur le paquet de croquettes et demanderai à mon vétérinaire et à l'éleveuse qui est de très bons conseils. 
Je pense faire le plus rapidement possible le relais avec des ORIGEN car c'est une des meilleurs marque du marché des croquettes en terme d'apport adapté au chien. J'ai conscience de l'importance de la qualité des croquettes, tant pour la santé du chien que pour mes économies, car j'ai compris que certes ce sont des croquettes onéreuses puisque de très bonne qualité mais je reste persuadée que l'investissement financier qui ira dans les croquettes n'ira pas dans dans des soins vétérinaires liés à une mauvaise alimentation, car nous savons tous qu'un chien mal nourrit aura plus de chance de présenter des problèmes de santé. Bien sur j'ai conscience qu'il se peut qu'il ne les supporte pas, dans ce cas je resterai dans une gamme de très haute qualité. J’espère qu'il les supportera.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Médoc

Mon Médoc


Messages : 11
Points : 2770
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 35
Localisation : Bordeaux

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 15:27

Et bien sur je ne lui donnerai rien entre les repas, même si il me regarde avec des yeux de malheureux ! je serai forte. Et pas de chien à table, je l'éduquerai à rester dans son panier lors des repas, non seulement pour ne pas être tenté de lui donner quelque chose et puis parce que je pense que le laisser à côté de nous à nous regarder manger, baver lui fera plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 29 Oct - 20:38

Tu as entièrement raison de choisir des croquettes de qualité et, je n'ai jamais regardé à la dépense pour mes chiens et mon chat et, ils se portent très bien ! La nourriture joue beaucoup !

Avec leurs yeux de chiens malheureux, ils ont très vite fait de nous faire craquer donc autant lui donner les bonnes habitudes dès le départ !!!! Il ne sera pas malheureux pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3065
Date d'inscription : 18/04/2016

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyMer 16 Nov - 9:19

passiongolden a écrit:
420gr cela me semble énorme, mais quelles croquettes donnes-tu ? S'il s'agit de croquettes de qualité, 420 gr c'est bien trop. Mes chiennes mangent 300gr pour la plus jeune et 280gr pour la plus âgée qui bougent beaucoup moins.

Et 39 kilos ben c'est beaucoup  Shocked  Attention, ce n'est pas parce qu'un chien mendie qu'il a faim, c'est souvent devenu simplement une mauvaise habitude !

La bonne solution, ajouter des haricots verts dans la gamelle, ça rempli l'estomac et c'est très pauvre en calories.
Tout dépend le gabarit du chien, le père et grand-père de mon chiot faisait quasiment 40 kilos pourtant ils n'ont pas un poil de graisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14477
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptyJeu 17 Nov - 11:54

Je suis tout à fait d'accord avec Floppy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim EmptySam 19 Nov - 19:58

oui bien sur, mais le poids du chien dépend souvent de sa corpulence
ainsi Hisia fait 36kg et les porte très bien, mais elle est grande.
Par contre ma Tessie, quand elle faisait 29kg, elle était grosse. Elle était plus petite qu'Hisia

mais quand on a un golden , il faut absolument stabiliser son poids! l'avis du véto est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours faim Empty
MessageSujet: Re: toujours faim   toujours faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT SAVOIR SI UN CHIEN A FAIM ?
» Laly boite toujours....
» Mes Princesses disparues....:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: