| Merci au Forum des amis du golden retriever | |
|
+6nanou77 DeeDee louise44 babeth Hisia chassedeau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci au Forum des amis du golden retriever Mer 13 Nov - 23:03 | |
| J'ai reçu un beau cadeau de la part du forum. Celui-ci m'a été envoyé par Babeth; son administratice et la créatrice de ce forum. C'est un Vetbed (tapis), pour les chiots de ma Céleste. Un grand merci à Babeth et aux membres du forum pour ce cadeau, qui me touche beaucoup. Je ferai prochainement une vidéo des chiots sur ce nouveau tapis; rien que pour eux ! J'ai crée un forum il y quelques mois et je sais combien il est difficile de faire vivre un forum. Je sais combien Babeth est attachée a celui-ci, le temps et l'énergie qu'elle y donne pour que nous puissions avoir un lieu de discussion et de partage. La mode est semble t'il maintenant aux réseaux dit "sociaux"; où on clique sur "j'aime" et où on va vite, trop vite ... Où on a des "amis" et un lieu où on "discute" avec des personnes que l'on ne connait pas, pour la plupart. J'espère de tout coeur que ce forum continuera a exister et que nous serons tous là pour le faire vivre.... Gérard |
|
| |
chassedeau
Messages : 200 Points : 4309 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 49 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 6:14 | |
| Cool pour les petits. Avec passion et beaucoup d'amours que tu nous fait partagé tes photos et vidéos | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 6:50 | |
| Bonjour,
très très bien tout çà,
on s'y sent bien sur ce forum, on y oublie nos soucis, et on fait partager l'amour de nos chiens
bonne journée à tous Chantal | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 7:31 | |
| Merci. Hier j'avoue que je me suis posée la question si j'allais continuer le forum les mois à venir . Mais j'aime faire plaisir à mes membres fidèles. Une photo me fera plaisir.
Amicalement
babeth | |
|
| |
louise44
Messages : 100 Points : 4154 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 9:27 | |
| Ce n'est pas un hasard si ce forum est si vivant, si convivial et bien fréquenté... Merci à Babeth qui le fait vivre et qui nous offre cet espace d'échanges. Chaque membre rencontré ici apporte l'expérience de son quotidien auprès de son ou ses goldens, c'est une joie sans cesse renouvelé pour tous les passionnés. Il y a les échanges sur le forum et les mp c'est différent des réseaux sociaux où tout va très vite comme le dit Aikenka et l'où on ne prend le temps que dans des échanges de deux où trois mots ....... Oh oui Une photo des petits sur le tapis !!! Merci Babeth | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 15:52 | |
| QUOI!!!!!!! ah non Babeth ne ferme pas le forum! où va t on raconter nos "vies de chiens"? Pas sur FB dans mon cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 17:11 | |
| Babeth , tu as la chance d'avoir un forum où les coups de gueule se comptent sur les doigts d'une main (et encore !) alors si tu ne veux pas en créer un énorme garde nous sous tes ailes dans cette ambiance amicale . Merci - babeth a écrit:
- Hier j'avoue que je me suis posée la question si j'allais continuer le forum les mois à venir
|
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 17:20 | |
| Non plus de question Bertrand, je vous remercie. Je continue donc ... J'adore ta photo. Que ferai- je sans mes amis du forum du golden retriever . Merci. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Jeu 14 Nov - 19:55 | |
| bien dit Bertrand! dIS donc elle est jolie comme tout Hélia, elle est très claire n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 16:47 | |
| Alors, il est bien ce tapis ? une petite photo | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 17:04 | |
| Cool le cadeau pour les p'tits.
Et merci de garder le forum ouvert, on s'y sent bien.
| |
|
| |
nanou77
Messages : 100 Points : 4496 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 58 Localisation : 77400
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 20:33 | |
| Je dois avouer que ce forum fait partie de mes bons moments du soir ... pour une fois qu'une personne nous apporte un peu de sérénité ... continue Babeth ! ton forum est convivial, vivant et très ouvert aux néophytes ... pleins de renseignements, des idées, la meme passion ... Si t'arrete on va tous et ce sera de ta faute ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 20:53 | |
| pas de face bouc ou autre pour moi le forum me va bien et a CANAILLE aussi | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 21:17 | |
| BEN je crois qu'on est tous d'accord, tu n'as plus le choix Babeth! c'est exactement ce que dit Nanou le forum : UN BON MOMENT, où l'on oublie tous nos soucis:gm: | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4972 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 21:24 | |
| Exactement, ne fermes pas le forum ! J'y ai trouvé de la sérénité. J'étais toujours inquiète de certains comportements de Caramel et ici, j'y ai trouvé maintes conseils qui m'ont permis de voir où étaient mes erreurs. J'y ai trouvé du bonheur, à partager avec tous nos expériences, nos conseils, et notre passion. C'est un vrai plaisir de suivre l'évolution de chacun, car nous sommes tous différents, et nos loulous aussi. J'apprends beaucoup grâce à vous tous. Alors merci beaucoup, pour tout ce que vous faite. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Ven 15 Nov - 21:54 | |
| oui babeth c'est vrais le forum est notre moment de detente!!!!!!!meme si je ne me mele pas toujours aux conversations j'aime bien lire ce que disent les membres!!!!!!!!!!! on aime tous nos chiens de differente facon!!!!!!! ton facebook est une bonne idées aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Sam 16 Nov - 8:50 | |
| Merci, j'avoue que ses derniers jours le forum est un peu plus vivant, ça fait plaisir. Oui le groupe secret des amis des goldens fonctionne aussi pas mal. Mais je préfère mon petit forum que j'ai créé y'a trois ans en y mettant tout mon coeur. Merci .
Dernière édition par babeth le Sam 16 Nov - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
chassedeau
Messages : 200 Points : 4309 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 49 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Sam 16 Nov - 9:05 | |
| Merci babeth pour ce super forum. Un espace convivial, agréable et avec de super conseils | |
|
| |
Mouchka
Messages : 28 Points : 4165 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 51 Localisation : Province du Luxembourg
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Sam 16 Nov - 12:50 | |
| Coucou, moi aussi, je remercie ce forum qui m'aide à bien éduquer mon Quinoa. Je suis nouvelle vu que Quinoa est tout jeune. Il est arrivé chez nous par hasard mais je l'attendais depuis plusieurs années Je découvre vos goldinous, tous plus beaux les uns que les autres Merci à toi Babeth pour ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever Sam 16 Nov - 23:00 | |
| Merci à vous. Grace à vous ce forum est redevenu vivant maintenant c'est l'heure d'aller au dodo. à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever | |
| |
|
| |
| Merci au Forum des amis du golden retriever | |
|