Les amis du golden Retriever
Bravo le forum et Babeth Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bravo le forum et Babeth Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bravo le forum et Babeth EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bravo le forum et Babeth EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bravo le forum et Babeth EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bravo le forum et Babeth EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bravo le forum et Babeth EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bravo le forum et Babeth EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bravo le forum et Babeth EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bravo le forum et Babeth EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bravo le forum et Babeth EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bravo le forum et Babeth EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bravo le forum et Babeth EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bravo le forum et Babeth EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
babeth (5886)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bravo le forum et Babeth Vote_lcapBravo le forum et Babeth Voting_barBravo le forum et Babeth Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette golden fugue toujours poids mois propreté chiot domaine confirmation poils adoption fifilles LALY BOITE queue diarrhée castration croquettes sterilisation ichtyose elevage perte mowgli Taille souffle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bravo le forum et Babeth

Aller en bas 
+3
babeth
Cara&Inzo
Hisia
7 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8180
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyVen 1 Nov - 19:34

Very Happy Very Happy 
Juste un bravo à Babeth et son forum, car en ce vendredi 1er novembre a été battu le nombre d'utilisateurs en ligne : 40

longue vie au forum:coeur: coeu
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4779
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyVen 1 Nov - 20:26

Bravo à Babeth et à tous, merci pour tous vos conseils, ils me sont précieux. Longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyVen 1 Nov - 20:29

Merci, je l'avais pas vu . C'est signe que le forum plait aux gens , il va bientot avoir 4 ans et j'en suis fière. Merci aux membres de faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4116
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptySam 2 Nov - 7:03

Oui merci babeth et aux membres pour leurs précieux conseils et soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptySam 2 Nov - 8:01

Dans cette rubrique : "parlez de la pluie et du beau temps." , ce forum est certainement orienté coté soleil  Embarassed 
Bravo le forum et Babeth Soleil10
Merci Babeth flower
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptySam 2 Nov - 9:20

ça tombe bien, y'a un brin de soleil ce matin sunny sunny . Bon samedi à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptySam 2 Nov - 12:04

Bravo Babeth pour ce forum convivial, ouvert a tous les amoureux du golden retriever !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4346
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 10:21

moi aussi je tiens à dire un grand bravo  pour ce forum
les gens sont sympas et on y trouve pleins de bonnes infos pour nos goldens adorés


c'est la première fois que je m'inscris sur un forum car je suis plutôt nulle en informatique en générale
la preuve je viens juste de trouver comment mettre un avatar
et je cherche encore le moyen de mettre une photo de ma petite éclipse c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 11:11

J'avoue que le forum n'est pas pratique pour mettre les photos mais tous les forums actifs sont comme cela. je préfèrerai largement un principe comme facebook qui est plus simple pour charger des photos.
Sinon tu as mon mail si tu y arrives pas du tout et je t'en mettrai une. babeth.roy@hotmail.fr

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4437
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 12:43

merci Babeth pour ce forum qui est très  équilibré entre particulier , passionner et quelques éleveur .
chacun arrive a trouver sa place est c'est très bien ainsi , c'est un des forum qui fonctionne en se moment , c'est une période asser difficile pour le monde des forum  et celui la tient la route
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6210
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 12:44

Merci à Babeth pour le forum merc 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 16:14

Merci à vous mais c'est vous qui faites que ce forum tiens la route. J'ai horreur de faire la police et c'est pour cela qu'il a aucun modérateur. Je préfère laisser libre court à ce que vous avez à dire. Meme si y'a des fois des petits hors sujets et des petits coups de mécontentements c'est normal dans la vie d'un forum. Le seul inconvénient que j'aime pas sur le forum c'est que pour mettre les photos les nouveaux s'y perdent car c'est moins pratique de facebook et que facebook faut dire ce qui est , ça fait du mal à tous les forums.
Mais bon sur facebook tout le monde est bon et gentil . 
 Le secret de ce forum réside dans la simplicité des posts.
Il y en a pour tous les gouts pour l'amateur en golden et pour les plus confirmer.
Apres , je n'ai jamais eu la science infuse sur le golden retriever . A la base j'avais créé ce forum et je l'avais nommé le Forum d'Elysée  mais j'ai du changé car il était tres mal référencé par les moteurs de recherche . Mais c'est grace à ma passion pour ma première chienne Elysée que ce forum est né.
A une époque je faisais parti d'un autre forum et a l'époque y connaissant rien j'ai eu le malheur de dire que je l'avais acheté dans un salon .  Pour moi c'était un chiot comme un autre . C'est qu'apres que l'on a su me dire que c'était une chienne de foire. Bref en tout cas aujourd'hui c'est certains que j'ai changé et appris que tous ses salons et animaleries c'est pas bien. Mais bon pour moi c'est la plus jolie chienne et j'ai pas eu de soucis avec ma chienne et qu'elle a eu un jour son brevet et son sélectif B. Et que pour boucher un coin a certaines personnes j'ai fait ce forum. 
Et donc voila c'est un peu pour cela aussi que ce forum est né et qu'a gauche il y a ma petite chienne Elysée .
Parce que j'estime qu'elle a sa place  comme les autres même si elle est pas issue d'un super élevage connu. 
Maintenant il y a une façon aussi de dire aux gens ce qui est bien ou pas . De faire prendre conscience des choses et ce forum est la pour aussi guider les nouveaux membres dans la bonne voie avec leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4779
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 18:30

Alors c'est une bonne revanche que tu as pris là car grâce à cela, tu as pu faire initier beaucoup de personne à ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8180
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 18:39

Oui très bien vu Babeth
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6210
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 18:44

brav  on se connait depuis pas mal de temps et je ne connaissais pas l'histoire d'Elysée. Même si je l'avais connue, je ne t'aurais jamais "jeté la pierre". Mon mari avait acheté avec sa précédente femme un épagneul en animalerie (dcd en 2006) il nous a donné plein de bonheur pendant des années.

Pour moi, toi comme mon époux avaient sauvé un chien. J'en ai sauvé un aussi, mon premier chien, que j'ai été cherché à la SPA.



Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8180
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 18:56

Ben oui, on est quand même libre de faire ce que l'on veut!! la preuve ! Elysée est un bon chien, et heureusement qu'il y a des gens qui prennent des chiots en salon ou animalerie, je ne parle pas de la SPA c'est encore autre chose;Il n'y a pas de règle absolue en la matière je crois:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 19:02

Moi j'ai connue Babeth, sur un forum il y a 3 ans, ou ne ne suis plus.
Elle n'a pas sa "langue dans sa poche" et elle a du caractère ! C'est bien.
J'ai eut l'occasion de constater a plusieurs reprises sont amour pour Elysée et pour ses enfants.
J'ai placé chez elle une fille de ma Céleste et j'en suis très content.
J'ai toujours apprécié Elysée et Babeth sait qu'elle peut compter sur mon First si un jour elle le souhaite pour une saillie.
Longue vie a ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 20:01

Aikenka a écrit:
Babeth sait qu'elle peut compter sur mon First si un jour elle le souhaite pour une saillie.
Rhooo mon esprit pervers ne pouvait pas laisser passer celle la !!!!
Comme quoi sur tous les sites , on peut faire des rencontres   Embarassed 

Bravo le forum et Babeth Ok-je-11
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8180
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 20:05

ohhhhh c'était une proposition déguisée (en chien)MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12160
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth EmptyDim 3 Nov - 20:24

Elysée a toujours eu du succès mdr  remarquez elle est belle et intelligente cette petite.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Bravo le forum et Babeth Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum et Babeth   Bravo le forum et Babeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo le forum et Babeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Babeth et au forum
» Merci à Babeth pour la belle déco du forum
» Bravo aux administrateurs !
» Merci Babeth !
» Anniversaire de Babeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: