| Bravo le forum et Babeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8377 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| |
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4976 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Ven 1 Nov - 20:26 | |
| Bravo à Babeth et à tous, merci pour tous vos conseils, ils me sont précieux. Longue vie à ce forum. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12357 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Ven 1 Nov - 20:29 | |
| Merci, je l'avais pas vu . C'est signe que le forum plait aux gens , il va bientot avoir 4 ans et j'en suis fière. Merci aux membres de faire vivre ce forum. | |
|
| |
chassedeau
Messages : 200 Points : 4313 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 49 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Sam 2 Nov - 7:03 | |
| Oui merci babeth et aux membres pour leurs précieux conseils et soutien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 5886 Points : 12357 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Sam 2 Nov - 9:20 | |
| ça tombe bien, y'a un brin de soleil ce matin . Bon samedi à tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Sam 2 Nov - 12:04 | |
| Bravo Babeth pour ce forum convivial, ouvert a tous les amoureux du golden retriever ! |
|
| |
tequila4
Messages : 39 Points : 4543 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 47 Localisation : 05
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 10:21 | |
| moi aussi je tiens à dire un grand bravo pour ce forum les gens sont sympas et on y trouve pleins de bonnes infos pour nos goldens adorés
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum car je suis plutôt nulle en informatique en générale la preuve je viens juste de trouver comment mettre un avatar et je cherche encore le moyen de mettre une photo de ma petite éclipse c'est dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 11:11 | |
| J'avoue que le forum n'est pas pratique pour mettre les photos mais tous les forums actifs sont comme cela. je préfèrerai largement un principe comme facebook qui est plus simple pour charger des photos. Sinon tu as mon mail si tu y arrives pas du tout et je t'en mettrai une. babeth.roy@hotmail.fr
Bon dimanche. | |
|
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4634 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 12:43 | |
| merci Babeth pour ce forum qui est très équilibré entre particulier , passionner et quelques éleveur . chacun arrive a trouver sa place est c'est très bien ainsi , c'est un des forum qui fonctionne en se moment , c'est une période asser difficile pour le monde des forum et celui la tient la route | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6407 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 12:44 | |
| Merci à Babeth pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 16:14 | |
| Merci à vous mais c'est vous qui faites que ce forum tiens la route. J'ai horreur de faire la police et c'est pour cela qu'il a aucun modérateur. Je préfère laisser libre court à ce que vous avez à dire. Meme si y'a des fois des petits hors sujets et des petits coups de mécontentements c'est normal dans la vie d'un forum. Le seul inconvénient que j'aime pas sur le forum c'est que pour mettre les photos les nouveaux s'y perdent car c'est moins pratique de facebook et que facebook faut dire ce qui est , ça fait du mal à tous les forums. Mais bon sur facebook tout le monde est bon et gentil . Le secret de ce forum réside dans la simplicité des posts. Il y en a pour tous les gouts pour l'amateur en golden et pour les plus confirmer. Apres , je n'ai jamais eu la science infuse sur le golden retriever . A la base j'avais créé ce forum et je l'avais nommé le Forum d'Elysée mais j'ai du changé car il était tres mal référencé par les moteurs de recherche . Mais c'est grace à ma passion pour ma première chienne Elysée que ce forum est né. A une époque je faisais parti d'un autre forum et a l'époque y connaissant rien j'ai eu le malheur de dire que je l'avais acheté dans un salon . Pour moi c'était un chiot comme un autre . C'est qu'apres que l'on a su me dire que c'était une chienne de foire. Bref en tout cas aujourd'hui c'est certains que j'ai changé et appris que tous ses salons et animaleries c'est pas bien. Mais bon pour moi c'est la plus jolie chienne et j'ai pas eu de soucis avec ma chienne et qu'elle a eu un jour son brevet et son sélectif B. Et que pour boucher un coin a certaines personnes j'ai fait ce forum. Et donc voila c'est un peu pour cela aussi que ce forum est né et qu'a gauche il y a ma petite chienne Elysée . Parce que j'estime qu'elle a sa place comme les autres même si elle est pas issue d'un super élevage connu. Maintenant il y a une façon aussi de dire aux gens ce qui est bien ou pas . De faire prendre conscience des choses et ce forum est la pour aussi guider les nouveaux membres dans la bonne voie avec leur chien. | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4976 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 18:30 | |
| Alors c'est une bonne revanche que tu as pris là car grâce à cela, tu as pu faire initier beaucoup de personne à ta passion. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8377 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6407 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 18:44 | |
| on se connait depuis pas mal de temps et je ne connaissais pas l'histoire d'Elysée. Même si je l'avais connue, je ne t'aurais jamais "jeté la pierre". Mon mari avait acheté avec sa précédente femme un épagneul en animalerie (dcd en 2006) il nous a donné plein de bonheur pendant des années. Pour moi, toi comme mon époux avaient sauvé un chien. J'en ai sauvé un aussi, mon premier chien, que j'ai été cherché à la SPA. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 18:56 | |
| Ben oui, on est quand même libre de faire ce que l'on veut!! la preuve ! Elysée est un bon chien, et heureusement qu'il y a des gens qui prennent des chiots en salon ou animalerie, je ne parle pas de la SPA c'est encore autre chose;Il n'y a pas de règle absolue en la matière je crois:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 19:02 | |
| Moi j'ai connue Babeth, sur un forum il y a 3 ans, ou ne ne suis plus. Elle n'a pas sa "langue dans sa poche" et elle a du caractère ! C'est bien. J'ai eut l'occasion de constater a plusieurs reprises sont amour pour Elysée et pour ses enfants. J'ai placé chez elle une fille de ma Céleste et j'en suis très content. J'ai toujours apprécié Elysée et Babeth sait qu'elle peut compter sur mon First si un jour elle le souhaite pour une saillie. Longue vie a ce forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 20:01 | |
| - Aikenka a écrit:
- Babeth sait qu'elle peut compter sur mon First si un jour elle le souhaite pour une saillie.
Rhooo mon esprit pervers ne pouvait pas laisser passer celle la !!!! Comme quoi sur tous les sites , on peut faire des rencontres |
|
| |
Hisia
| |
| |
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth Dim 3 Nov - 20:24 | |
| Elysée a toujours eu du succès remarquez elle est belle et intelligente cette petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo le forum et Babeth | |
| |
|
| |
| Bravo le forum et Babeth | |
|