Les amis du golden Retriever
Présentation de  Angels Of Tara par michel Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation de  Angels Of Tara par michel Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation de  Angels Of Tara par michel Vote_lcapPrésentation de  Angels Of Tara par michel Voting_barPrésentation de  Angels Of Tara par michel Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poil mowgli ichtyose confirmation mois perte fugue golden souffle Taille propreté chiot LALY croquettes poids adoption castration poils croquette BOITE domaine fifilles toujours elevage diarrhée sterilisation
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Angels Of Tara par michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMar 30 Juil - 20:14

Bonjour, 

Avec ma femme, nous sommes éleveur, il y a certainement des personnes qui nous connaissent sur ce forum: Angels Of Tara.
J'ai donc décidé de me lancer dans le forum, afin d'élargir mes connaissances dans le monde du golden.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous présenterais mes loulous, très prochainement.....
Alors je vous dit à très bientôt:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMar 30 Juil - 20:33

Présentation de  Angels Of Tara par michel Bienve16
Euhh t'aurais du ouvrir un post pour toi à mon avis Twisted Evil 
Angels est ton prénom ?
Présentation de  Angels Of Tara par michel P_deho10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMar 30 Juil - 20:42

Angels Of Tara est le nom de notre élevage... Mon prénom c'est Michel  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMar 30 Juil - 21:15

Bienvenue sur le forum, je vous connais de part facebook . :flower:Ici est un forum convivial et je veillerai a ce qui le reste. ça n'empèche pas de respectez les avis de chacun sur les divers sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 31 Juil - 9:26

Michel, j'avais bien compris qu'il était plus important de présenter l'élevage que les chiens ou toi Very Happy 
Se ne  sont que des banderilles posées avec délicatesse Twisted Evil 

Je ne sais pas si un simple propriétaire de chien  pourra compléter tes connaissances mais ça sera avec plaisir si l'occasion se présente.

Une faveur à demander à Babeth : Ne serait ce pas possible d'ouvrir un post au nom de Michel et de son élevage pour le différencier d'Amandine Surprised  Merci
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Présentation de l'élevage Angel Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 31 Juil - 9:36

Si si pas de soucis. Je sépare tout ça Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 31 Juil - 9:44

Merci pour la lisibilité offerte  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4762
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 31 Juil - 14:02

Bienvenue parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4289
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel EmptyMer 31 Juil - 18:54

Bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel   Présentation de  Angels Of Tara par michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Angels Of Tara par michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Joyeux anniversaire à The Field of Angels
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: