Sujet: Présentation de Angels Of Tara par michel Mar 30 Juil - 20:14
Bonjour,
Avec ma femme, nous sommes éleveur, il y a certainement des personnes qui nous connaissent sur ce forum: Angels Of Tara. J'ai donc décidé de me lancer dans le forum, afin d'élargir mes connaissances dans le monde du golden. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous présenterais mes loulous, très prochainement..... Alors je vous dit à très bientôt:D
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mar 30 Juil - 20:33
Euhh t'aurais du ouvrir un post pour toi à mon avis Angels est ton prénom ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mar 30 Juil - 20:42
Angels Of Tara est le nom de notre élevage... Mon prénom c'est Michel
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mar 30 Juil - 21:15
Bienvenue sur le forum, je vous connais de part facebook . :flower:Ici est un forum convivial et je veillerai a ce qui le reste. ça n'empèche pas de respectez les avis de chacun sur les divers sujets du forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mer 31 Juil - 9:26
Michel, j'avais bien compris qu'il était plus important de présenter l'élevage que les chiens ou toi Se ne sont que des banderilles posées avec délicatesse
Je ne sais pas si un simple propriétaire de chien pourra compléter tes connaissances mais ça sera avec plaisir si l'occasion se présente.
Une faveur à demander à Babeth : Ne serait ce pas possible d'ouvrir un post au nom de Michel et de son élevage pour le différencier d'Amandine Merci
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Présentation de l'élevage Angel Of Tara par michel Mer 31 Juil - 9:36
Si si pas de soucis. Je sépare tout ça Bertrand.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mer 31 Juil - 9:44
Merci pour la lisibilité offerte
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4972 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mer 31 Juil - 14:02
Bienvenue parmi nous !
Joëlle
Messages : 278 Points : 4499 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel Mer 31 Juil - 18:54
Bonsoir !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Angels Of Tara par michel