| Produits pour animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Produits pour animaux Sam 22 Juin - 10:04 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce site hier et des personnes affirment ne jamais avoir eu de problème avec les livraisons.
Prix très compétitif !
Il s'agit de Medical Animal
Ils vendent jouets, croquettes, soins antiparasitaire .......
Je pense que je vais me laisser tenter car sur les croquettes par exemple je gagne pas loin de 20€ pour les 2 chiens !
Si vous connaissez , merci de donner votre avis ..... et même si vous ne connaissez pas, laissez vos impressions. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Produits pour animaux Sam 22 Juin - 12:24 | |
| Je n'ai jamais commandé chez eux mais tu peux essayé si y'a une différence de 20 euros ça vaut le coup. Tu prends quoi comme croquettes annie pour tes chiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour animaux Sam 22 Juin - 13:39 | |
| Coucou, Euhhh Dame Babeth aurais tu pris un coup de chaud dans un autre post ? Ou souhaites tu vraiment t'adresser à Annie ? Bertrand peux te répondre : je prends du Proplan . |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Produits pour animaux Sam 22 Juin - 14:11 | |
| Non ça va , y'a des jours ou rien ne va Proplan c'est une bonne croquette. Je suis moi au RC Berger allemand , que j'ai grace a mon club canin a 41 euros les 15 KL alors que dans le commerce c'est plus de 60 euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour animaux Sam 22 Juin - 21:36 | |
| C'est à moi que tu t'adresses Babeth, pour ma part c'est proplan. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour animaux Sam 22 Juin - 22:41 | |
| Merci Annie . J'ai regardé sur médicale animale les paquets par lot de 2 sont largement moins cher que par un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 16:05 | |
| ZOOPLUS sur le meme paquet PP est moins cher de 1 ct. C'est a peu pres les meme prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 17:34 | |
| Ok merci pour les renseignements.
Pour info ma fille est sur un forum de Beagle et on lui a dit qu'il n'y avait aucun problème pour les livraisons . J'ai eu la même réponse sur une page FB de Golden .
Je pense donc que j'essaierai ; je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 18:04 | |
| on a essayé Zooplus pour les Mastery light : livraison rapide et gratuite, en achetant par 2 sacs de 13k5 c'est très économique, je gagne environ 27E par rapport à une animalerie D'ailleurs je vais en recommander | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 18:25 | |
| Merci . C'est toujours interessant de savoir si tout ce passe bien avec tel ou tel site.
je vous rappel aussi que le forum des amis du golden est affiliée a zooplus , je reçois une petite remise de 2 a 3 pour cent sur chaque commande pour ceux qui clic sur le lien zooplus et que y'a aussi de tres bons produits a bon prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 21:42 | |
| Sur Zooplus , les proplan sont moins chères ... je pense également acheter chez eux |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5147 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 21:57 | |
| medical animal c'est bien je m'y sert des fois mais pour les croquettes a zooplus c'est moins cher ..moi je prend des hypoallergenique RC dr 21 ..par 2 c'est moins cher ça me fait le paquet a 72 € livraison gratuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour animaux Dim 23 Juin - 22:41 | |
| Alors cliquez chez moi a gauche . Je vais voir si je peux m'affilier à médic animal aussi dans les prochains jours. Il en faut pour tous les gouts. | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4497 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Produits pour animaux Mar 25 Juin - 19:02 | |
| Moi aussi je commande chez Zooplus, j'ai le lot de deux sacs Proplan a beaucoup moins chers :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour animaux Mar 25 Juin - 20:00 | |
| Super content de tous ces avis. Merci bien . Puis je faire , sur ce sujet, mon "emm...eur" ........ Vous êtes livrés en combien de temps ? Je pense que c'est la dernière pour ce post Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour animaux Mar 25 Juin - 20:10 | |
| C'est rapide en générale, 48 h , au pire une semaine. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Produits pour animaux Ven 28 Juin - 8:56 | |
| Coucou a tous, moi je commande chez médic animal et je n'ai jamais eu de soucis je reçoit mes colis sous 48h a 72h et le prix est trés interessant (croquettes golden junior royal canin). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour animaux Ven 28 Juin - 9:01 | |
| En effet , c'est rapide . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits pour animaux | |
| |
|
| |