| Tableau Céleste et First | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tableau Céleste et First Dim 7 Avr - 19:41 | |
| Un artiste Toulousain; Teddy Ros, a réalisé pour moi cette toile de 1m x 0,7m à partir d'une photo de Céleste et First. Peinture à l'huile, 12 couches. Je l'ai photographié pour vous cette après midi, avec un peu de soleil. Pas évident ... la teinte des couleurs est pas tout à fait réaliste sur la photo ... je ne suis pas un pro de la Photo |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Dim 7 Avr - 19:59 | |
| il est magnifique ce tableau !!! en meme temps avec des modeles comme ca ca ne peut etre qu'une reussite sans rire il est doué le peintre | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Dim 7 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Ven 12 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Sam 13 Avr - 14:07 | |
| Faut compter combien pour faire un tableau comme ça ? et est ce qu'il les envoie a domicile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Sam 13 Avr - 14:14 | |
| Demande lui par son site :
http://www.ros-teddy.com |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Sam 13 Avr - 23:03 | |
| ils ont de l'or dans les mains nos peintre comme j'aimerais savoir peindre !!!! c'est magnifique comme le pastel d'ugo que je ne me lasse pas d'admirer!!!! | |
|
| |
ulyssa89
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Dim 14 Avr - 18:13 | |
| très beau !! il y a cette artiste aussi qui fait de très belles oeuvres elle s'appel tubiana marion ! si ça interesse quelqu'un ! moi j'attend que hutch soit adulte pour le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Dim 14 Avr - 20:16 | |
| Tu peux nous donner son site internet pour que nous découvrions son parcours artistique et ses oeuvres ? |
|
| |
ulyssa89
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Lun 15 Avr - 12:19 | |
| pour ceux qui on facebook c'est tubiana marion et son site internet c'est http://www.mariontubiana.com/. voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 10:35 | |
| Gégé , très beau tableau ... c'est un beau souvenir pour toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 11:14 | |
| Oui Rose-Marie Un beau souvenir de mon séjour shamanique au Perou. Sera aussi un souvenir unique de mes loulous quand ils galoperont dans d'autres cieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 11:42 | |
| Oui , mais galoper le plus tard possible ... mais c'est sur que se sera un merveilleux souvenir ... les photos c'est très bien , mais ça , c'est autre chose . Est-ce qu'ils sont vraiment ressemblant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 12:43 | |
| Ah oui !! J'suis pas pressé qu'ils me quittent. Comme nous, ils ne font que passer sous cette forme. Le tableau est très ressemblant aux modèles et a la photo qui a servie de base au peintre. Il y a un relief, une présence, une vie qu'il n'y a pas sur la photo. C'est une œuvre d'artiste unique au monde; comme Céleste et First. Je te mettrai la photo d'origine sur le forum ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 20:49 | |
| Pour Rose-marie, voici la photo, prise par moi a coté de la maison, qui a servie de base à Teddy pour sa peinture. Il a "juste" rajouté la vie et l'amour dans son oeuvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 21:04 | |
| Là , j'avoue qu'il y a beaucoup de ressemblance Bravo , l'artiste ... Oui c'est vrai , il y a un plus sur la peinture ... amour ...? vie ....? ou autre chose ... mais c'est vraiment très beau . Parfait travail . En plus , il faut dire que les modèles ... ne sont pas mal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First Mer 17 Avr - 21:07 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau Céleste et First | |
| |
|
| |