| Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! | |
|
+3danielle lelard ALAIN ET CANAILLE Breizhan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizhan
Messages : 80 Points : 4671 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mar 15 Jan - 20:18 | |
| Bonsoir à tous, je met ce post pour vous prévenir du genre d'accident dont il faut se méfier, et dont on n'a pas forcément l'idée. Cet après-midi, j'ai surpris Héol, la chienne de mon frère qui a 1 an et demi avec ce couteau dans la bouche. Elle l'avait chipé sur ma petite table en plastique sur laquelle je mange dans ma chambre de temps en temps. Le téléhone s'est mis à sonner, j'ai quitté ma chambre deux minutes le temps d'aller décrocher, et lorsque je suis revenue, j'ai aperçue à ma grande surprise que Héol était en train de "mâcher" le couteau! Elle avait en plus la lame entièrement rentrée au fond de sa gorge et "mâchait" la lame! Heureusement que je ne l'avais pas aiguisé la veille! Donc faites bien attention de ne rien laisser traîner devant vos chiens, jeunes ou pas, sait-on jamais avec nos loulous... Voici la "fautive": | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mar 15 Jan - 20:53 | |
| Elle a une jolie tete!! certains chiens prennent tout en bouche CANAILLE ;petite ,me piquait mes outils et les emportait au milieu de la cour ca lui a passer :maintenant on peut laisser trainer ce qu'on veut elle ne touche plus rien | |
|
| |
Breizhan
Messages : 80 Points : 4671 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mar 15 Jan - 21:20 | |
| Elle a de grands yeux pleins de curiosité qui nous regardent à chaque fois qu'on s'intéresse à elle!
J'espère qu'un jour ce genres d'habitude lui passera! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mar 15 Jan - 21:32 | |
| ugo lui ne supporte pas que je travaille et ne m'occupe pas de lui donc des qu'il le peu il me chippe mon marteau ou mes pinces coupantes voir le sachet de clous ........... sur la table basse il ne vole jamais de nourriture mais la fourchette qui a fait la gamelle là c'est autre chose!!!! c'est le rituel du soir!!! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mar 15 Jan - 21:45 | |
| :Dah ah! ce que Hisia préfére, c'est chiper les chaussettes des maitres et les machouiller, la c'est le bonheur total!!!! (sauf pour les chaussettes en question) | |
|
| |
Breizhan
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mar 15 Jan - 22:41 | |
| Danielle, j'ai pas compris, c'est quoi ton rituel du soir? Pareil pour Héol, c'est la même chose, dès que je veux travailler sur mon bureau, elle se plante sur mon lit, et essaye de chiper la manche de mon pull pour que je joue avec elle! Impossible de faire de l'ordi avec elle à côté! Des fois même elle me fait rire, parceque je la vois essayer discrètement de choper mon pull pendant que je regarde ailleurs!! C'est dingue, dès que j'enfile un pull, elle est là à me tourner autour! Du coup des fois pour avoir la paix, je l'enlève carrément c'est plus simple! Ce qu'elle aime bien faire aussi Héol, c'est prendre mes bottes et les machouiller près de mon oreiller! C'est chiant quand elle fait ça! Lol! | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mer 16 Jan - 10:13 | |
| Elle est tres belle ta miss Breizhan, une petite chipie alors. Galia elle met sa tete sur nos genous glisse son museau en dessous de nos mains et donne des petits coups l'air de dire caresse moi... Et parfois elle se met au dessus de nos pieds et se frotte pour qu'on la caresse, elle nous fais rire. Quand a heiffel il n'as pas encore trouver le truc lui arrive comme un gros bourrin et pousse Galia et essaye de sauter dessus:affraid: , enfin c'est un male c'est plus brutal mais bon avec le temps il va se calmer je l'espere. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Mer 16 Jan - 21:24 | |
| breizhann, tous les soir ugo me pique la fourchette qui a servi a faire la gamelle et que j'ai laissé trainé sur la table basse parcontre il ne se trompe jamais car il ne prends pas le couteau !!!!! sa grande passion aussi ce sont mes chaussons en moumoute ,je ne peux pas les mettre ou il me bouffe les pieds jusqu'a ce qu'il les ais!!! | |
|
| |
Mélanie-Golden
Messages : 174 Points : 4579 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Ven 18 Jan - 12:56 | |
| Moi, ce qu'ils aiment bien mes deux toutous (en particulier Leila), en été, c'est que quand je pose un linge sur la corde a linge à l'extérieur ( seulement un linge, jamais un pantalon, un pull, un TEE-shirt, non, un linge!!! ) Ils le prennent, il le mordillent, puis ils jouent comme ça a peu près 45 minutes | |
|
| |
ulyssa89
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! Ven 18 Jan - 17:56 | |
| elles sont marrantes toutes vos histoires sauf celle du couteau ca aurait pu mal finir le mien m'a fait le coup un jour... petite frayeur !! Moi haribo nous pousse les mains quand on met nos chaussures pour partir et il a une passion pour les chaussettes qui trainent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! | |
| |
|
| |
| Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens! | |
|