Les amis du golden Retriever
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
babeth (5886)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
Hisia (3622)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_lcap  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Voting_bar  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine Taille poils BOITE confirmation fugue toujours poids chiot croquettes queue souffle mois fifilles elevage adoption castration croquette ichtyose perte golden diarrhée LALY propreté sterilisation mowgli
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!

Aller en bas 
+3
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
Breizhan
7 participants
AuteurMessage
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4472
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 15 Jan - 20:18

Bonsoir à tous, je met ce post pour vous prévenir du genre d'accident dont il faut se méfier, et dont on n'a pas forcément l'idée.

Cet après-midi, j'ai surpris Héol, la chienne de mon frère qui a 1 an et demi avec ce couteau dans la bouche.affraid

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Legume24

Elle l'avait chipé sur ma petite table en plastique sur laquelle je mange dans ma chambre de temps en temps.

Le téléhone s'est mis à sonner, j'ai quitté ma chambre deux minutes le temps d'aller décrocher, et lorsque je suis revenue, j'ai aperçue à ma grande surprise que Héol était en train de "mâcher" le couteau!scratch

Elle avait en plus la lame entièrement rentrée au fond de sa gorge et "mâchait" la lame!

Heureusement que je ne l'avais pas aiguisé la veille!

Donc faites bien attention de ne rien laisser traîner devant vos chiens, jeunes ou pas, sait-on jamais avec nos loulous...Rolling Eyes

Voici la "fautive":Embarassed
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Legume25
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8741
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 15 Jan - 20:53

Elle a une jolie tete!! Very Happy

certains chiens prennent tout en bouche

CANAILLE ;petite ,me piquait mes outils et les emportait au milieu de la cour

ca lui a passer :maintenant on peut laisser trainer ce qu'on veut elle ne touche plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4472
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 15 Jan - 21:20

Elle a de grands yeux pleins de curiosité qui nous regardent à chaque fois qu'on s'intéresse à elle!

J'espère qu'un jour ce genres d'habitude lui passera!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6487
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 15 Jan - 21:32

ugo lui ne supporte pas que je travaille et ne m'occupe pas de lui donc des qu'il le peu il me chippe mon marteau ou mes pinces coupantes voir le sachet de clous ........... sur la table basse il ne vole jamais de nourriture mais la fourchette qui a fait la gamelle là c'est autre chose!!!! c'est le rituel du soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 15 Jan - 21:45

:Dah ah! ce que Hisia préfére, c'est chiper les chaussettes des maitres et les machouiller, la c'est le bonheur total!!!! (sauf pour les chaussettes en question)   Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  3757100774
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4472
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMar 15 Jan - 22:41

Danielle, j'ai pas compris, c'est quoi ton rituel du soir?

Pareil pour Héol, c'est la même chose, dès que je veux travailler sur mon bureau, elle se plante sur mon lit, et essaye de chiper la manche de mon pull pour que je joue avec elle!

Impossible de faire de l'ordi avec elle à côté!

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Heol-110

Des fois même elle me fait rire, parceque je la vois essayer discrètement de choper mon pull pendant que je regarde ailleurs!!

C'est dingue, dès que j'enfile un pull, elle est là à me tourner autour!

Du coup des fois pour avoir la paix, je l'enlève carrément c'est plus simple!

Ce qu'elle aime bien faire aussi Héol, c'est prendre mes bottes et les machouiller près de mon oreiller! C'est chiant quand elle fait ça! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5216
Date d'inscription : 12/08/2011

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMer 16 Jan - 10:13

Elle est tres belle ta miss Breizhan, une petite chipie alors.Very Happy

Galia elle met sa tete sur nos genous glisse son museau en dessous de nos mains et donne des petits coups l'air de dire caresse moi... Et parfois elle se met au dessus de nos pieds et se frotte pour qu'on la caresse, elle nous fais rire.

Quand a heiffel il n'as pas encore trouver le truc lui arrive comme un gros bourrin et pousse Galia et essaye de sauter dessus:affraid: , enfin c'est un male c'est plus brutal mais bon avec le temps il va se calmer je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6487
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyMer 16 Jan - 21:24

breizhann, tous les soir ugo me pique la fourchette qui a servi a faire la gamelle et que j'ai laissé trainé sur la table basse parcontre il ne se trompe jamais car il ne prends pas le couteau !!!!! sa grande passion aussi ce sont mes chaussons en moumoute ,je ne peux pas les mettre ou il me bouffe les pieds jusqu'a ce qu'il les ais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4380
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyVen 18 Jan - 12:56

Moi, ce qu'ils aiment bien mes deux toutous (en particulier Leila), en été, c'est que quand je pose un linge sur la corde a linge à l'extérieur ( seulement un linge, jamais un pantalon, un pull, un TEE-shirt, non, un linge!!! Very Happy )
Ils le prennent, il le mordillent, puis ils jouent comme ça a peu près 45 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4477
Date d'inscription : 22/11/2012

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  EmptyVen 18 Jan - 17:56

elles sont marrantes toutes vos histoires Laughing sauf celle du couteau ca aurait pu mal finir le mien m'a fait le coup un jour... petite frayeur Shocked !! Moi haribo nous pousse les mains quand on met nos chaussures pour partir et il a une passion pour les chaussettes qui trainent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux baignades !
» Attention, ça demenage
» Attention aux épillets.
» Attention aux méduses sur les plages.
» Vol de chiens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: