Les amis du golden Retriever
caisse de transport Www_ki12
Les amis du golden Retriever
caisse de transport Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
caisse de transport EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
caisse de transport EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
caisse de transport EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
caisse de transport EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
caisse de transport EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
caisse de transport EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
caisse de transport EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
caisse de transport EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
caisse de transport EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
caisse de transport EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
caisse de transport EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
caisse de transport EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
babeth (5886)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
Hisia (3622)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
DeeDee (2204)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
christelle60 (1288)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
caisse de transport Vote_lcapcaisse de transport Voting_barcaisse de transport Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours fifilles sterilisation poils adoption LALY elevage domaine diarrhée golden perte Taille castration poids mois croquettes fugue croquette souffle queue ichtyose confirmation chiot mowgli propreté BOITE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 caisse de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

caisse de transport Empty
MessageSujet: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 13 Déc - 11:18

bonjour j'ai une petite question j'aimerai acheter une caisse de transport pour mon golden mais j'hésite sur la taille pouvez vous m'aider !!
j'en ai trouvé une qui fait 92de long*64haut*64large est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 13 Déc - 12:51

bonjour,

Quand je voyage avec Hisia, 5mois (et c'est parfois pour 500km dans la journée ), elle est ds le coffre avec hayon, sur sa couverture avec les jouets. Elle a un harnais, attaché avec une laisse aux crochets prévus à cet effet ds le coffre. C a se passe super bien (çà fait 20ans que je fonctionne comme çà avec mes chiens). En fait elle peut bouger un peu, mais pas passer sur le siège arrière; et en cas de freinage brutal elle n'est pas projetée.

Voilà mon expérience

bonne journée

chantal
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 13 Déc - 14:11

actuellement mon chien est sur la banquette arriere sur une housse exprès avec harnais et ceinture (il n'a jamais voulu monter dans le coffre sauf quand je le porté il est malade dedans ca se comprend) !! mais je vais commencer une formation d'éducateur canin avec mon chien et il demande que le chien soit habitué a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 13 Déc - 18:22

ah ok,
alors il faut une caisse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4387
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 13 Déc - 18:36

Je ne sais pas vraiment quoi de dire, car moi, je fonctionne comme toi actuellement. Le peu que je les emmène en voiture, je les met sur la banquette arrière, attachés, avec une housse pour chien. Je n'utilise jamais de caisse.
Je ne peux pas t'aider.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyMer 19 Déc - 20:31

ulyssa89 a écrit:
j'en ai trouvé une qui fait 92de long*64haut*64large est ce suffisant ?

Oui c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyMer 19 Déc - 20:41

vous avez cette taille de caisse ? parce que dans les magasins il faut les commander et je veux etre qur de mon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyMer 19 Déc - 21:02

Je ne sais pas ce que vous appeler caisse de transport car il y a tellement de marque et de design.
J'ai une cage pliante tissu de L 92 x l 66 x H 74 cm et une cage métallique pliante à 2 portes - L 93 x l 62 x H 69 cm.

Je ne les utilise pas pour le transport, mais pour les concours beauté & travail ou pour les chiots.

Après tout dépend le gabarit et la morphologie de votre golden. Si c'est très grand et gros modèle, ça va être juste. Pour des femelles de 28 kg et de 33 kg, ça le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 20 Déc - 7:52

mon chien à 10 mois il doit faire une trentaine entre 27 et 30kg c'est un male... ce que je cherche c'est une caisse en plastique je mes une photo
caisse de transport 45785_10
la sur le site il dise que pour un golden il faut une 104*73*75 je trouve ca énorme ... les golden sont pas si gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyJeu 20 Déc - 21:26

J'utilise pas ce genre de cage plastique. Le mieux serait d'aller en jardinerie avec le loulou et d'essayer comme pour un collier avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyVen 21 Déc - 7:54

j'ai trouvé mon bonheur c'est une caisse pour coffre (j'ai une megane les caisses carrées rentrent pas ...) un peu inclinée elle fait 1m de long 62 de large et 66 de haut ... je la reçois d'ici quelques jours je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyDim 23 Déc - 12:54

caisse de transport 20121213
voila caisse reçu mon loulou y rentre impec !! elle rentre dans mon coffre mais je dois baisser un peu les sieges arriere sinon mon coffre ferme pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4387
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyDim 23 Déc - 14:32

Il est bien beau le Loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport EmptyVen 28 Déc - 14:22

Ah bien super !! Un loulou bien installé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport en voiture...
» Transport du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: