| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HISIS12
| Sujet: Présentation Mer 21 Nov - 8:47 | |
| Bonjour, moi c'est Hisis, je suis née le 14 mai 2012. Mes Parents sont venus me choisir le 14 juin. Jour où j'ai fait pipi sur maman. Elle a su tout de suite qu'elle m'appartenait. "Ils ont vus çà où que l'on choisissez un chien, eux!!" J'ai dit au-revoir à mes frères et soeurs le 14 juillet et me suis installée en Lozère. Ici, j'ai un frère Zébulon (chat), j'adore lui faire des bisous mais lui il ne veut pas alors je lui mords la queue. Je sais qu'il m'aime car je le vois veiller sur moi. Mes parents Laetitia et Nicolas m'aiment aussi beaucoup. Il faut dire que je les aide. Je ramasse toute les serpillières, j'aide maman à creuser des trous pour planter ses fleurs, cet automne j'ai même cueilli tout les lys et tout les glaïeuls du terrains. Hier, j'ai retournée la terre de la haie de fleur. Et le pire dans tous çà, c'est que je n'ai pas droit à un merci ! Il faut que je vous disent aussi, j'adore les câlins mais comme je grandis, je n'arrive plus à tenir sur les genoux de papa. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 8:57 | |
| Bienvenue sur le forum . J'ai bien aimé votre présentation ou a travers j'ai pensé de suite à mes goldens. Et oui le golden est un jardinier , il fait des trous, retourne tout ce qu'il peut mais a coté de ça c'est un chien proche de ses maitres qui meme adulte monterai bien sur les genoux comme un bébé. | |
|
| |
HISIS12
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 9:02 | |
| Merci, c'est gentil babeth, je sais pourquoi, elle fait des trous. Quand on l'a eu, j'étais en vacance donc tout le temps prés d'elle et quand j'ai repris le travail en septembre, elle s'est mis à creuser. J'ai eu une semaine en octobre, quand j'ai repris idem. | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 9:20 | |
| c'est sur que apres faut qu'elle s'habitue a resté seule, c'est dure. Mais bon les miens creusent quand meme quand je suis la. Faut faire gaffe aux oignons de fleurs, car y'en a des tres toxiques. je ne plante pas la ou ils sont . | |
|
| |
HISIS12
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 9:30 | |
| oui c'est pour cela que j'ai tout enlevé et l'an prochain on va tout clôturer correctement pour éviter les dégâts. Comme çà avec un peu de chance, on aura des fraises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 9:35 | |
| Miam des fraises alors va falloir mettre une cloture robuste car le golden est aussi gourmand . | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 10:10 | |
| Bonjour et bienvenue!! jolie présentation en effet | |
|
| |
maverick13
Messages : 10 Points : 4405 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 50 Localisation : bouches du rhône
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:52 | |
| une tres belle presentation et ce n'est pas mon Chico qui me detrompera lol j'ai l'impression que c'est de lui que vous parlez ! il ne vient pas du tout du meme coin mais ils doivent avoir une ascendance commune, tant leur comportement est similaire lol !
bienvenu a vous sur ce site magique. | |
|
| |
phil75
Messages : 16 Points : 4414 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 59 Localisation : PARIS 16
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 18:00 | |
| Bonsoir,
bienvenue à Hisis et ses maitres, quelle mignonne présentation... | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 22:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo! - Citation :
- Hier, j'ai retournée la terre de la haie de fleur. Et le pire dans tous çà, c'est que je n'ai pas droit à un merci !
Un p'tit caliméro!!! |
|
| |
HISIS12
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Nov - 7:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|