maverick13
Messages : 10 Points : 4404 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 50 Localisation : bouches du rhône
| Sujet: bonjour a tous Ven 16 Nov - 16:33 | |
| bonjour a tous. Nous sommes ravis de rejoindre votre site. Nous sommes une famille de 3 personnes mon épouse, moi-même et notre fils de 9 ans. A cette petite famille s'est ajouté il y a quelques années Nala, une ravissante chatte noire, et, depuis quelques mois, un nouveau venu de 6 mois qui porte le nom de CHICO. C'est bien entendu un beau Golden Retriever pelage cannelle adorable mais il nous rends également chèvre car il possède la folie et l'entrain des jeunes chiens. Mais nous l'adorons et cela fait 18 ans que nous rêvions d'avoir un golden a la maison. maintenant que nous sommes en villa, voila chose faite ! Par contre c'est notre premier ami canin et nous ne voudrions pas faire de bêtise dans son éducation alors je suis sur que vos conseils seront les bienvenus . a bientôt. Laura, Mikael et Lilian. ( et bien entendu CHICO lol ) | |
|
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5839 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 16 Nov - 16:52 | |
| Bienvenue à la grande famille! Vous trouverez ici bcp de réponses à vos questions, ce forum est une mine de conseils precieux. Chico à déjà 6 mois, j'espère que pour l'éducation vous avez déjà commencer Pas facile tous les jours quand ils sont jeunes mais les mois passent tellement vite qu'il faut en profiter! | |
|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 16 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue sur le forum. A cet age , il déborde d'énergie. J'ai mon dernier qui a eu 5 mois donc je sais ce que c'est. Ici vous aurez tous les conseils que vous souhaitez. | |
|
maverick13
Messages : 10 Points : 4404 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 50 Localisation : bouches du rhône
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 16 Nov - 17:36 | |
| merci beaucoup pour votre accueil. - golden2011 : oui nous voyons un educateur tous les samedi depuis 1 moi et demi et il est vrai que cela nous aide a nous comprendre et effectivement cette fougue de la jeunesse est bien la et il nous le fait savoir tous les jours lol ! | |
|
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
**Galia**
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|