Les amis du golden Retriever
golden - renseignement sur mon futur golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - renseignement sur mon futur golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - renseignement sur mon futur golden EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - renseignement sur mon futur golden Vote_lcapgolden - renseignement sur mon futur golden Voting_bargolden - renseignement sur mon futur golden Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids perte ichtyose queue croquette confirmation toujours fugue mois adoption souffle golden BOITE diarrhée propreté sterilisation croquettes mowgli castration Taille chiot elevage fifilles LALY poils domaine
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renseignement sur mon futur golden

Aller en bas 
+6
babeth
jazou17460
passiongolden
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
lehavrais76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 4 Aoû - 21:02

Bonjour ,

Je vais être propriétaire d'un golden retriever âgée de 2mois et demi quand je vais l'avoir ,
je vous fait voir une photos du chiot pourriez vous me dire si il ressemble bien a un golden , je le paye 430€.
car j'ai un doute sur la mère dommage j'ai pas la photo , le propriétaire des chiots ma dit le père lofé et la mère pas représenter au lof.
je le paye 430€.

Merci de vos réponse  Wink

golden - renseignement sur mon futur golden <a href=golden - renseignement sur mon futur golden 20140810

golden - renseignement sur mon futur golden <a href=golden - renseignement sur mon futur golden 20140811" />
Fichiers joints
golden - renseignement sur mon futur golden Attachment20140804_173151 M.jpg
photo 1
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 4 Aoû - 21:24

bonsoir,

sur la photo, je vois un bien joli chiot qui me semble fort être un golden Razz 
Le fait que la maman ne soit pas LOF ne veut pas dire que ce ne soit pas un golden; par contre le propriétaire t'a t il montré les papiers LOF du papa?
Si c'est un particulier qui a fait reproduire sa chienne, je suppose qu'il s'est assuré de ne pas faire un croisement consanguin?
Quant au prix, il ne peut pas prétendre plus cher si l'un des 2 parents n'est pas LOF (quoi que, y en a qui ne se genent pas!)L'essentiel c'est d'avoir un chiot bien dans sa tête, bien sociabilisé par les propriétaires. Si tu as pu voir l'un des 2 parents , tu as du avoir une idée du chien: était il calme, posé, pas agressif, bref sympa?De plus il doit avoir des vaccins faits avec un certificat du véto et bien sur un certificat de vente de propriétaire.Est il pucé ou tatoué?
Voilà mon point de vue, il a l'air adorable ton petit chiot; comment vas tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8743
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 4 Aoû - 21:30

en tous cas il a une bonne tete  Very Happy  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 4 Aoû - 21:57

Bienvenue, il a une bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 4 Aoû - 22:59

Il est trop adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 5 Aoû - 8:33

Hisia a écrit:
Bonjour, merci de m'avoir répondu le papa je ne l'est pas vu car c’était pas le sien ,mes il ma certifié qui l'était lof,
j'ai eu contact avec la mère aucune agressivité , elle avait l'air gentil,
par-contre toujours a compter de moi quand j'avais un chiot dans les bras sa c'est normal,
le chiot je le récupère vaccinée , tatouer .
On c'est pas encort le prénom il faut que l'on se décide avant le 15 , car il vont le tatouer un prénom qui commence par J .



bonsoir,

sur la photo, je vois un bien joli chiot qui me semble fort être un golden Razz 
Le fait que la maman ne soit pas LOF ne veut pas dire que ce ne soit pas un golden; par contre le propriétaire t'a t il montré les papiers LOF du papa?
Si c'est un particulier qui a fait reproduire sa chienne, je suppose qu'il s'est assuré de ne pas faire un croisement consanguin?
Quant au prix, il ne peut pas prétendre plus cher si l'un des 2 parents n'est pas LOF (quoi que, y en a qui ne se genent pas!)L'essentiel c'est d'avoir un chiot bien dans sa tête, bien sociabilisé par les propriétaires. Si tu as pu voir l'un des 2 parents , tu as du avoir une idée du chien: était il calme, posé, pas agressif, bref sympa?De plus il doit avoir des vaccins faits avec un certificat du véto et bien sur un certificat de vente de propriétaire.Est il pucé ou tatoué?
Voilà mon point de vue, il a l'air adorable ton petit chiot; comment vas tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 5 Aoû - 8:36

Vous devez quand meme savoir que si vous choisissez un type golden, vous n'aurai pas droit de faire des expositions ni du travail de retriever .( Tan , sélectif A et B). Mais vous aurez accès au club canin si vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 5 Aoû - 9:06

babeth a écrit:
Vous devez quand meme savoir que si vous choisissez un type golden, vous n'aurai pas droit de faire des expositions ni du travail de retriever .( Tan , sélectif A et B). Mais vous aurez accès au club canin si vous désirez.
Non moi c'est pas pour faire des concours ..... , on c'est retourner sur cette race de chien par rapport a son caractère,
joueur , gentil avec les enfants ....
On avais un Chowchow avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 5 Aoû - 18:48

Il est mignon  Very Happy 

En tant qu'éleveur de golden retriever, je me permettrai juste un petit commentaire:

Si vous vous êtes retourné sur cette race, et que cette race vous plait par son caractère, il aurait été logique de prendre un chien de race golden retriever. Seul l'inscription au LOF de votre chiot, vous donne un chien de race; qui correspond a sa description physique et de caractère.
Un chiot au LOF, ce n'est pas que pour faire des concours ou des expos. Personnellement j'ai acheté ma première golden retriever LOF, car mon épouse étant assistante maternelle, je voulais mettre le maximum de chance d'avoir un chien qui ai la gentillesse du golden retriever. Je n'ai jamais été déçu.

C'était juste un témoignage personnel. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le nouveau membre de votre famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 5 Aoû - 19:05

Oui, et pour que le chiot soit LOF, il faut que les deux parents soient LOF ET confirmés.
Sinon, le chiot sera un "type golden".
Mais il y a "type" car les deux parents ne sont pas de la meme "race". Et il y a "type" car un des deux parents n'a pas pu etre confirmé, pour X raisons, par exemple trop grand, trop petit, probleme de dents...etc.
Si vous souhaitez un chiot golden retriever pour sont caractère, il vaut mieux prendre un chiot LOF, et s'assurer qu'il l'est en regardant et en s'imprégnant des papiers des parents, et dans le cas d'une non confirmation d'un des parent, comprendre pourquoi.
Si vous voulez juste un chien, du non LOF convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 6 Aoû - 19:00

Merci a vous pour l'explication du lof , je vous fait voir la mère j'ai réussi a avoir des photos et si vous pourriez me dire votre avis
Merci a vous

golden - renseignement sur mon futur golden <a href=golden - renseignement sur mon futur golden Pic_0110" />

golden - renseignement sur mon futur golden <a href=golden - renseignement sur mon futur golden Pic_0210" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 6 Aoû - 20:27

Un golden retriever c'est un physique, un mental (caractère, sociabilité ...) et des aptitudes
Ces photos montre une chienne qui n'est pas pour moi la représentation de la race Golden retriever.
Pour le mental et les aptitudes, les photos ne disent rien ...
Ce n'est que mon avis.
Voici deux photos de ma Céleste de la bergerie d'argent; Lof et confirmée. Primé en exposition et
travail du retriever. Mère de 28 chiots. Une super nounou avec les enfants. Achetée 750 euros, chez un éleveur. Une vraie golden retriever âgée de 6 ans et aucun problème de santé

golden - renseignement sur mon futur golden Celest10
golden - renseignement sur mon futur golden 1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMer 6 Aoû - 20:50

Je vais etre franche.
La photo que vous nous montrez lehavrais76, ne me fait pas penser a un golden retriever. Dans la morphologie, la tete, l'expression... On dirait un mix, un croisé... ce qui expliquerait une non confirmation, ainsi que des chiots non LOF.
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyJeu 7 Aoû - 8:10

j'avais un doute , le propriétaire me disait qu'elle était fatiguer car les chiots lui tirer trop sur les mamelles,je vais voir pour annulé ma réservation que j'ai faite lundi ,j'ai trouver d'autre chiots avec les parents visible et c'est vrais sa rien a voir il sont bien des goldens .

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyJeu 7 Aoû - 11:58

avec plaisir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyJeu 7 Aoû - 17:10

J'aimerais ajouter que LOF = aussi chiens testés maladies héréditaires. Le LOF est en quelque sorte la garantie que les choses ont été faites le mieux possible, même si ça n'exclu pas certains risques évidemment.

Quant à la photo à mon humble avis la mère est croisée. La forme de la tête et la position des yeux ne sont pas celles d'un golden. Après .... j'ai eu vu des goldens LOF qui ressemblaient à des croisés !

Cette femelle a eu plusieurs portées ? ce sont des particuliers  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyJeu 7 Aoû - 21:09

Les personnes (particuliers ou éleveurs) qui vendent des chiots LOF, ne sont pas obligés de faire le dépistage des maladies génétiques. Il est écrit nul part qu'ils doivent le faire. Ils peuvent, c'est tout. Ce ne sont pas pour autant de mauvais chiots.
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyVen 8 Aoû - 5:55

passiongolden a écrit:
J'aimerais ajouter que LOF = aussi chiens testés maladies héréditaires. Le LOF est en quelque sorte la garantie que les choses ont été faites le mieux possible, même si ça n'exclu pas certains risques évidemment.

Quant à la photo à mon humble avis la mère est croisée. La forme de la tête et la position des yeux ne sont pas celles d'un golden. Après .... j'ai eu vu des goldens LOF qui ressemblaient à des croisés !

Cette femelle a eu plusieurs portées ? ce sont des particuliers  ?
oui particulier , elle a eu une seul porter
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyVen 8 Aoû - 12:27

Je confirme que la chienne n'est pas un golden retriever. C'est pour cela que le proprio a choisi un LOF pour tromper son monde.  Et quand l'on voit des chiots l'on peut se tromper et croire que ce sont des goldens  mais se seront bien des types goldens . Apres faut chercher en vous ce que vous voulez , mais pour avoir un vrai golden avec le caractère en or du golden faut prendre un LOF golden . C'est la garanti d'avoir un chien qui correspondra à ce que vous recherchez. C'est vrai , c'est un peu plus cher mais vous pouvez vous arranger pour payez en plusieurs fois. Faut compter entre 700 et 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyVen 8 Aoû - 13:15

Il a de bon particuliers et de bon éleveurs professionnels qui font du golden retriever LOF de qualité, a partir de 700 euros. Il y a en aussi de très mauvais ...
Vous pouvez aussi trouver un chiot issue de parents LOF moins cher, car soit la portée n'est pas inscrite au LOF, soit le chiot de pourra pas être confirmé (après ses 15 mois) au LOF, car il a un petit "défaut", non génant pour son avenir.
Il faut par contre vous assurer que les DEUX PARENTS, sont inscrits au LOF et CONFIRMES
La confirmation, c'est un examen physique que le chien passe à partir de ses 15 mois pour s'assurer qu'il est bien conforme au LOF.

Demandez a voir le Pedigree de la mère et du père. Il doit y a voir 2 numéros
Comme : 85446/12396

Le premier numéro c'est celui du LOF et le second celui de la confirmation
Si il n'y a que : 85446. C'est que le chien n'a pas été confirmé au LOF. Donc les chiots ne seront pas LOF; donc de race Golden retriever.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyVen 8 Aoû - 15:56

Y'a une petite chienne lof à gauche du forum , parents testés qui recherche une famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptySam 9 Aoû - 9:59

Océane5931 a écrit:
Les personnes (particuliers ou éleveurs) qui vendent des chiots LOF, ne sont pas obligés de faire le dépistage des maladies génétiques. Il est écrit nul part qu'ils doivent le faire. Ils peuvent, c'est tout. Ce ne sont pas pour autant de mauvais chiots.

Arf j'oublie toujours que c'est différent en France  Embarassed  chez nous un chien ne peut être confirmé que s'il est LOS biensûr, qu'il a eu la radio des hanches/coudes, le contrôle des yeux et une troisième chose dont je ne me souviens ET il faut qu'il ait réussi le TAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptySam 9 Aoû - 11:57

Je trouve cela tres bien ! Surtout pour le TAN, c'est quelque chose qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptySam 9 Aoû - 19:23

Ils sont très bien en Suisse !!!
Le TAN c'est logique pour une race du groupe 8 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptySam 9 Aoû - 20:05

je trouve aussi que cette maman golden, au niveau de la tête semble être croisée. Mais en même temps, les chiots peuvent être super sympas (il y a tellement de croisés sympas qui attendent dans les refuges), mais comme dit précedemment, tu n'auras pas la certitude du super caractère du golden.
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais76

lehavrais76


Messages : 17
Points : 3598
Date d'inscription : 04/08/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyDim 10 Aoû - 9:55

demain nous allons voir des chiots golden ,
 et voici les parents en photos visible sur place c'est les leurs .
La grand mère et grand père paternelle sont LOFT (champion de France)
La mère vient d'un élevage

[img]golden - renseignement sur mon futur golden Img_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyDim 10 Aoû - 20:07

on distingue bien le male de la femelle qui a la tête plus fine.
Bon choix pour le chiot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jazou17460




Messages : 9
Points : 3512
Date d'inscription : 13/10/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyLun 13 Oct - 22:43

Mon chiot n'est pas lof et pourtant les parents sont bien des goldens et il a le caractère d'un golden c sur. Après on a pas tous les moyens d'acheter un chiot lof. L'essentiel est qu'il soit équilibre. Une amie à acheté un lof. Il est décédé peu de temps après d'une tumeur. Le lof ne garanti pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 14 Oct - 7:55

Je vais vous conforter dans votre choix, ma première golden n'était pas lof et même je n'avais pas vu les parents (à cette époque je ne savais pas toutes les précautions qu'il y avait à prendre et le net n'était pas aussi répandu )
Ca a été une chienne formidable, très docile , qui n'a même pas fait de crise d'ado comme j'en lis ici ou là, que j'emmenais au travail avec moi tous les jours, au restaurant ,à l'hotel ... Dès qu'elle n'était pas à la maison (ou en promenade) elle se faisait hyper discrète et cela depuis toute jeune.

La petite Jenka que je viens d'avoir , n'est pas lof non plus , j'ai beaucoup cherché, mais je me suis rendue compte que certains éleveurs sont peu scrupuleux, d'autres sont totalement passionnés .

Le contact que j'ai eu avec la propriétaire de la mère de Jenka m'a plut, la grand mère de Jenka est lof, le père est lof, la mère ne l'est pas parce que la propriétaire ne l'a pas faite confirmer et ne comptais pas lui faire faire de portée.. Mais c'est la véto qui lui a dit que c'était dommage de ne pas donner une descendance à une chienne aussi jolie et de bon caractère , alors elle s'est laissée convaincre .
Pour ma part je ne sais pas si je lui ferais faire une portée ou pas, ce sera selon ces caractéristiques , son caractère, et si je dois la faire reproduire ,je la ferais radiographier avant, on ne sait jamais  ,pas question de transmettre la dysplasie qui est un invalidante et douloureuse pour nos adorables toutous ..
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden EmptyMar 14 Oct - 9:12

Parfois les non LOF sont aussi cher que les LOF. Je pense qu'avant d'acheter votre chien vous devez vous posez la question suivante : qu'est ce que je veux faire avec mon golden retriever ?
Si c'est juste pour vous tenir compagnie pourquoi pas un non LOF.
Apres si par exemple vous voulez passez Le Tan, les sélectifs et faire des fields vous ne pourrez qu'avec un chien LOF.
Apres pour les clubs canin le non lof est autorisés mais vous ne pourrez jamais acceder au plus haut niveau qui est réserver qu'au LOF.
Le LOF ne garanti pas contre les maladies mais il garanti de savoir qui sont les parents, les grands parents et arrière grands parents  du chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





golden - renseignement sur mon futur golden Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mon futur golden   golden - renseignement sur mon futur golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur mon futur golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!
» Besoin de renseignement
» Mon futur bb est né!!
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» couleur du golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: