Les amis du golden Retriever
Mon futur bb est né!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mon futur bb est né!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mon futur bb est né!! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mon futur bb est né!! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mon futur bb est né!! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mon futur bb est né!! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mon futur bb est né!! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mon futur bb est né!! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mon futur bb est né!! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mon futur bb est né!! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mon futur bb est né!! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mon futur bb est né!! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mon futur bb est né!! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mon futur bb est né!! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
babeth (5886)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mon futur bb est né!! Vote_lcapMon futur bb est né!! Voting_barMon futur bb est né!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage sterilisation poids fugue croquette souffle fifilles propreté diarrhée LALY golden confirmation adoption BOITE domaine mois queue perte toujours castration croquettes mowgli ichtyose Taille chiot poils
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon futur bb est né!!

Aller en bas 
+6
mariemuffin
DeeDee
Caro01
Hisia
Ladygolden
LoveAngel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptySam 7 Jan - 19:56

Mon futur bb est né!! Bonjou10 mes amis!!

C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance des bb de Lola la maman de mon futur bb Goldinou, ils sont nés le 28 et 29 décembre, l’accouchement a été très long mais c'est bien passé tout de même!! Il y a 8 bb, 4 garçons et 4 filles!!

Voici les photos que la dame a posté sur Facebook

Mon futur bb est né!! 28-12-10

Mon futur bb est né!! 28-12-10

Mon futur bb est né!! 15823710

Mon futur bb est né!! 15894410

Mon futur bb est né!! 15871810

Vivement que je puisse aller les voir!!

Bonne soirée et gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2816
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptySam 7 Jan - 20:02

quelle bonne nouvelle!!!

Tu accueilleras un petit mec ou une fifille??

Hâte de voir sa bouille :haert:
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptySam 7 Jan - 20:07

petits rats futurs goldynou..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 8 Jan - 9:08

C'est vrai qu'on dirait des petits rats mais ils vont devenir de très beaux petits goldinous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 8 Jan - 13:32

de jolis petits boudins I love you 

j'imagine ton impatience de rencontrer ton petit Goldinou
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 8 Jan - 18:19

Wow ! c'est fantastique !

Et que de souvenirs pour moi et ma Tess qui l'ai aidée à mettre bas ses 2 portées. Des moments magiques.

vxn aux bb.  coeu coeu coeu coeu coeu coeu coeu coeu 8 pour les petits cœurs qui battent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 8 Jan - 18:42

je ne peux pas voir les photos en grand mais il semble y en avoir avec des robes plus foncer

et les parents sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 8 Jan - 19:10

Il te suffit de cliquer sur chaque photo. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 8 Jan - 19:36

bonj  les amies!! J'ai trouvé la bonne ligne pour vous mettre les photos au format "visible"  MDR

Voici les photos des parents.......

Mon futur bb est né!! Lola_e10

La maman

Mon futur bb est né!! Charli10

Le papa

bs à tous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 9 Jan - 8:03

Les parents sont très beaux tous les deux donc les bébés vont être splendides I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 9 Jan - 10:01

merc Caro!! J'espère qu'ils seront magnifiques MDR !! Pas facile de trouver un élevage pas trop éloigné de chez moi, qui ne fait pas dix mille races et surtout que des Goldens pas avec des Labradors (c'est peut-être une idée à la noix mais j'ai toujours peur des mélanges!!) et puis il y a aussi les prix, trop peu cher ça te fait douter, trop cher ça te fait mal où je pense MDR enfin là j'ai trouvé que c'était raisonnable (même si ce n'est pas donné) mais il faut savoir ce que l'on veut......si c'est pour avoir un chien qui ressemble au Golden mais qui n'a pas du tout son caractère ce n'est pas la peine, et puis je voulais mettre le plus de chance de mon côté pour qu'il ressemble à mon Angel, on l'aime tellement et il nous convient si bien!! Un chien ça ne s'achète pas comme une botte de poireaux.........



Dès que j'ai d'autres photos je vous les mets......je passe mon temps (enfin presque) sur la page Facebook pour voir les dernières nouvelles, une vraie malade MDR

Bonne journée et gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 9 Jan - 10:07

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un bon élevage mais je pense que tu as fait le bon choix Very Happy !

On est toutes pareilles, on fait de recherches un peu partout pour nos bébés !!!

Gros bisous et bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 9 Jan - 13:34

Les parents sont très beaux.
Tout comme Caro pas facile de trouver le bon élevage lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 9 Jan - 14:35

ah oui en effet les parents sont splendides mais bon hein quand on aime les goldens on les trouve tous 

splendides n'est-ce pas ? lol

le choix sera difficile et l'attente aussi ah que pour nous ça été long entre le moment on a été la choisir 

et le moment où nous avons été la chercher,que de souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 9 Jan - 16:48

Ah oui le choix va être super dur.......peut-être avec la couleur j'aimerai qu'il ne soit pas trop foncé lol!  mais comme ils vont  tous avoir une gueule d'amour coeu mais ça me parait tellement loin ce jour J........je pense pour l'instant juste à les voir et payer la somme pour le réserver en bonne et due forme int

Pour Angel je n'ai pas eu à me creuser la tête......c'était le seul mâle de la portée MDR et c'est bien évidemment le plus beau de tout les goldinous d'amour LOL !!!! C'est comme pour nos enfants, ce sont toujours eux les plus beaux à nos yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 10 Jan - 6:54

Pour moi, c'est Jumper qui m'a choisi car j'étais avec ma fille et, il venait toujours vers nous !

J'ai eu la chance que l'élevage soit près de chez moi et, je pouvais aller voir mon petit Jumper une à deux fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2816
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 10 Jan - 11:55

Les parents sont juste sublimes!!!

je comprends ta hâte à rencontrer ton goldinou I love you  Mais cette attente, pleine de rêves et de projectiosn, est aussi délicieuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 10 Jan - 18:56

les parents sont superbes I love you I love you!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyDim 15 Jan - 19:53

bh1  mes amis!! Merci pour les compliments sur les parents ça me rassure!! J'ai réussi à avoir des photos mais on ne peut pas dire que la dame soit douée pour la photographie (je préfère qu'elle s'occupe bien des bb lol)....

Mon futur bb est né!! 16105610

Mon futur bb est né!! 15940910

Mon futur bb est né!! 15977310

Ils ont un petit peu plus de 2 semaines..........seulement je devrais dire  MDR et après je dirais qu'il grandit trop vite...........on n'est jamais content!!

Ah et puis voilà la neige pour me mettre des bâtons dans les roues, car l'élevage est en pleine campagne et si il a trop neigé on ne pourra pas aller les voir ..........si j'ai bien compté ça serait le week-end prochain la première visite!!! Grrr je hais la neige  lol!

bs à tous!!!  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 16 Jan - 8:32

cip, Ils sont trop mimis et, j'espère que tu n'auras pas de neige pour aller le voir car, je comprends ton impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 16 Jan - 9:38

mais c'est pas juste de voir ça après on a envie d'en prendre un autre

moi je n'ai pas de photos de Muffin avant l'âge d'un mois

l'éleveuse ne voulais pas en faire avant pffff

ah tiens faut que j'essaie de voir où j'ai mis sur notre disque dur une photo de Muffin bébé hihi

alors croisons les doigts pour que la neige ne soit pas un obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 16 Jan - 9:48

Oui, je croise les doigts avec toi pour que la neige ne vous empêche pas d'aller voir votre loulous !!!

Lorsqu'ils sont bébés, on aurait envie de tous les adopter et c'est dur de ne pas craquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyLun 16 Jan - 9:49

Oui, je croise les doigts avec toi pour que la neige ne vous empêche pas d'aller voir votre loulous !!!

Lorsqu'ils sont bébés, on aurait envie de tous les adopter et c'est dur de ne pas craquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3076
Date d'inscription : 18/04/2016

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 8:45

Magnifiques, nous c'était il y a même pas 1 an et j'ai déjà envie de craquer à nouveau pour une petite boule mais ça ne serait pas raisonnable mdr



Bon courage pour l'attente c'est long 2 mois quand on est impatient !! Mets nous pleins de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 8:57

Ils sont bien dodus en tout cas. Un peu de patience deux mois ça va etre long....

J'ai connu ça ave ma deuxième je l'ai vu presque naitre et elle tenais dans ma main. Elle a maintenant 5 ans ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 10:15

Prends beaucoup de photos à chaque période de sa vie car ça passe très, très vite !!!

C'est vrai que deux mois, c'est long mais, penses à lui préparer tout ce qu'il faut pour son arrivée comme pour un bébé ! Ca occupe bien et, ça fait plaisir de choisir des petites choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 10:16

C'est vrai Babeth, ils sont bien dodus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 13:18

merc moi aussi je les trouve bien dodu pour 2 semaines!! Ah ba pour avoir des photos ce n'est pas facile car la dame de l'élevage a l'air très prise et en plus elle n'est pas très douée MDR elle ne doit pas oser en mettre beaucoup!!

Mais je me rattraperais dès que je l'aurais et quand enfin je l'aurais choisi.......je fais un album photos pour chacun de mes animaux du plus tôt que je peux, et tout au long de leur vie!! Alors vous pensez bien que celui-ci y aura droit comme les autres lol!

Ma fille se fiche de moi elle dit que je prends toujours la même chose mais elle fait bien pareille avec ses deux chats!!

Oui je penses à beaucoup d'achat à faire pour l'instant je regarde...........superstition comme pour la naissance de ma fille, il a fallu me pousser pour que je commence les achats indispensables LOL

Et puis je m'occupe de mon pépère Angel car ce n'est pas parce qu'un petit frère va agrandir la maisonnée qu'il va manquer d'amour mon  gros cœur sur pattes!!

Surtout quand ce moment avec le froid comme il adore on fait des promenades à rallonge............l'été il faut le traîner tellement il ne supporte pas la chaleur, en juillet, août dernier j'ai eu très peur qu'il me fasse un malaise!!

Une petite photo prise au début de l'automne .....toujours en train de faire le couillon!!

Mon futur bb est né!! Sam_3411

Et puis je fais du graphisme alors évidemment c'est un modèle de choix.......

Mon futur bb est né!! Scrap_10

Tout ça passe le temps lol et en plus là c'est au chaud!!

Gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 13:45

C'est bien de faire des albums pour chaque animal et de faire un tas d'autres choses !

Très belle la photo d'Angel et c'est sûr qu'il ne faut pas qu'il se sente délaissé parce qu'il va y avoir un petit frère mais je ne doute pas une seule seconde qu'il manque d'amour Very Happy I love you !

Très joli aussi ce petit pèle mêle d'Angel, j'aime beaucoup et, le texte convient tout à fait brav !

J'ai l'impression d'être la seule qui ne sait rien faire de manuel et, je vous admire tellement toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2816
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! EmptyMar 17 Jan - 15:57

Ils sont adorables ces petits tous dodus I love you Je comprends ton impatience... et espère que la neige ne t'empêchera pas d'aller les voir...

Je craque aussi sur Angel!!! quelle bouille d'amour, on le sent si "nounours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur bb est né!! Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur bb est né!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom de mon futur élevage.
» Mon futur projet.
» renseignement sur mon futur golden
» FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: