Les amis du golden Retriever
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils castration souffle perte confirmation mowgli domaine adoption chiot toujours diarrhée elevage mois ichtyose Taille LALY fugue fifilles propreté poids croquettes golden croquette queue BOITE sterilisation
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan Niche Exterieur Pour Golden

Aller en bas 
+5
passiongolden
Marie58
babeth
ALAIN ET CANAILLE
Shini974
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour, 

tout nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre, j'espère trouver oreilles attentive.

J'ai un/une Golden qui arrive dans 4 mois normalement. 
J'habite a la réunion, climat tempéré,  et je cherche déssespérement une niche pour mon chien a mettre dans mon jardin!

Il y'a rien dans nos boutique ici, c'est la deche!
Constuire? pas de soucis, mais Les Dimensions?

Bref je résume? Quelqu'un aurai conseil? Photo? Plan? Suggestion?

J'avoue que les dimensions minimum pour un chien de cette me serai déjà d'un grand secours! Les Plans ou photos! Un luxe ^^

Si quelqu'un a une niche et que son Golden l'adore, pensez a moi, bien qu'elle aura droit a l'intérieur de la maison, elle sera quand meme bien lorsqu'il fera bon dans mon petit jardin!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:54

7 mois c'est encore un chiot ... donc lui apporter son éducation est toujours possible (même plus tard bien évidemment ).
Tu n'as pas pu le faire car tu n'avais pas assez de temps .
OK
J'ai bien peur qu'avec les deux post (ton expression) tu n'as guère plus de temps à donner avec ton travail (tant mieux pour toi d'avoir du boulot) pour offrir du temps à ton chien !

Tu viens sur un forum de Golden pour avoir des renseignements ... ceux qu'on te propose n'ont pas l'air de convenir ..... nous avons notre expérience ... certains ont donné des titres (challenge sportif) à leurs chiens ... ce n'est pas arrivé d'un claquement de doigt ....
J'en tire une conclusion de mon coté : tu n'as pas l'air d'apprécier notre approche de nos chiens .... c'est ton droit . Je ne m'en offusque pas mais je n'ai alors plus rien à te dire .
Dommage  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:04

Et vous croyez que j'ai pas essayé ?
Et éduquer un chien abandonné ! Je sais même pas si elle a connu pas maman petite ! C'était pas facile ! Mais elle obéissait à assis,  et pas dans la chambre, assis etc ! Malheureusement le vétérinaire nous " la prise "
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:06

Et bah je ferai un mauvais maître alors ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 2:41

Pas forcément ; j'ai adopté un chien à la SPA de Paris en 1975 - maintenant elle n'existe plus - c'était un croisé Berger Allemand/Berger Belge (malinois). Il avait 1 an ; on l'ai aimé tout de suite, mais on a été dans un club car c'était un chien à problème, qui avait dû souffrir. Il est resté avec nous et était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:13

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le chien aboie mais surtout il y a des chiens aboyeurs et d'autres pas ou moins comme il y a des humains bavards et d'autres pas !

Avant de chercher des moyens auxiliaires pour le faire taire il faudrait d'une part que tu tombes sur un aboyeur et d'autre part que tu l'éduques avant d'en arriver là.

Si tu penses vraiment que l'on ne peut plus éduquer un chiot de 7 mois et bien je te souhaite bonne chance, parce que tu as intérêt à faire vite et surtout à être super doué si tu veux que ton futur golden soit complètement éduqué avant 7 mois !!!!

Quant à ta vidéo, je vois deux chiens qui s'exitent mutuellement aucun des deux ne me semble agressif mais il est clair que le tien sautant l'autre n'allait pas arrêter ! Pour ce problème et bien pareil, tu l'éduques. Tu lui apprends qui ne doit pas répondre aux aboiement du chien du voisin et qu'il ne doit pas sauter sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:02

Le chien saute même si je reste la ou je film.... et j'ai plus de chien pour l'excité!
Il pas aussi raisonnables de penser,  vu que ce chien est attaché 20h sur 24, qu'il ne sort jamais. Qu'il sois un tantinet agressif ? Il a déjà refermé pas gueule sur le museau de mon ancien chien 
J'ai pas dit que à 7 mois c'était dur,  mais légèrement plus difficile,  il avais les basse, mais je connais pas son passé,  j'avais du mal à ce qu'elle saute pas ! J'y arriverais sur le coup,  n'ai,  bref le sujets c'était de savoir c'était quel type de chien en face
Revenir en haut Aller en bas
Marie58

Marie58


Messages : 105
Points : 4085
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : Nièvre

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:29

j'ai adopté une chienne croisée labrador à la SPA, qui avait 7 ans, qui avait connu 5 abandons (2 fois retirée pour maltraitance), qui avait vécu plus de la moitié de sa vie attachée dans des fermes. Elle pesait 17kg quand je l'ai récupérée (près de 30 après l'avoir "retapée" un an plus tard) , devait même être euthanasiée le jour où je suis allée la chercher. Elle ne connaissait rien à la vie (jeux, caresses, nourriture normale, propreté....), elle avait un caractère en or et a appris plein de choses,a vécu 14 ans comme quoi à tout âge on peut apprendre......
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:54

Quant à la race, ce pourrait être un labrador mais ce pourrait aussi être un croisé qui ressemble à .... difficile à dire, mais qu'elle est l'importance de la race pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:07

Pour savoir,  les voisins me disent que la poste à déjà porter plainte car il a bouffé le short. 
Ca m'aurait fait bizarre,  un éleveur et comportementaliste me dit qu'un labrador pouvais être la cause d'une attaque sur un homme. 
Il m'a dit même " maltraité " c'est chiens ont tendance à être plus peureux
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:31

La seule chose que tu aies à faire c'est faire mieux qu'eux !

Un chien mord pour de multiples raisons et ceci est valable pour les labradors ou les goldes également ! Ce sont des races gentilles mais ils n'en demeurent pas moins des chiens qui ont besoin d'avoir un cadre pour être bien dans leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchka

Mouchka


Messages : 28
Points : 3971
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 50
Localisation : Province du Luxembourg

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:34

Bonjour,

je travaille aussi de longues journées (de 6h30 à 18h30, 4 jours par semaine) mais j'ai la chance d'être chez moi. Je suis assistante maternelle. Mon chien est donc lui aussi à la maison et à l'extérieure en cas de beau temps. J'ai des contacts avec lui qu'en l'absence des enfants (qui sont à la sieste) mais j'en ai. Avant le boulot et après, c'est 100% ensemble, en balade, jeux dans le jardin et tout simplement en compagnie de toute la famille.

J'ai acheté une super niche afin que Quinoa puisse s'abriter en cas d'averses et que je suis trop occupée avec les enfants pour le rentrer direct. Et bien, il n'est jamais allé dedans. Même en rusant en y mettant un bel os, ses biscuits, son doudou (ben oui, il a un doudou...), ... Rien à faire. 
Je compte m'en séparer (de la niche  Smile  ). 

Lorsque je dois m'absenter (ça nous arrive aussi), en hiver, il reste dans le couloir (2m/10) de la maison en compagnie de notre autre chien (un chien chinois à crête très pantouflard) et dans un chenil (enclos de 25m2 et abris de jardin de 9m2) aménagé rien que pour lui en cas de beau temps (le chinois, lui, reste toujours dans la maison car c'est un chien très fragile).

Voilà pour notre petite expérience  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Niche Exterieur Pour Golden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trop petite pour l'extérieur?
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» golden pour la vie
» Le Golden, chien idéal pour notre famille ?
» différences entre golden lignée travail et golden expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: