Les amis du golden Retriever
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Voting_bargolden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles mowgli croquette sterilisation diarrhée BOITE golden Taille poils mois queue ichtyose castration propreté croquettes adoption poids elevage domaine fugue chiot toujours confirmation souffle perte LALY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plan Niche Exterieur Pour Golden

Aller en bas 
+5
passiongolden
Marie58
babeth
ALAIN ET CANAILLE
Shini974
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour, 

tout nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre, j'espère trouver oreilles attentive.

J'ai un/une Golden qui arrive dans 4 mois normalement. 
J'habite a la réunion, climat tempéré,  et je cherche déssespérement une niche pour mon chien a mettre dans mon jardin!

Il y'a rien dans nos boutique ici, c'est la deche!
Constuire? pas de soucis, mais Les Dimensions?

Bref je résume? Quelqu'un aurai conseil? Photo? Plan? Suggestion?

J'avoue que les dimensions minimum pour un chien de cette me serai déjà d'un grand secours! Les Plans ou photos! Un luxe ^^

Si quelqu'un a une niche et que son Golden l'adore, pensez a moi, bien qu'elle aura droit a l'intérieur de la maison, elle sera quand meme bien lorsqu'il fera bon dans mon petit jardin!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:12

Il n'y à que les gens qui rentre chez eux, en 6 mois j'ai fait personne que je connaissais pas dans la rue, pas de visite, allé et venu. J'ai cette avantage pour moi, plus l'intuition de l'éleveur que j'étais quand même dans un "coin "que je devrai pas avoir de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:16

Mélissa, tu me feras toujours rire  Very Happy j'adore ton expression "laisse le refaire le jardin" ; j'en ai 4 ici qui refont le jardin, et hier je suis tombée dans un des trous de Hope ... pas contente, mal à la cheville, enfin bref, plus de peur que de mal.

2 possibilités :

- le chien reste dehors et refait le jardin ;
- le chien reste dedans et refait la tapisserie .... ou tu es obligé de la refaire !

et je suis d'accord avec toi, je suis en permanence à la maison, et les chiens dans le jardin aboient, et les voisins ne sont pas contents. il faut trouver un compromis, Shini doit le trouver. A chaque question, sa solution.

Je me permets de souligner qu'à partir de 21H30 jusqu'à 6 H, nous, les propriétaires de chiens sommes en infractions s'ils aboient. D'où les colliers anti-aboiements ; j'en ai 4 pour mes 4 chiens et ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:17

Et pour les trous, bah j'espère qu'elle sera assez occupé malgré tout, je vais tout faire pour qu'elle sois bien dans sa tête. Par contre le chien à côté, c'est un fou furieux, attaché toute la journées, libre 25 min par jour, saute et abois sur tout ! Quand une personne sort les poubelles, tout le quartier ! Pareil pour le facteur. Risque que le chien trouve sa drôle et imite ce très proche voisin qui d'ailleurs quand il saute le mur de séparation, à toute la tête dans ma cours, il a déjà mordu mon ancien petit bâtard de chien, récupère à 6 mois, super agile ! Elle voulais jouer, n 'aboyer pas, juste elle arrivais à s'accrocher au mur, et la ! Un coup de dents !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:19

Un chien abois pour quel raison ?! Mais oui, mon ancien chien aboyer jamais ! C'était une crème ce petit bâtard ! Dommage qu'elle sois parti trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:23

Bas va falloir régler ce problème afin que le chien du voisin ne passe pas la tête chez vous car un chiot , il sera sans défense devant un chien fou du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:31

Un chien abois pour exprimer quelque chose, qu'il n'arrive pas à exprimer autrement; ou si il estime que son aboiement est utile; par exemple attirer l'attention.
Si son aboiement attire l'attention. Il a réussit et recommencera, car ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:13

Pour résumé, d'accord avec Ewilan!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:10

Sans résumer, pardon, mes chiens "discutent" avec les copains du voisinage ! mais dès 21 H 30 s'ils veulent sortir c'est collier anti-aboiement. Ils les supportent environ 20/25 MN. Dans mon village les "vieux" dorment à 22 H !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:19

Hum, bon on verra, si non après avoir tout essayer, je vais Me renseigné sur les dispositifs qui peuvent aider à ce qu'il ne hurle pas, il faut respecter le sommeil d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:21

Quel modèles avaient vous !? Si il adapter et efficace ! Donnez moi ces références si cela ne vous gêne pas, merci d'avance, parce que Ya tellement de modèle
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:51

Le golden est en général pas un chien aboyeur. Il aboira que de temps en temps . Razz 

Pouvez vous mettre votre profil a jour et un avatar. j'aime bien savoir à qui je parle merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:58

Voilà ! J'ai pas encore de fidèle toutou ! Donc voilà une photo de moi.  J'ai même mi un réseaux sociaux liée avec ce forum

Au faites à ceux qui m'ont demandé pourquoi un golden ? Bah donnez moi vos ressenti maintenant lol ! Me laisser dans le doute,  jugez jusqu'au bout , je préfère avoir l'avis de tous !

Et oui un golden d'après mes recherches,  question,  livres,  c'est un chien qui abois pas beaucoup ! Voir même c'était même contraire à lui
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:15

J'ai une idée ! Vu que ici on peux parler chien ! Sans passer pour un fou,  je mets en ligne une vidéo des ce soir,  dits moi votre ressenti,  ainsi que le chien pressent dessus.  Cela concerne une situation qui a déjà déraper,  et j'essaie de toute anticiper
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:59

Je suis curieuse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:48

Moi aussi.

Pour les colliers anti-aboiements je dois vérifier, j'en ai 4 différents, mais 2 qui fonctionnent super bien. Il y a longtemps que je les aient, donc pas forcement le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:08

Peut importe, c'est surtout pour avoir le modèle, et la gamme de prix! ici quasi tout les bons produits faut commander par internet! Donc j'vabais encore devoir payé frais de port! mais bon ! si ça fonctionne!

J'upload la vidéo là! mais internet a l'ile de la réunion, j'ai encore un 512, dans le trou pommé ou je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:03

Re Bonsoir!

Alors voila la vidéo! En bas
J'explique mes craintes! vous allez voir dans cette vidéo, le petit batard que j'avais ramassé dans la rue! elle est resté 6 mois avec nous, elle est malheureusement décédé suite a une hysteroctomie.
cette vidéo c'est genre 6 jours apres qu'elle soit avec nous! En face c'est le chien des voisins.
Une fois le chien des voisins a meme reussis a la mordre, car avec l'age, elle reussissait a s'aggripé sur le mur!

Mes craintes ? : 

_ peut il a votre avis un jour passé par dessus, ( je pense pas lol )
_ un golden adulte p peut t'il s'accroché au haut du mur, comme mon défunt chien.

Et d'après vous c'est quoi comme chien? Il est attaché toute la journée, abois sur tout ce qui bouge, et quand il est laché, essaie de me chopé l'orreille si je passe trop pres du mur!

Il ressemble a un labrador, mais un chien aussi aggrésif? J'sais que si il est " maltraité " tout chien peux être aggressif, mais voila, la poste a déja porter plainte contre le voisin, selon ses propres dire, car son chien a bouffé le short d'un facteur!

C'était la seul fois ou j'ai parlé du chien au voisin, y'as de cela 6 mois! ça fait 7 mois que nous somme ici!

Merci de vos avis, impression


https://www.youtube.com/watch?v=EwGpplQx_18


Dernière édition par Shini974 le Mer 25 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:06

Je ne vois pas de vidéo. Elle est en privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:08

babeth a écrit:
Je ne vois pas de vidéo. Elle est en privée.
C'est un Lien Youtube, elle est juste en bas, apres mon message!
A moins que le lien marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:08

Attends, je vais changé un truc, peut etre c'était en privé sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=EwGpplQx_18

C'est mieux là? ou toujours le même soucis? 
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:20

Bas la je vois deux chiens qui veulent jouer. Le golden va pas sauter comme ça . Au pire tu mets un autre rang de parpaing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:22

Je peux pas, J'suis en Locations ^^. Jouer...jouer c'est vite dit, ce chien quand je suis devant la rue, c'est a dire devant leur maison, me montre le dents! Et Le plus petit chien dans la vidéo, a déjà été blessé, lorsque ma chienne a reussis a reste deux seconde en haut, car reussis a s'y accroché! le chien la gobé le museau, resultat = entaille au niveau de sa babine, sans gravité, juste un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:30

Faudra empécher ton chiot de sauter. Déja ça excitera moins le chien du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:36

Ouep, sauf que le chien saute, des qu'il est est lache, et qu'on est dans le jardin ^^ Même jusqu'a présent, j'entre ma voiture, je le vois sauté sauté xD
Après ses maitres l'attache, tout la nuit, et toute la journée! car quand il est attaché, il abois plus du tout j'ai remarque, et vue.
Et d'après vous c'est un quoi comme chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:51

Mouiii ! Les aboiements que j'entends n'ont pas l'air si méchant que ça .
Les faits que tu racontes sont par contre effectivement plus problématiques !
Notion de "propriété" pour le chien ?
Chien de défense, garde ?
Quel apprentissage proposé à ce chien?
Souvent les choses peuvent évoluer en discutant avec son voisin et en présentant les 2 chiens l'un à l'autre pendant que vous vous présentez .
Entre voisin s'inviter ça se fait et chacun se comprend mieux : personnes et animaux Twisted Evil
Lui dire que tu en as peur, qu'il t'impressionne n'est pas une honte et peut faire avancer les choses .

Pour te répondre à :
Shini974 a écrit:
Au faites à ceux qui m'ont demandé pourquoi un golden ? Bah donnez moi vos ressenti maintenant lol ! Me laisser dans le doute,  jugez jusqu'au bout , je préfère avoir l'avis de tous !
Un golden oui pourquoi pas .
Je crois que tu as envie surtout d'un chien car plein de chiens sont des adorables toutous endurants qui peuvent entrer dans ton projet de vie avec eux.
L'éducation douce que tu proposeras à ton chien en fera un chien reconnaissant  et ensuite il répondra à tes attentes sportives  (marche etc)
Attention un golden est adulte (avec ce que tu attends de lui) vers 18mois 2 ans .
La mienne qui vient d'avoir 2ans 1/2 est depuis peu 6 mois pas plus) posée et moins "fofolle" .

Voilà mais avec ton voisin je te sens plus inquiet d'avoir un chien que fou de joie !!!!! Ça le chien le ressentira  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:54

Bah j'ai peur qu'il ou elle l 'imite,  et se fasse blessé.. quand il abois après moi quand je tire les poubelles ont dirai pas qu'il veux jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:04

Bon bas vous avez qu'a l'éduquer ça va pas se faire tout seul. Et puis franchement je ne vous vois pas avec un golden et encore moins un chiot vous etes vraiment pas mature . Désolée mais c'est dit !
Si vous avez peur bas prenez une peluche ça abois pas et ça saute pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:17

Shini974 a écrit:
Bah j'ai peur qu'il ou elle l 'imite,  et se fasse blessé.. quand il abois après moi quand je tire les poubelles ont dirai pas qu'il veux jouer lol
Un chiot imite celui qui l’élève .....
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3732
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:57

Hum pas mature,  de mieux en mieux celle la.  Bah pour être franc. Je croise ici que des gens qui se prenne pour les meilleur maîtres,  ceux qui ne conçoit pas au grand sacrilège de laissé un chien sa place de chien. 
J'ai déjà eu des chiens, celle que j'ai sauvé de la rue,  à reçu soin et attention ! Malheureusement je n'avais pas assez de temps pour l'éduquer,  et surtout elle était déjà âge d'approximativement âge de 7 mois, selon le vétérinaire. 
Le fait de prendre un chien de ce type,  l'argent que j'y mets,  c'est une lourde responsabilité ! Et qu'on me dit que je suis pas assez mature.  Mais à quel moment avez vous vu sa ?
Parce que je me pose trop de questions ? Que je m'inquiète trop ? 
Quelqu'un de pas mature dirait plutôt " ouais j'ai pris un chien de race super je vais frimer ". Quelqu'un de pas mature ne serait même pas la pour tenter de s'améliorer !
J'ai absolument conscience des frais en vétérinaire,  du temps qui doit avoir,  des désagrément etc 

Donc,  voilà le jugez les gens à travers deux post.
Expert psychologue autres des tribunaux peut être. 

Au lieu de rassurer les gens,  car j'y laisse un bras dans cette histoire,  mais au moins je semble laissé croire que j'ai envie d'être irréprochable !

M'enfin... si je suis si immature,  c'est avec joie que dans un ans,  deux et voir plus,  photo vidéo d'un chien heureux pour ainsi vous faire un pieds de nez
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:10

Désolée mais a 7 mois un chien s'éduque jusqu'a facilement trois ans. Alors au lieu de le regarder sauter fallait lui interdire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan Niche Exterieur Pour Golden   golden - Plan Niche Exterieur Pour Golden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Niche Exterieur Pour Golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop petite pour l'extérieur?
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» golden pour la vie
» Le Golden, chien idéal pour notre famille ?
» différences entre golden lignée travail et golden expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: